lala27 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonsoir une fille qui est en plein dépréssion , et décéption , abondonné par l'étre qui a aimé et qui a sacrifié sa vie pour lui et qui cherche du réconfort et de soutien moral qui a choisi de ne parler avec personne et qui a envie que de rester seule Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonsoir une fille qui est en plein dépréssion , et décéption , abondonné par l'étre qui a aimé et qui a sacrifié sa vie pour lui et qui cherche du réconfort et de soutien moral qui a choisi de ne parler avec personne et qui a envie que de rester seule ayayayayayayayayayayayayay c'est vraiment grave là. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ayayayayayayayayayayayayay c'est vraiment grave là.. wlla hi! Lyz . ne dis pas que tu improvises le psy là Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je crois que je me suis trompé de post?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je crois que je me suis trompé de post?:rolleyes: salut Dounia. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 salut Dounia. salut l'ami:) comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 salut l'ami:) comment vas tu? merci Dounia à merveille et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 . wlla hi! Lyz . ne dis pas que tu improvises le psy là bonsoir white b3ide echare a3liya !!!! je serais dejà folle depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonsoir une fille qui est en plein dépréssion , et décéption , abondonné par l'étre qui a aimé et qui a sacrifié sa vie pour lui et qui cherche du réconfort et de soutien moral qui a choisi de ne parler avec personne et qui a envie que de rester seule waaaaaaaaa tout ça??!!!!:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 un stylo :D c'est bien un stylo ... comment ta deviner ? :eek: Djalti perdu dommage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bonjour déjà vue ailleurs :cool: ta vue ca misn' il parait que je suis dépressiiiiiive :D Envoyé par lala27 bonsoir une fille qui est en plein dépréssion , et décéption , abondonné par l'étre qui a aimé et qui a sacrifié sa vie pour lui et qui cherche du réconfort et de soutien moral qui a choisi de ne parler avec personne et qui a envie que de rester seule Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 hahahaha ... c'te bonne blague .... :mdr: quoi toi aussi .... :eek: http://www.youtube.com/watch?v=tft3RRfJeZ0?fs=1&hl=fr_FR Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je l'ai trouvée mais j'imagine que ca doit etre duuuuuuur pour celine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 un ti resto ça vous dit toutes les deux .... ya zoulou qui la demande ;) Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 c'est elle qui sera contente :D Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 t'est passé ou :sleep_1: ta pas une autre devinette ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 comment inserer une image du bureau? Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je ne sais pas papich :whistling: misn' t'est ou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 comment inserer une image du bureau? bah tu clic droit, tu vas dans proprietés et tu copie l'adresse url, ensuite sur fa tu va dans l'icone inserer une image et voila ! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 voila comme la dit elle :D sahit Sanaa ... ;) wesch zou ... ya plus de devinettes ... pi d'abord tu triche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 voila comme la dit elle :D sahit Sanaa ... ;) wesch zou ... ya plus de devinettes ... pi d'abord tu triche :mdr: je t'en prie, tu ne savais pas non plus mettre des photos ? Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonsoir sanaa ... j'essaie tant bien que mal ... en voila une autre ... zou t'est interdite de deviner ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonsoir sanaa ... j'essaie tant bien que mal ... en voila une autre ... zou t'est interdit de deviner ... tour eiffel Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 zou t'est interdite de deviner ... :mad::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 effectivement sanaa c'est bien la tour eiffel .... zoo ... viens ici que j'te tire les oreilles ... chuuuuuuttt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts