souad27 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 je voulais juste par curiosité en esperant de pas offenser certaine personne je ne voudrait juste savoir combien de personne le sont ou pas soyez sincere je ne suis pas la pour vous juger;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 être né musulman??...ou partiquant???...ou croyant???? c'est quoi ta question au juste??? je senté venir cette question etre musulman même si tu pratique pas correctement mais o fond de toi tu es musulman et celui qui pratique correctment ;) c mieux? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 75 % des forumeurs sont athés ? ! Je suis le seul musulman ici ! :eek: je vois sa ta voté sanns indiscretion? Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 moi je suis agnostique j'ai donc voté non musulman.;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 Musulman Souad. Tu es athé Souad ? Tu peux nous le dire, tu sais, moi je suis ouvert ;) :D non cher ami( si tu me le permet de le dire) si tu veux tous savoir je suis musulmane mais pas vraiment car je ne correspond(o criteres) pas vraiment a la femme musulmane mais je sais car jenvisage de mamélioré sur sa pr mieux correspondre incha allah;) dc jai voté musulmane Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 né musulman oui, pratiquant non et croyant.....mmoouuuuuis est ce ta réponse ou tu nas pas trop compris ce que je voulais dire? MERCI en tt cas davoir donner ta rpse si c le cas ainsi quo autre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 W raki farhana b rouhek :D Ca a un côté mystique l'agnosticisme :cool: ben ouais je suis pas hypocrite moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Chouette le jeu s'étend ici aussi :D Qualité = Défaut :D Oups désolé de dévier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 Defaut = Islam mal compris :D :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Moi j'aurais laissé le mal compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Allah yahdi ma khlek... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 est ce que le dire peut changer quelque chose au monde est ce que l'etre peut faire de nous ce que nous pretendrons ma mere à chaque retour de ses voyages en europe ,elle nous disait "oukane ichahdou yedekhlou el jenna , on ne merite meme pas el 3tba dial'ha" non etre quoi musulman, non musulman ou athée? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 j'ai pas compris , tu veux que je te dise quel est le meilleur choix ? non, juste comprendre ce que tu voulais dire ou que tu as dit merci lhassa;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 imagine que je te dises je sais faire de tres bon m'hajeb je suis la reine des m'hajeb, et tu viens chez moi pour les deguster et que tu t'aperçois que c'est de vraies semelles infectes à mourrir ...à vomir ..tu vas te dire mais ma parole c'est la reine de rien du vomissement ....:D c'est un peu ça que j'ai voulu exprimé .... ;) tres belle explication mais tu dois etre doué qd mm niveau gato?:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 bfm oblige :D inchallah bientot je te ferais ta sniwa baklawa :D :D merci en plus je cherche cété quoi la spécialité jété sur bfm pr retouver sa ps: comment va si ten a des news de tim.?et mon ex mari :rolleyes: (mdr) Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Moi je dirais que je suis une musulmane modérée et que je vie avec mon temps si on peux dire ça !! Je suis pratiquante a moitié mais ça n’empêche pas que je crois pas en certain trucs et je crois qu’il faut que la religion évolue aussi avec l’homme !! On peux pas suivre aveuglement des trucs qui date de plus de 14 siècles c pas possible. Y’on a qui sont pas logique !!Et si dieu nous a dotée d’un cerveau c aussi pour réfléchir et choisir et comprendre !! Voila mon avis :p Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 c ki lyly Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 merci c gentil :p Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 ok !! j'attends Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 Moi je dirais que je suis une musulmane modérée et que je vie avec mon temps si on peux dire ça !! Je suis pratiquante a moitié mais ça n’empêche pas que je crois pas en certain trucs et je crois qu’il faut que la religion évolue aussi avec l’homme !! On peux pas suivre aveuglement des trucs qui date de plus de 14 siècles c pas possible. Y’on a qui sont pas logique !!Et si dieu nous a dotée d’un cerveau c aussi pour réfléchir et choisir et comprendre !! Voila mon avis :p*merci dabord pr ta réponse comment veux tu évoluer une religion sachant que c'est des écrits vers 610 et qu il faut pas oublier de qui vienne ces écrits?si tu crois en Dieu t'es bien d accord que tu crois egalment au écrits et donc pourquoi toucher les écrits? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 Je ne vois pas très bien le but de ce sondage ! :confused: :p SA fait rien Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 salam, je suis musulmane pratiquante Citer Link to post Share on other sites
aboufawzane 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 salam alaykoum! Compte fermer. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2007 Author Partager Posted January 25, 2007 as-salam alaykoum!c'est quoi exactement ta question?et que veut tu savoir sur la religion qui peut-etre surtout utile?salam alaykoum! alicum salem, je ne voulais juste savoir si les personnes qui fréquente ce forum sont musulmans ou pas voir la croyance tous simplement mais si toi tas des question a poser je ten prie elles sont les bienvenues salem Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 née musulmane non pratiquante a part le ramadan c'est bon pour le régime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts