Guest kastor Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Parfois je me retrouve dans des situations vertigineuses, et je me pose la question : suis-je anormal ? d'autant plus que certains n'eprouvent aucune peur, ni sueur . la dernière fois, c'etait en passant par une voie suspendu dans les falaises, .. c'etais horrible, Une crête à 1200m d'haltitude je conduisait à 10km/h, les batement du coeur etait à 300 par seconde et le malheur dans tous ça, j'etais allé pour superviser une charpente en bois sur un batiment de 9 etages murFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape ... Avez vous le vertige dans les hauteurs ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 oui moi je l ai je ne peux pas regarder en bas j ai l impression que le vide m attire Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ... Avez vous le vertige dans les hauteurs ? ça doit pas être facile de vivre avec le vertige :confused:labas 3lik kastor pr moi hamdollah je n'ai jamais ressenti le vertige sauf une seule fois j'étais assise aux cotés d'un collègue, au moment de se lever g remarké a kél point il était grand, en le regardant se mettre debout hassitou 3adime, ça ma donné le vertige croyez moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ... Avez vous le vertige dans les hauteurs ? ça doit pas être facile de vivre avec le vertige :confused:labas 3lik kastor pr moi hamdollah je n'ai jamais ressenti le vertige sauf une seule fois j'étais assise aux cotés d'un collègue, au moment de se lever g remarké a kél point il était grand, en le regardant se mettre debout hassitou 3adime, ça ma donné le vertige croyez moi :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Personnellement une fois j’étais ds la plage ……..tout un coup je me trouve très loin de les autres ………mon cœur et ses battement du était trop rapide :confused:…..Maintenant j’avais trop peur de la mer Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Personnellement une fois j’étais ds la plage ……..tout un coup je me trouve très loin de les autres ………mon cœur et ses battement du était trop rapide :confused:…..Maintenant j’avais trop peur de la mer moi aussi quand je m'eloigne,je panique et j'ai le vertige ..c'est pas que je ne sais pas nager mais je panique grave Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 moi aussi quand je m'eloigne,je panique et j'ai le vertige ..c'est pas que je ne sais pas nager mais je panique grave oui exactement comme moi alors :confused: .........je sais bien .. nager :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 WHoaah moi aussi j'ai le vertige des hauteurs:( j'supporte pas regardé du haut du balcon, plus de 3 étages ndoukh:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts