Loisir 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Mon frère compte partir pour des vacances en Egypte , Il m'a proposé de l'accompagner , l'idée me plait mais a me rappeler les Evénements passés il ya quelques mois je me rétracte a ma place ,vous ferez quoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Mon frère compte partir pour des vacances en Egypte , Il m'a proposé de l'accompagner , l'idée me plait mais a me rappeler les Evénements passés il ya quelques mois je me rétracte a ma place ,vous ferez quoi ?:confused: Vas-y, tous les Égyptiens ne sont pas des "connards" il y en a une belle brochette mais il ne faut pas s'arrêter ou se focaliser sur ce qui s'est passé. A ta place j'irai volontiers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Mon frère compte partir pour des vacances en Egypte , Il m'a proposé de l'accompagner , l'idée me plait mais a me rappeler les Evénements passés il ya quelques mois je me rétracte a ma place ,vous ferez quoi ?:confused: C'est toujours bien de découvrir de nouveaux horizons. Citer Link to post Share on other sites
asmaa la biologi 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je suis pas d'accord avec miiss l'oranaise!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 vas-y, et j'espère que tu vas rencontrer ahmed l'egyptien! ahmed, je te salue, et merci pour les moments passés à rire avec toi, alors que tu étais entouré d'un groupe d'algériens, de français. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Mon frère compte partir pour des vacances en Egypte , Il m'a proposé de l'accompagner , l'idée me plait mais a me rappeler les Evénements passés il ya quelques mois je me rétracte a ma place ,vous ferez quoi ?:confused: Moi je fous plus jamais les pieds dans leur bled : au moins pendant un ou deux ans :mdr: Mais je ne sais pas s'il faut m'écouter car je suis assez puérile:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Vas-y, tous les Égyptiens ne sont pas des "connards" il y en a une belle brochette mais il ne faut pas s'arrêter ou se focaliser sur ce qui s'est passé. A ta place j'irai volontiers. Ayant pu les côtoyer de près, je peux affirmer qu'ils sont tous pareil, loin du foot, l'Algérien n'est pas le bienvenu en Égypte. à ta place je n'irai pas ! La civilisation n'a pas séjournée en ce pays depuis l'ère des Pharaons. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Ayant pu les côtoyer de près, je peux affirmer qu'ils sont tous pareil, loin du foot, l'Algérien n'est pas le bienvenu en Égypte. à ta place je n'irai pas ! La civilisation n'a pas séjournée en ce pays depuis l'ère des Pharaons. Ah tu as discuté avec les 84 millions d'habitants ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Ah tu as discuté avec les 84 millions d'habitants ? C'est pas aussi difficile de jauger la psychologie du commun ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 C'est pas aussi difficile de jauger la psychologie du commun ! Ah oui, tu ferais pas une grande carrière de psy alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Ah oui, tu ferais pas une grande carrière de psy alors :mdr: Ehh...Quel casse tête pour le marketing égyptien si chaque egyptien avait une psychologie différente. Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 arretez avec les egyptiensssssss...moia ussi je vais partrir bientot en egypte je pense ke ils sont comme ns ...et tout les etres humaisn ya des bons et des mauvais ...et BASTA Citer Link to post Share on other sites
AFRAH 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 a mon avis liosir n est pas au courant de ce a dire.:mad: voulez-vous d allez visiter l egypt . il n ya aucune d aute pays a visiter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts