Jump to content

Le vertige

Recommended Posts

Parfois je me retrouve dans des situations vertigineuses, et je me pose la question : suis-je anormal ? d'autant plus que certains n'eprouvent aucune peur, ni sueur .

la dernière fois, c'etait en passant par une voie suspendu dans les falaises, .. c'etais horrible, Une crête à 1200m d'haltitude je conduisait à 10km/h, les batement du coeur etait à 300 par seconde et le malheur dans tous ça, j'etais allé pour superviser une charpente en bois sur un batiment de 9 etages murFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape

... Avez vous le vertige dans les hauteurs ?

ça doit pas être facile de vivre avec le vertige :confused:labas 3lik kastor :)

pr moi hamdollah je n'ai jamais ressenti le vertige sauf une seule fois

j'étais assise aux cotés d'un collègue, au moment de se lever g remarké a kél point il était grand, en le regardant se mettre debout hassitou 3adime, ça ma donné le vertige croyez moi :confused:

ça doit pas être facile de vivre avec le vertige :confused:labas 3lik kastor :)

pr moi hamdollah je n'ai jamais ressenti le vertige sauf une seule fois

j'étais assise aux cotés d'un collègue, au moment de se lever g remarké a kél point il était grand, en le regardant se mettre debout hassitou 3adime, ça ma donné le vertige croyez moi :confused:

:mdr::mdr:

Personnellement une fois j’étais ds la plage ……..tout un coup je me trouve très loin de les autres ………mon cœur et ses battement du était trop rapide :confused:…..Maintenant j’avais trop peur de la mer :(

Personnellement une fois j’étais ds la plage ……..tout un coup je me trouve très loin de les autres ………mon cœur et ses battement du était trop rapide :confused:…..Maintenant j’avais trop peur de la mer :(

moi aussi quand je m'eloigne,je panique et j'ai le vertige :( ..c'est pas que je ne sais pas nager mais je panique grave :(