zazouu 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 J'ai découvert ce forum par hasard, et à force de vous lire, je me suis dit "ce forum est trop sympa et ouvert, je m'inscris !". En un mot, je suis française de la région parisienne, où je travaille en tant que formatrice d'anglais et de français langue étrangère. Mon milieu professionnel est plutôt anglophone et francophone mais et je m'intéresse aussi à la culture algérienne ayant une amie algéroise. Voilà, j'espère faire connaissance avec vous au fur et à mesure. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 salut a toi zazouu ;) je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas t y plaire ici au plaisir et @ bientôt sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 bienvenue a toi .........au plaisir de te lire ps : ya une memebre ici qui s'appelle zazou mais cela fait n baille qu'elle n'y figure pas........... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 salut a toi zazouu ;) je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas t y plaire ici au plaisir et @ bientôt sur le forum Merci de ton message, c'est vraiment gentil . Je trouve ce forum d'une grande richesse, et j'espère avoir des discussions sympas avec vous. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 bienvenue a toi .........au plaisir de te lire ps : ya une memebre ici qui s'appelle zazou mais cela fait n baille qu'elle n'y figure pas........... Merci . J'ai rajouté un petit "u", c'est ma marque de fabrique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 J'ai découvert ce forum par hasard, et à force de vous lire, je me suis dit "ce forum est trop sympa et ouvert, je m'inscris !". En un mot, je suis française de la région parisienne, où je travaille en tant que formatrice d'anglais et de français langue étrangère. Mon milieu professionnel est plutôt anglophone et francophone mais et je m'intéresse aussi à la culture algérienne ayant une amie algéroise. Voilà, j'espère faire connaissance avec vous au fur et à mesure. Bienvenue Zazouu J'espère que tu t'y plaira parmi nous ;) ps : z'adooore l'anglais, j'avais commencé des études dans cette langue, mais le niveau était très élevé pour moi, j'ai malheureusement pas tenu , mais je trouve que c'est une très belle langue Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 J'ai découvert ce forum par hasard, et à force de vous lire, je me suis dit "ce forum est trop sympa et ouvert, je m'inscris !". En un mot, je suis française de la région parisienne, où je travaille en tant que formatrice d'anglais et de français langue étrangère. Mon milieu professionnel est plutôt anglophone et francophone mais et je m'intéresse aussi à la culture algérienne ayant une amie algéroise. Voilà, j'espère faire connaissance avec vous au fur et à mesure. Bonsoir "Zazouu", bienvenue à vous sur FA, j'espère que vous y trouverez votre compte ;)... Au plaisir de vous relire ^^. Ps. Une pensée à notre chère "zaZou" en espérant qu'elle se porte bien =). Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Bonsoir et bienvenue à toi zazouu. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 Merci à tous de votre accueil Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Salut zazouu ! Bienvenue. Amuse toi :D Des fois je me dis que je suis pas douée pour dire des trucs gentils et tout : S Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bonjour zazouu et bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 Salut zazouu ! Bienvenue. Amuse toi :D Des fois je me dis que je suis pas douée pour dire des trucs gentils et tout : S Quelques mots suffisent ! :D Un rien m'amuse ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Pour un moment j'ai cru que c'été notre ancienne Zazou qui été de retour:confused: Bienvenue parmi nous la nouvelle Zazouu, j'espère que tu t'y plaira dans notre p'tit monde;) Au plaisir de lire:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bonne soirée a tous et a toutes je suis nouveau et je voudrais bien avoir une place parmis vous Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 20, 2010 Author Partager Posted September 20, 2010 Bonne soirée a tous et a toutes je suis nouveau et je voudrais bien avoir une place parmis vous Bienvenue de la part d'une nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bienvenue de la part d'une nouvelle c'est trés gentil et merçi pour ton accueil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts