kamel88 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Alors que son successeur, Abdelhak Benchikha, vient tout juste d’être nommé, Rabah Saâdane est sorti de sa réserve pour revenir sur la fin de son mandat à la tête de la sélection algérienne. Dans une déclaration au site Alarabiya.net, le Cheikh a confié qu’il ne regrette aucune de ses décisions, estimant que son bilan est l’un des plus positifs qu’ait connu l’équipe nationale ces dernières années. « J’ai conduit l’Algérie à ses meilleures performances enregistrées durant toutes ces vingt dernières années. J’ai accompli ma mission et désormais je profite des très beaux moments que me procure la vie avec ma famille », a-t-il précisé. En dépit de son départ brutal de la Khadra, Saâdane espère désormais rebondir rapidement même s’il nie, pour le moment, les contacts que la presse lui prête avec la Fédération soudanaise. « Je n’ai pas encore reçu une offre officielle contrairement à ce que la presse avait affirmé. Je sais que les Soudanais s’intéressaient à moi depuis que j’étais au Yemen. Personnellement, je suis ouvert à toutes les nouvelles propositions et je suis disponible pour les étudier », a indiqué le technicien. Ce dernier a d’ailleurs déclaré qu’il avait décliné de nombreuses offres provenant de clubs émiratis et saoudiens, laissait entendre qu’il privilégierait aujourd’hui la proposition d’une nouvelle sélection nationale. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Alors que son successeur, Abdelhak Benchikha, vient tout juste d’être nommé, Rabah Saâdane est sorti de sa réserve pour revenir sur la fin de son mandat à la tête de la sélection algérienne. Dans une déclaration au site Alarabiya.net, le Cheikh a confié qu’il ne regrette aucune de ses décisions, estimant que son bilan est l’un des plus positifs qu’ait connu l’équipe nationale ces dernières années. « J’ai conduit l’Algérie à ses meilleures performances enregistrées durant toutes ces vingt dernières années. J’ai accompli ma mission et désormais je profite des très beaux moments que me procure la vie avec ma famille », a-t-il précisé. En dépit de son départ brutal de la Khadra, Saâdane espère désormais rebondir rapidement même s’il nie, pour le moment, les contacts que la presse lui prête avec la Fédération soudanaise. « Je n’ai pas encore reçu une offre officielle contrairement à ce que la presse avait affirmé. Je sais que les Soudanais s’intéressaient à moi depuis que j’étais au Yemen. Personnellement, je suis ouvert à toutes les nouvelles propositions et je suis disponible pour les étudier », a indiqué le technicien. Ce dernier a d’ailleurs déclaré qu’il avait décliné de nombreuses offres provenant de clubs émiratis et saoudiens, laissait entendre qu’il privilégierait aujourd’hui la proposition d’une nouvelle sélection nationale. Il n'a pas tort, je lui souhaite le meilleur dans sa futur entreprise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts