Jump to content

Frêche: "Mitterrand a toujours été d'extrême droite"

Recommended Posts

... Aprés le fameux "les pauvres en France sont des privilégiés" digne d'un Berlusconi, en voici un nouveau.

Invité de LCI lundi, Georges Frêche a (comme d'habitude) tapé sur Martine Aubry, qu'il a traité de "faux-c*l" sur la question des expulsions de Roms (Lire l'article sur le sujet: Dominique Paillé (UMP): "Sur les Roms, l'attitude de Martine Aubry relève de la schizophrénie!")

Mais le président de la région Languedoc-Roussillon, exclu du PS, s'en est également pris cette fois à la mémoire de Mitterrand, déclarant: "François Mitterrand, vous savez, je l'ai toujours servi loyalement mais je n'ai jamais été mitterrandiste. C'était un homme qui venait de l'extrême droite et qui a toujours été à l'extrême droite."

[V]http://www.wat.tv/swfpu/158981nIc0K115174547[/V]

Frche : " Mitterrand a toujours t d'extrme droite " - Infos - Vidos

Le Post

... Aprés le fameux "les pauvres en France sont des privilégiés" digne d'un Berlusconi, en voici un nouveau.

Invité de LCI lundi, Georges Frêche a (comme d'habitude) tapé sur Martine Aubry, qu'il a traité de "faux-c*l" sur la question des expulsions de Roms (Lire l'article sur le sujet: Dominique Paillé (UMP): "Sur les Roms, l'attitude de Martine Aubry relève de la schizophrénie!")

Mais le président de la région Languedoc-Roussillon, exclu du PS, s'en est également pris cette fois à la mémoire de Mitterrand, déclarant: "François Mitterrand, vous savez, je l'ai toujours servi loyalement mais je n'ai jamais été mitterrandiste. C'était un homme qui venait de l'extrême droite et qui a toujours été à l'extrême droite."

[V]http://www.wat.tv/swfpu/158981nIc0K115174547[/V]

Frche : " Mitterrand a toujours t d'extrme droite " - Infos - Vidos

Le Post

Pour quoi le servir alors ?

facile de cracher dans la soupe!

Ce vieux sénile est vraiment un minable.Bien sûr il joue le raciste "franc" mais en fait ce n'est qu'un abruti dont la cervelle a été bouffée par l'alcool.Cela l'empêche de pouvoir réfléchir. ;)

" C'est nous qui avons tout appris aux algériens" criait ou vociférait ce vieux crouton y a qques mois....:mdr:

Ils nous ont appris, c'est sûr, comment mourir sous la torture....:eek: