Jump to content

La new genreration ..star acedemy

Guest sourire d'enfer

Recommended Posts

Guest sourire d'enfer

je passe par le lycée ou j'ai etudié ..........bluffée par le nouvel environnement des filles toute avec des cheveux lachée .....frange applatie sur le front ...des vetement serré extra serrés ...memes pour les hidjabistes.............et bien sur ....une foule de garcon en face du lycée ......tout genre en train de rincer leur yeux devant les passant sans le moindre politesse

des paysages qui ne rappellent que la sexualité

ma foi est ce que c'est nous qui etions bete et naifs??

OU QUESQUIL LES AS RENDU TELLMENT REBELLES,, ??

comment voyez vous cela ....

le topic est ouvert

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je passe par le lycée ou j'ai etudié ..........bluffée par le nouvel environnement des filles toute avec des cheveux lachée .....frange applatie sur le front ...des vetement serré extra serrés ...memes pour les hidjabistes.............et bien sur ....une foule de garcon en face du lycée ......tout genre en train de rincer leur yeux devant les passant sans le moindre politesse

le topic est ouvert

ça a toujours existé "l'heure du mouvement" midi et cinq heure :scooter:

le topic est ouvert

demission totale des parents et la television comme referance

Guest The Bride

le topic est ouvert

et qu'elle est le rapport avec star academy???

haha .....................c'est defilé de mode au lycée ..ces attitude provocatrice ......et toutes les filles sont concernés

Chère sourire d'enfer, je ne comprend pas trop ce que tu reproche a ces lycéens et lycéennes ?!

Est ce le fait d'etre fashion victimes ou bien parle tu de la vulgarité qui j'imagine ne les concerne pas tous ? :)

ça a toujours existé "l'heure du mouvement" midi et cinq heure :scooter:

Haha. Ca me rappelle quand on me demandait "Kech mouvement" ?

J'ai jamais rien trouvé à dire à part "non". D'ailleurs c'est très vague, et j'ai jamais vraiment pigé cette expression :04:

Guest sourire d'enfer

je trouve que cela ne rime pas avec education et politesse .....voila ya des limittes

au point ou on peut meme pas passer avec sa famille devant le lycée (alors quil ya des espaces familiaux derriere)

emala hadhou ki yeta3ou lelafac wech idirou .....on etait pas come ça nous enfin

Guest The Bride
jveut dire des filles de tout les niveau

sur ça je suis d'accord avec toi...ça touche pas que certaines lycéennes ...ça touches même des collégiennes ...je parle du phénomène "fashion victime"...à ma période C.E.M, on pouvait y aller en survêtement même si on n'avait pas séance de sport....aujourd'hui "no way" :confused:

je trouve que cela ne rime pas avec education et politesse .....voila ya des limittes

au point ou on peut meme pas passer avec sa famille devant le lycée (alors quil ya des espaces familiaux derriere)

emala hadhou ki yeta3ou lelafac wech idirou .....on etait pas come ça nous enfin

Ils seront plus sages :)

C'est ça l'adolescence yew :D

Guest sourire d'enfer
Ils seront plus sages :)

C'est ça l'adolescence yew :D

we3lach hnaa on a pas été ado ????....ON A JAMAIS MIS CES VETEMENT provocants (jme demandes leurs parents ou sont ils)

et puis les garcon n'ont pas été aussi 'epieurs' sans smiiir

walou 7echma ele degenere a mon avis oui

Les temps changent, mais aussi les valeurs, et chaque génération trouve a redire sur celle qui suit, nous allons vers la dégradation au galop, RABBI youstor.

Guest sourire d'enfer
Les temps changent, mais aussi les valeurs, et chaque génération trouve a redire sur celle qui suit, nous allons vers la dégradation au galop, RABBI youstor.

c'est ce que je me dit aussi

we3lach hnaa on a pas été ado ????....ON A JAMAIS MIS CES VETEMENT provocants (jme demandes leurs parents ou sont ils)

et puis les garcon n'ont pas été aussi 'epieurs' sans smiiir

walou 7echma ele degenere a mon avis oui

J'avoue qu'a mon époque y avais pas de vêtements vulgaires (oui oui c'est vrai ^^ ) et je n'ai aucunes idée de comment c'est maintenant, mais j'imagine qu'il ne font que moussayaratou el as'r :D ;)

Guest sourire d'enfer
J'avoue qu'a mon époque y avais pas de vêtements vulgaires (oui oui c'est vrai ^^ ) et je n'ai aucunes idée de comment c'est maintenant, mais j'imagine qu'il ne font que moussayaratou el as'r :D ;)

el 3assr vde la vulgarité ....................je ne suis pas en train de demander de metre le voile integral ......mais moussayarat el 3asr paut se fair tout en respectant nos moeurs familliale ............

ce que je veut dire c'est que le lycée n'a pas l'aire d'un etaablissement d'education voilaaaaaaaaa tout sauf ça

coté vestimentaire comportementale......et phenotipique...........et cela ne rime pas avec adolescence ....car ce n'est pas qu'en 2010 qu'a aparru l'adolescence

el 3assr vde la vulgarité ....................je ne suis pas en train de demander de metre le voile integral ......mais moussayarat el 3asr paut se fair tout en respectant nos moeurs familliale ............

ce que je veut dire c'est que le lycée n'a pas l'aire d'un etaablissement d'education voilaaaaaaaaa

Je ne t'agresse pas Sourire d'Enfer :) je dis juste que ce n'est pas de leurs faute, ce sont des gamins et un gamin a besoins d'adultes pour lui imposer des limites, parents, profs, responsables de l'établissement .... Si le principale de l'école ne dit rien en voyons ce genres de comportement au sein de son

établissement et devant sa porte pourquoi ces pauvres petits n'en profiteraient ils pas ? :)

Guest sourire d'enfer
Je ne t'agresse pas Sourire d'Enfer :) je dis juste que ce n'est pas de leurs faute, ce sont des gamins et un gamin a besoins d'adultes pour lui imposer des limites, parents, profs, responsables de l'établissement .... Si le principale de l'école ne dit rien en voyons ce genres de comportement au sein de son

établissement et devant sa porte pourquoi ces pauvres petits n'en profiteraient ils pas ? :)

non du tout ne magasse pas c'est la situation quii m'agasse

donc conclusion la differance entre nous et eux ......si on suis ta logique

Guest sourire d'enfer
Le manque d'autorité de la part des adultes. :)

mais on dirait que cela ne fait pas de mal a personne et non plus a la société

donc hna ra7etelna maprofitinage c'est ca .............(en parlant de profitage de jeunesse) hna kouna donc djay77ine 3a9line ghir ne9raw ou nellabsou tabliyatt meddar............ou hadhou rahoum khir menna yetza3blou fetrri9 et les hommes les draguent a la porté