zazouu 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 J'ai découvert ce forum par hasard, et à force de vous lire, je me suis dit "ce forum est trop sympa et ouvert, je m'inscris !". En un mot, je suis française de la région parisienne, où je travaille en tant que formatrice d'anglais et de français langue étrangère. Mon milieu professionnel est plutôt anglophone et francophone mais et je m'intéresse aussi à la culture algérienne ayant une amie algéroise. Voilà, j'espère faire connaissance avec vous au fur et à mesure. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 salut a toi zazouu ;) je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas t y plaire ici au plaisir et @ bientôt sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 bienvenue a toi .........au plaisir de te lire ps : ya une memebre ici qui s'appelle zazou mais cela fait n baille qu'elle n'y figure pas........... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 salut a toi zazouu ;) je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas t y plaire ici au plaisir et @ bientôt sur le forum Merci de ton message, c'est vraiment gentil . Je trouve ce forum d'une grande richesse, et j'espère avoir des discussions sympas avec vous. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 bienvenue a toi .........au plaisir de te lire ps : ya une memebre ici qui s'appelle zazou mais cela fait n baille qu'elle n'y figure pas........... Merci . J'ai rajouté un petit "u", c'est ma marque de fabrique :mdr: Citer Link to post Share on other sites