Jump to content

Certain sujet ici ressemble au sujet du pasteur americain

Recommended Posts

Bonjour

Voyons voir

Quand je dis que:

Certain sujet ici ressemble au sujet du pasteur américain

Lui il veut bruler le coran ici on est opposer a tout ce qui arabe, islam et musulman

Avec une justification tout comme lui

D'après vous?

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour

Voyons voir

Quand je dis que:

Lui il veut bruler le coran ici on est opposer a tout ce qui arabe, islam et musulman

D'après vous?

Tu veux plutôt dire qu'ici CERTAINS (dont moi) sont opposées à l'obscurantisme, l’extrémisme, l'hypocrisie, l'injustice qu'on veut bien nous justifier sous couvert de la religion.

Le pasteur est le même ; un extrémiste.

Tu veux plutôt dire qu'ici CERTAINS (dont moi) sont opposées à l'obscurantisme, l’extrémisme, l'hypocrisie, l'injustice qu'on veut bien nous justifier sous couvert de la religion.

Non je ne pense pas que c'est cela qu'il a voulu dire.... Enfin je n'ai pas compris cela ainsi.

Mais bien d'inferioriser le Musulman, ce qui se rattache à l'Islam, la dénigrer ainsi que ceux qui y sont adaptes.

Et cette personne est la même ; un extremiste.

:)

formule le comme tu veux alm

lui aussi le formule celon ses aspiration

ainsi que le monde entier

Par contre personne n'entend

Le discours

Du président Obama

Qui dit

Ce n'est pas l'islam qui a attaquer l'amerique

mais comme on dit penser tout seule on ne peut qu'avoir raison

Bonjour

Voyons voir

Quand je dis que:

D'après vous?

Tout simplement parce qu'on est algerien et qu'on à ça dans le sang on ne peut se justifier qu'au détriment de l'autre

je suis gentil parce que l'autre est méchant je suis laïc parce que l'autre est musulman je suis musulman parce que l'autre est laïc

ce qui nous méne a une vérité absolue chaque algérien de près ou de loin fanatise tout ce qui touche...

c'est la raison pour laquelle je viens que trés rarement sur se forum, apparement je suis pas le seul à avoir remarqué sa..

si certains popos concernant des idées te semblent arbitraires, mal argumentés, subjectifs ou carrement faux, il ne faut pas hesiter a le dire et a engager le debat.

Certains ici te dirons le contraire, ils trouvent que dans ce forum on est trop pro-arabe/islam.

Si tu lis bien il y a absolument de tout;)

Tout simplement parce qu'on est algerien et qu'on à ça dans le sang on ne peut se justifier qu'au détriment de l'autre

je suis gentil parce que l'autre est méchant je suis laïc parce que l'autre est musulman je suis musulman parce que l'autre est laïc

ce qui nous méne a une vérité absolue chaque algérien de près ou de loin fanatise tout ce qui touche...

bravos encore une foie Victime

je partage totalement ce que tu dis

comme on dit nefhalou ila m"a ba"dana

alors qu'on a un ennemi commun a se modernisé a sortir de la pauvreté a nous amelioré

a trouver mille et une solution pour promouvoir des modernités

pour l'eau les routes, la construction les ecoles

la santé le transport

a construire utile et pas comme c'est fait

a nous doter d'hotel

a pris atractif

a responsabiliser nos structure a exiger d'elles du savoir faire et du professionnalisme et avoir des garantie de part et d'autre

ect...

si certains popos concernant des idées te semblent arbitraires, mal argumentés, subjectifs ou carrement faux, il ne faut pas hesiter a le dire et a engager le debat.

Certains ici te dirons le contraire, ils trouvent que dans ce forum on est trop pro-arabe/islam.

il y'en a de tout c'est vrai mais le problème ne réside pas dans la divergence de la perspective mais de la haine et du mépris qui reste le seul fruit par trop amère d'un débat sans issue.

on devrait peut être penser à évoluer si ce n'est pas trop demander et de chercher les points qui peuvent nous faire avancer et nous réunir que s'obstiner sur ce qui nous fait reculer et nous éloigner l'un de l'autre

bravos encore une foie Victime

je partage totalement ce que tu dis

comme on dit nefhalou ila m"a ba"dana

alors qu'on a un ennemi commun a se modernisé a sortir de la pauvreté a nous amelioré

a trouver mille et une solution pour promouvoir des modernités

pour l'eau les routes, la construction les ecoles

la santé le transport

a construire utile et pas comme c'est fait

a nous doter d'hotel

a pris atractif

a responsabiliser nos structure a exiger d'elles du savoir faire et du professionnalisme et avoir des garantie de part et d'autre

ect...

si on avait des solutions mon ami on serait pas entrains de se chamailler sur ça aucun n'a une solution aucun ne vaut mieux que l'autre

c'est vrais ce que tu dis

je l'est deja lu ce constat

mais on est d'abord des Algeriens

et beaucoup on est fier d'être ici tous ensemble

et pas etre divisé par ces choses la

faisant du régionalisme

formule le comme tu veux alm

lui aussi le formule celon ses aspiration

ainsi que le monde entier

Par contre personne n'entend

Le discours

Du président Obama

Qui dit

Ce n'est pas l'islam qui a attaquer l'amerique

mais comme on dit penser tout seule on ne peut qu'avoir raison

Par contre moi j'ai un souci avec les écritures arial 16 rouge :D On a de très bons yeux, je pense que c'est pas nécessaire.

Après chacun sa vie, son expérience ; je ne me forcerais pas à adhérer aux choses que je trouve injustes car chez "les arabes ça se fait" : pour moi c'est pas une raison suffisante.

le probleme c'est que quand tu argumente en faveur de l'islam ou des arabes tu est vite censuré par les admins voir meme exclu du forum donc c'est mieux de ne pas répondre au attaque qui sont pour la plupart calomnieuses envers l'islam en général et envers les musulmans.

Par contre moi j'ai un souci avec les écritures arial 16 rouge :D On a de très bons yeux, je pense que c'est pas nécessaire.

Après chacun sa vie, son expérience ; je ne me forcerais pas à adhérer aux choses que je trouve injustes car chez "les arabes ça se fait" : pour moi c'est pas une raison suffisante.

c'est toujours toi qui vois

les choses

pour cetains en islam comme dans d'autre structure des pays que cela soit en europe ou dans nos pays voila comment sa se passe

concernant ceux qui soudain deviennent des musulmans pas tous

c'est mon avis personnelle

comme toujours

dans ce monde mon ami

l'homme fort est arrogant

le faible se range car il lui faut se faire une raison

le sage est ranger

mais d'autre dépourvu de sagesses se range avec une arrogance et une malice cachées

et dépourvu de bons sens mais que sa malice lui a fait détourne des obstacle ou il se rattrape par l'islam

le probleme c'est que quand tu argumente en faveur de l'islam ou des arabes tu est vite censuré par les admins voir meme exclu du forum donc c'est mieux de ne pas répondre au attaque qui sont pour la plupart calomnieuses envers l'islam en général et envers les musulmans.

mon ami sur ce forum je ne pense pas à ma connaissance tout le monde dit ce qu'il pense dans le respect bien sur sur d'autres forum je ne sais pas :)

mon ami sur ce forum je ne pense pas à ma connaissance tout le monde dit ce qu'il pense dans le respect bien sur sur d'autres forum je ne sais pas :)

sa à peu étre changer depuis le temps mais je me souvient d'un temps ou il ne fallait pas dire du bien de l'islam sur se forum ou alors tu était viré sur le champs !

bonjour Pmat, oui le probleme c'est qu'il y en à beaucoup qui s'occupe à dénigrer l'islam aussi !!

oui aussi

mons ici

ailleur j'ai eut mon compte

ici , me concernant

la plus part des forumistes me respecte

et je respecte

et je ne me lancerais pas apres tout les sujets

certain sont plus douloureux que d'autre

donc j'en evite ceux qui sont tres chaud

car la colere fait dire n'importe qui a n'importe qui

alors que tous les Algeriens on souffre de la meme chose

des musulmans eux meme ont ete tuer assasiner et egorgée

mais personne ne le voie

ils ne voient que l'arabité et l'islam

oui aussi

mons ici

ailleur j'ai eut mon compte

ici , me concernant

la plus part des forumistes me respecte

et je respecte

et je ne me lancerais pas apres tout les sujets

certain sont plus douloureux que d'autre

donc j'en evite ceux qui sont tres chaud

car la colere fait dire n'importe qui a n'importe qui

alors que tous les Algeriens on souffre de la meme chose

des musulmans eux meme ont ete tuer assasiner et egorgée

mais personne ne le voie

ils ne voient que l'arabité et l'islam

c'est vrai, j'ai moi meme faillit explosé mon écran plusieurs fois en lisant certain sujet. il y à des gens qui sous pretexte qu'il ne croivent pas en dieu se sente obligé d'etre contre ceux qui y croivent est par conséquent les attaques ou croivent les attaquer en postant des messages blasphématoire sur ce forum.

sa à peu étre changer depuis le temps mais je me souvient d'un temps ou il ne fallait pas dire du bien de l'islam sur se forum ou alors tu était viré sur le champs !

Ah bon ... mais tu n'es inscrit que depuis août...

Sinon j'ai au contraire l'impression que les modos n'excluent pas pour un oui ou un non...

Après je remarque qu'ici certains aiment laisser croire qu'ils sont persécutés quand ce n'est vraisemblablement pas le cas.

c'est vrai, j'ai moi meme faillit explosé mon écran plusieurs fois en lisant certain sujet. il y à des gens qui sous pretexte qu'il ne croivent pas en dieu se sente obligé d'etre contre ceux qui y croivent est par conséquent les attaques ou croivent les attaquer en postant des messages blasphématoire sur ce forum.

euh... ce n'est pas un forum de croyants musulmans donc faut pas t'attendre à un langage policé ; c'est justement l'occasion d'écouter différents sons de cloche.

euh... ce n'est pas un forum de croyants musulmans donc faut pas t'attendre à un langage policé ; c'est justement l'occasion d'écouter différents sons de cloche.

eh alm ce n'est aps non plus un forum d'interdit

un forum c'est la liberté

les modos ne disent pas cela

c'est seulement toi

au nom de quoi toi tu le dis

pour faire peur?

bien a toi

Ah bon ... mais tu n'es inscrit que depuis août...

Sinon j'ai au contraire l'impression que les modo n'exclue pas pour un oui ou un non...

Après je remarque qu'ici certains aiment laisser croire qu'ils sont persécutés quand ce n'est vraisemblablement pas le cas.

j'ai eu plusieurs pseudo sur se forum,et celui-ci date de aout effectivement mais je connait se forum depuis un peu plus de un an,je ne veut pas te faire croire et je ne vois pas l'interet à te faire croire que certain sont persécutés ici. je vien que trés rarement sur le forum contrairement à l'époque ou je l'ai connu et justement pour ne pas retomber dans des discutions qui m'opposerai à d'autre algérien.

je comprend que tout le monde n'a pas les meme idées que moi et meme que certains sont opposé à mes idées mais sa n'empeche d'avoir un certain respect envers les gens,on peut débattre de sujet meme sensible sans s'insulter et surtout sans blasphémer.