si-nistri 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 nous partons tous d'une conviction....Algérie=Islam...de fait l'Algérie telle que nous la connaissons est historiquement parlant le produit de l'islam (religion musulmane et langue arabe)...donc nous avançons avec cette intime conviction ...brusquement on rencontre des algériens(!!!???) qui dénigrent...insultent ... calomnient l'Islam et les musulmans ... alors on tombe des nues ... et on doit revoir nos convictions intimes ... et pas uniquement sur ce forum ... mais dans la presse ... dans la rue ... parmi ceux que nous considérons comme copains...etc,etc,... c'est indéniable et il faut l'admettre ... tous les musulmans sont des hommes mais tous les hommes ne sont pas des musulmans ... il y'a au delà de nous tous et au delà de nos différences l'Histoire ... celle que le colonialisme n'a pas changé même si en quelque sorte il semble avoir mis des bâtons dans les roues de son processus mais avec le temps ce même colonialisme ne sera plus qu'un souvenir et ne reste dans le lit de la rivière que les pierres ... solides et inamovibles ... le passé anté-colonial insistera toujours pour revenir dans le présent modifié par le colonialisme ... c'est ce que feu Malek Bennabi appelle "la Némésis des idées authentiques" ... une sorte de revanche ... tout ce qui est faux en nous finira bien par prouver son inefficacité car c'est ce qui nous rend incompétents ... dénigrer l'Islam parce qu'en tant qu'algérien né en France on ne maitrise l'arabe langue qui véhicule l'Islam ... çà vole pas haut ... faire le jeu des ennemis de l'Islam ... en regardant ce dernier avec leur lorgnette ... là non plus... magnifier le comportement équivoque de certains musulmans à qui peut-être le visa d'entrée a été délibérément accordé ...pour manipulation ... et ignorer tous les autres dont le comportement est irréprochable ... là c'est aussi de la mauvaise foi ... si foi il y'a bien sur! etc,etc,.... Malek Benabi: "Nous sommes musulmans donc nous sommes parfaits". Syllogisme funeste qui sape toute perfectibilité dans l'individu, en neutralisant en lui tout souci de perfectionnement. [...]Mais il y a longtemps que le monde musulman a cessé de s'inquiéter de possibles cas de conscience. On ne voit plus qui que ce soit s'émouvoir d'une erreur, d'une faute. Parmi les classes dirigeantes règne la plus grande quiétude morale. sans commentaire, plutôt si: Le visas j'en veux pas. prouve le contraire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 Malek Benabi: "Nous sommes musulmans donc nous sommes parfaits". Syllogisme funeste qui sape toute perfectibilité dans l'individu, en neutralisant en lui tout souci de perfectionnement. [...]Mais il y a longtemps que le monde musulman a cessé de s'inquiéter de possibles cas de conscience. On ne voit plus qui que ce soit s'émouvoir d'une erreur, d'une faute. Parmi les classes dirigeantes règne la plus grande quiétude morale. sans commentaire, plutôt si: Le visas j'en veux pas. prouve le contraire Salam si-nistri ton mesage m'interpelle que dit tu de la sagesse de la patience qui eux savent mais ne paticipe pas a la question que toi tu pose leur question est autre la sagesse n'est elle pas une demarche a se compporter comme un exemple et sa parole se dit en blessant personne ou il faut aller chercher la traduction du sens de ses mots il en est de meme de la patience elle est plus profonde elle soufre l'agacement et la bougeotte des etres elle soufre tout en tolérance l'intolerable pourquoi lui demande tu plus de reactions Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Salam si-nistri ton mesage m'interpelle que dit tu de la sagesse de la patience qui eux savent mais ne paticipe pas a la question que toi tu pose leur question est autre la sagesse n'est elle pas une demarche a se compporter comme un exemple et sa parole se dit en blessant personne ou il faut aller chercher la traduction du sens de ses mots il en est de meme de la patience elle est plus profonde elle soufre l'agacement et la bougeotte des etres elle soufre tout en tolérance l'intolerable pourquoi lui demande tu plus de reactions Oh ça oui! la patience elle est profondement profonde c'est elle qui nous pousse à dire Hamdoullah quand on est dans la mouise et la mélasse. C'est elle qui nous empêche de dire non à cette injustice qui fait de nous les citoyens les plus pauvres de la planete alors que nous vivons dans l'un des pays les plus riche en ressources naturelles. c'est elle qui fait pérenniser les privilégiés des hauteurs d'Alger au détriment du ghachi que nous somme. comment ça pourquoi, tu veux que je me taises? parfait je me tais je vais dormir. sur ce b'qaw 3'la khir Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Malek Benabi: "Nous sommes musulmans donc nous sommes parfaits". Syllogisme funeste qui sape toute perfectibilité dans l'individu, en neutralisant en lui tout souci de perfectionnement. [...]Mais il y a longtemps que le monde musulman a cessé de s'inquiéter de possibles cas de conscience. On ne voit plus qui que ce soit s'émouvoir d'une erreur, d'une faute. Parmi les classes dirigeantes règne la plus grande quiétude morale. sans commentaire, plutôt si: Le visas j'en veux pas. prouve le contraire croire que la perfection n'appartient qu'à DIEU TOUT-PUISSANT fait partie de la conviction et de la foi islamiques et que cette perfection se retrouve dans Son Œuvre et Sa Révélation ...idem par contre ce n'est pas pareil pour les hommes ni dans leur conviction de s'arroger des attributs exclusivement divins ... en disant qu'ils sont parfaits ... les musulmans se trompent ... et je suis quasiment certain que tout musulman doué de bon sens ne s'y risquerait pas .... on n'est pas obligé d'étaler nos regrets contrairement à nos erreurs et à nos fautes ... pour le pardon c'est à DIEU TOUT-PUISSANT qu'il faut s'adresser ... juste pour dire qu'il n'est normal de montrer le musulman comme un être dénué de conscience et de psychologie .... les islamophobes ... le font assez bien déjà ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Bonjour Voyons voir Quand je dis que: Certain sujet ici ressemble au sujet du pasteur américain Lui il veut bruler le coran ici on est opposer a tout ce qui arabe, islam et musulman Avec une justification tout comme lui D'après vous? Que fais-tu sur ce forum damné? C'est d'ailleurs toi qui détient la palme du nombre de mots exprimés je crois. Quand on crache en l,air, il arrive que ca nous retombe sur le nez! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 croire que la perfection n'appartient qu'à DIEU TOUT-PUISSANT fait partie de la conviction et de la foi islamiques et que cette perfection se retrouve dans Son Œuvre et Sa Révélation ...idem par contre ce n'est pas pareil pour les hommes ni dans leur conviction de s'arroger des attributs exclusivement divins ... en disant qu'ils sont parfaits ... les musulmans se trompent ... et je suis quasiment certain que tout musulman doué de bon sens ne s'y risquerait pas .... on n'est pas obligé d'étaler nos regrets contrairement à nos erreurs et à nos fautes ... pour le pardon c'est à DIEU TOUT-PUISSANT qu'il faut s'adresser ... juste pour dire qu'il n'est normal de montrer le musulman comme un être dénué de conscience et de psychologie .... les islamophobes ... le font assez bien déjà ... Vos citez Malek Benabi quand ça vous arrange, tout en prenant le soin de couper ces phrases et détourner leurs sens, et vous vous opposez à lui quand vous n'êtes pas d'accord avec lui. c'est d'une hypocrisie intellectuelle inegalable. Citer Link to post Share on other sites
MAZZOUZ 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 les gens croient qu'il y a que leur idées qui sont bonnes si on est comme eux il disent que c est bon si on est diffirent on est mauvais Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Envoyé par benzema le probleme c'est que quand tu argumente en faveur de l'islam ou des arabes tu est vite censuré par les admins voir meme exclu du forum donc c'est mieux de ne pas répondre au attaque qui sont pour la plupart calomnieuses envers l'islam en général et envers les musulmans. bonsoir heracles bien retournez si lui se plaint c'est que cela lui est arriver on a pas a chaque foie a montre ou c'est et comment cela c'est passé d'ailleur c'est un regret pour un espoir du meilleur n'est ce pas mieux Ce qui serait meilleur pour certains c'est de transformer FA en un forum glauque et plat où seuls des bigots hypocrites comme eux se rencontreraient. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Oh ça oui! la patience elle est profondement profonde c'est elle qui nous pousse à dire Hamdoullah quand on est dans la mouise et la mélasse. C'est elle qui nous empêche de dire non à cette injustice qui fait de nous les citoyens les plus pauvres de la planete alors que nous vivons dans l'un des pays les plus riche en ressources naturelles. c'est elle qui fait pérenniser les privilégiés des hauteurs d'Alger au détriment du ghachi que nous somme. comment ça pourquoi, tu veux que je me taises? parfait je me tais je vais dormir. sur ce b'qaw 3'la khir entre tes termes d'injustice a qui il faut les demender a leur responsable pas a tous leur familles belles famille et cousins et a tous ce qui les touche de loin ou de pres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Que fais-tu sur ce forum damné? C'est d'ailleurs toi qui détient la palme du nombre de mots exprimés je crois. Quand on crache en l,air, il arrive que ca nous retombe sur le nez! alors toujour diseuse de mauvaise histoire et tricoteuse d'amalgame et transformatrice de contextes la parole sacré en parles de personne te ressemblant et les gens comme toi qui joue a cacher et retouner leurs vestes et a montrer leur dents a ceux qui disent la verité et celui qui seme recoltera tot ou tard gare a l'habit que nous porton ou aux mots que nous fleurissons tot ou tard ou trebuchera la vulgarité dans le ton est deja un signe oh gens je vous plaint vous tuez le chien et vous dites il m'a mordu le........................ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Ce qui serait meilleur pour certains c'est de transformer FA en un forum glauque et plat où seuls des bigots hypocrites comme eux se rencontreraient. oh ces termes ne sied point a nos valeurs ni a notre region ce sont là des mots a malice comme celle du corbeau et le renard et on se prend pour le fenix des haut bois aussi ce sont la des termes germanique et gaulois et que nous n'avon qu'en faire de leur literature ni de leur emploi tu te trompe de piece a jouer et du texte et du contexte mais comme literaire je te dis pas mal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 les gens croient qu'il y a que leur idées qui sont bonnes si on est comme eux il disent que c est bon si on est diffèrent on est mauvais Et c'est malheureusement comme ca que le monde se comporte Connais tu l'histoire De l'homme qui priait et ce même dans la nuit Et les gens l'entendant ont été choqué Choquer a telle point qu'ils ont trouver a redire et a aller s'en plaindre au près du roi Et de tout les citoyen du pays Et le fire Le roi trouva leur plainte normale et même il la cautionna Puisque il ne connaissait pas cela (prière) et donc considéra a son tour Que c'est un mal Et condamna donc le prieur a être condamne a être emprisonner et ne pas avoir de repas avec viande Mais qu'avec des légumes Et la le prieur fut plus et mieux rassasier que d'habitude Mangeant a sa faim Il etait très bien portant et avait pris du poids Et la se rendant compte ses persécuteurs (les gens de la plainte) L’apprirent et aussitôt l'apprennent au roi Et la tous étonner se dire mais que se passe t il Tous nos prisonniers sont maigres et certains en sont morts de leurs emprisonnements et le manque de nourriture mais cet homme a rien mais se porte a merveille Le roi dit vous, vous êtes sûrement tromper cet homme n'a rien fait de mal Ils décident de le relâcher Mais l'homme repris ses prières comme il les faisait aussi en prison Et la passant pas loin Les mêmes hommes l'entendirent toujours priant et ce jusqu'a tard dans la nuit Toujours agacé Ils en font part encore au roi La le roi plus énervé aussi le fait revenir l'interroge a nouveau Puis la le condamne a être jeter aux lions Mais la le roi n'a pas put dormir Pendant toute la nuit Le roi n'a put dormir un souci l'habitat En se disant Mais d'habitude on jette aux lions des criminelles des assassins Mais la l'homme jeter aux lions il n'a pas fait ces choses Il ne fait que prier son dieu Et ce même tourment durait une bonne partie de la nuit Puis pris de remord il décida de descendre dans les loges de la prison Il pris la garde et y descendis puis appela, appela de plus en plus fort Tout en s’approchant de l'endroit ou il fut jeter l'homme Et la le roi Découvre l'homme dormant entre les lions Aucune égratignure l'homme etait en confiance parmi les lions La on relâcha le prieure Et le roi se dit a ceux qui m'on souffler que cet homme etait coupable m'ont mis en erreur Voila comment les innocents sont accusé depuis des siècles Ramenez les moi Il les condamna a etre jeter a leurs tour aux lions Et la devant le roi Ils furent déchiqueter avant de toucher terre Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 tu te trompe de piece a jouer et du texte et du contexte je persiste et signe Ce qui serait meilleur pour certains c'est de transformer FA en un forum glauque et plat où seuls des bigots hypocrites comme eux se rencontreraient. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 je persiste et signe Ce qui serait meilleur pour certains c'est de transformer FA en un forum glauque et plat où seuls des bigots hypocrites comme eux se rencontreraient. LE SUBCONSCIEN EN DESAROIS DEBITE A DES IDES TOUTES FAITES COMME LES SOUFLEURS A L'OREILLES ET HOP ON EST DANS LE ROLE DE......................................; tu connais le terme ne t'occupe pas du solfege mais joue alors joue mais alors tu serais comme l'histoire ? ou l'homme de mauvaise foie dit a un homme ceux ci est mon cheval alors qu'il designe une vache tu aurais oublier qu'on a toujour dit ceux qui se ressemble s'assemble tu n'a rien invente comme ce que tu essaye de faire que ce cite ne soit que le tien oiu celui de ceux qui te ressemble ou qui pensent comme toi ou sont tes grand mots que tu alignent sur d'autre sujets bien atoi PS: a mon avis il vaut mieux reconsiderer toutes les cituations pour ne pas se tromper et si on joue avec les autres on subit leur volontés OU ALORS D'OU VIENT CES RESSOURCEMENTS[/b SI A EVE ON AVAIT PAS PARLER A SON OREILLE ELLE AURAIS JAMAIS CROQUER LA POMME OH HOMME REVEILLE TOI Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Envoyé par benzema le probleme c'est que quand tu argumente en faveur de l'islam ou des arabes tu est vite censuré par les admins voir meme exclu du forum donc c'est mieux de ne pas répondre au attaque qui sont pour la plupart calomnieuses envers l'islam en général et envers les musulmans. Envoyé par pmat bonsoir heracles bien retournez si lui se plaint c'est que cela lui est arriver on a pas a chaque foie a montre ou c'est et comment cela c'est passé d'ailleur c'est un regret pour un espoir du meilleur n'est ce pas mieux je persiste et signe : Ce qui serait meilleur pour certains c'est de transformer FA en un forum glauque et plat où seuls des bigots hypocrites comme eux se rencontreraient. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 je persiste et signe : Ce qui serait meilleur pour certains c'est de transformer FA en un forum glauque et plat où seuls des bigots hypocrites comme eux se rencontreraient. je prefere le mot RANCH ou on est moins sans occupations de mauvaises compagnies afin de marquer au fer les siens chacun ses faits et ses relations si je te repond avec une citation literaire tu vas aprecier si je te fait une repnse coranique tu va etre or de toi donc tout est la que te dire nous aussi a ce copte on persiste et on signe sache que toute piece a son pile et son face et c'est une anomalie car en realité l'une coorobore l'autre lit l'histoire que j'ai ecrit plus haut elle un lien avec notre sujet PS: dans ta philosophie c'est ton droit d'etre contraire ou contre ce que tu veux a le penser tout seule tu aura toujour raison c'est devant une assembler rempli de sage que ta raison comme la mienne seron juger en juste ou d'injuste Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 citation: Envoyé par benzema le probleme c'est que quand tu argumente en faveur de l'islam ou des arabes tu est vite censuré par les admins voir meme exclu du forum donc c'est mieux de ne pas répondre au attaque qui sont pour la plupart calomnieuses envers l'islam en général et envers les musulmans. Envoyé par pmat bonsoir heracles bien retournez si lui se plaint c'est que cela lui est arriver on a pas a chaque foie a montre ou c'est et comment cela c'est passé d'ailleur c'est un regret pour un espoir du meilleur n'est ce pas mieux je persiste et signe : Ce qui serait meilleur pour certains c'est de transformer FA en un forum glauque et plat où seuls des bigots hypocrites comme eux se rencontreraient. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 itation: Envoyé par benzema le probleme c'est que quand tu argumente en faveur de l'islam ou des arabes tu est vite censuré par les admins voir meme exclu du forum donc c'est mieux de ne pas répondre au attaque qui sont pour la plupart calomnieuses envers l'islam en général et envers les musulmans. Citation: Envoyé par pmat bonsoir heracles bien retournez si lui se plaint c'est que cela lui est arriver on a pas a chaque foie a montre ou c'est et comment cela c'est passé d'ailleur c'est un regret pour un espoir du meilleur n'est ce pas mieux je persiste et signe : Ce qui serait meilleur pour certains c'est de transformer FA en un forum glauque et plat où seuls des bigots hypocrites comme eux se rencontreraient. l'emploi de ces mots ne revalorisent pas leur hauteurs cela va de soi en faire pareille c'est manquer d'education et savoir vivre donc a ton aise MAIS LE SENS DE TES MOTS TU N'A PAS TORD TU NE VOUDRAIS PAS QUE DES MUSULMANS SE DERIGENT VER UNE EGLISE POUR PRIER ET TOUT CEUX QUI APERCEVRONS UNE MOSQUER S'Y RENDRON C'EST LOGIQUE OU EST L'ARNAQUE? AH OUI CELA TE DERANGE COMME L'HISTOIRE QUE J'AI ECRIT PLUS HAUT[/B] tes mots repeter me rapelle l'histoire de hdidwane avec el ghoula la conteuse de faustetés pour essayer de le faire sortir de sa maison Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 itation: Envoyé par benzema le probleme c'est que quand tu argumente en faveur de l'islam ou des arabes tu est vite censuré par les admins voir meme exclu du forum donc c'est mieux de ne pas répondre au attaque qui sont pour la plupart calomnieuses envers l'islam en général et envers les musulmans. Envoyé par pmat bonsoir heracles bien retournez si lui se plaint c'est que cela lui est arriver on a pas a chaque foie a montre ou c'est et comment cela c'est passé d'ailleur c'est un regret pour un espoir du meilleur n'est ce pas mieux je persiste et signe : Ce qui serait meilleur pour certains c'est de transformer FA en un forum glauque et plat où seuls des bigots hypocrites comme eux se rencontreraient. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 l'islam en général et envers les musulmans. E je persiste et signe : Ce qui serait meilleur pour certains c'est de transformer FA en un forum glauque et plat où seuls des bigots hypocrites comme eux se rencontreraient. MAIS DEPUIS PLUS DE QUATORZE SIECLES LA PAROLE A TOUT DIT DONC LA PAROLE A DEVANCER TOUT ESPRITS ET TOUT PENSEES ALLAH YAHDI MAKHLAK Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Citation: itation: Envoyé par benzema le probleme c'est que quand tu argumente en faveur de l'islam ou des arabes tu est vite censuré par les admins voir meme exclu du forum donc c'est mieux de ne pas répondre au attaque qui sont pour la plupart calomnieuses enver l'islam en général et envers les musulmans. Citation: Envoyé par pmat bonsoir heracles bien retournez si lui se plaint c'est que cela lui est arriver on a pas a chaque foie a montre ou c'est et comment cela c'est passé d'ailleur c'est un regret pour un espoir du meilleur n'est ce pas mieux citation envoyé par si nistri je persiste et signe : Ce qui serait meilleur pour certains c'est de transformer FA en un forum glauque et plat où seuls des bigots hypocrites comme eux se rencontreraient. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 l'islam en général et envers les musulmans. E je persiste et signe : Ce qui serait meilleur pour certains c'est de transformer FA en un forum glauque et plat où seuls des bigots hypocrites comme eux se rencontreraient. MAIS DEPUIS PLUS DE QUATORZE SIECLES LA PAROLE A TOUT DIT DONC LA PAROLE A DEVANCER TOUT ESPRITS ET TOUT PENSEES ALLAH YAHDI MAKHLAK Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Citation: itation: Envoyé par benzema le probleme c'est que quand tu argumente en faveur de l'islam ou des arabes tu est vite censuré par les admins voir meme exclu du forum donc c'est mieux de ne pas répondre au attaque qui sont pour la plupart calomnieuses enver l'islam en général et envers les musulmans. Citation: Envoyé par pmat bonsoir heracles bien retournez si lui se plaint c'est que cela lui est arriver on a pas a chaque foie a montre ou c'est et comment cela c'est passé d'ailleur c'est un regret pour un espoir du meilleur n'est ce pas mieux citation envoyé par si nistri je persiste et signe : Ce qui serait meilleur pour certains c'est de transformer FA en un forum glauque et plat où seuls des bigots hypocrites comme eux se rencontreraient. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Citation: itation: Envoyé par benzema le probleme c'est que quand tu argumente en faveur de l'islam ou des arabes tu est vite censuré par les admins voir meme exclu du forum donc c'est mieux de ne pas répondre au attaque qui sont pour la plupart calomnieuses enver l'islam en général et envers les musulmans. Citation: Envoyé par pmat bonsoir heracles bien retournez si lui se plaint c'est que cela lui est arriver on a pas a chaque foie a montre ou c'est et comment cela c'est passé d'ailleur c'est un regret pour un espoir du meilleur n'est ce pas mieux citation envoyé par si nistri je persiste et signe : Ce qui serait meilleur pour certains c'est de transformer FA en un forum glauque et plat où seuls des bigots hypocrites comme eux se rencontreraient. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Malheur à tout calomniateur diffamateur, 2. qui amasse une fortune et la compte, 3. pensant que sa fortune l'immortalisera. 4. Mais non ! Il sera certes, jeté dans la Hutamah. 5. Et qui te dira ce qu'est la Hutamah ? 6. Le Feu attisé d'Allah 7. qui monte jusqu'aux coeurs. 8. Il se refermera sur eux, 9. en colonnes (de flammes) étendues. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts