kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 berki ma t'ma3ni ntya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 non suite aux commentaires d'Ila ça m'est venu à l'esprit de poster ce sujets ...on a tous entendu des blagues de djha allant à l'enfer ou au paradis :D...donc je me demandais , si vous même vous riez de ça Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 non suite aux commentaires d'Ila ça m'est venu à l'esprit de poster ce sujets ...on a tous entendu des blagues de djha allant à l'enfer ou au paradis :D...donc je me demandais , si vous même vous riez de ça :mdr: j'ai un ami , sa specilaité c ça , ces blague de l'enfer, les anges... :D lorsqu'il commence a raconter ces histoire , on commence a rire tt en s'éloignant de lui , comme ça s'il y aura un châtiment n'kouno b3ad 3lih Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 :mdr: j'ai un ami , sa specilaité c ça , ces blague de l'enfer, les anges... :D lorsqu'il commence a raconter ces histoire , on commence a rire tt en s'éloignant de lui , comme ça s'il y aura un châtiment n'kouno b3ad 3lih r'3ad ydourbah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Peut on se permettre un certain humeur dans des sujets sensibles telle que des sujets religieux?? :D Tu veux entendre un "la ya jouz" hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 r'3ad ydourbah :mdr: :mdr: ben oui par exemple mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 :mdr: j'ai un ami , sa specilaité c ça , ces blague de l'enfer, les anges... :D lorsqu'il commence a raconter ces histoire , on commence a rire tt en s'éloignant de lui , comme ça s'il y aura un châtiment n'kouno b3ad 3lih ça me rappelle un ancien camarade de fac qui m'a raconté un truc dans ce genre...il m'a dit que son grand-frère dés qu'il s'énervait , il sortait des gros mot blasphématoire pas vulgaire seulement blasphématoire...donc toute sa famille reste le plus loin possible de lui pour éviter les "châtiments divins" ...quand il m'avait raconté ça ..j'ai éclaté de rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Tu veux entendre un "la ya jouz" hein ? :D t'as jamais ris sur des blagues de 'dejhha " toi ???...et en plus ceux qui veulent commencer à raconter ce genre de blagues..commencent toujours par "staghfir allah" et les terminent par "staghfir allah" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 t'as jamais ris sur des blagues de 'dejhha " toi ???...et en plus ceux qui veulent commencer à raconter ce genre de blagues..commencent toujours par "staghfir allah" et les terminent par "staghfir allah" :confused: J'avoue que je les adore. :D AstaghrifAllah. :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Mo je pense qu'un peu d'humour respectueux dans la religion peut contribuer à la faire aimer :o c'est comme les sciences ça peut paraitre ennuyeuses mais des que le professeur se permet un humour modéré ...ça les rend plus à notre portée je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Mo je pense qu'un peu d'humour respectueux dans la religion peut contribuer à la faire aimer :o c'est comme les sciences ça peut paraitre ennuyeuses mais des que le professeur se permet un humour modéré ...ça les rend plus à notre portée je trouve c'est quand même "kalam Allah et sounat arrasoul (pbuh) " Bref Allah Aâlem, le mieux c'est d'avoir l'avis d'une personne qualifiée. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 ça me rappelle un ancien camarade de fac qui m'a raconté un truc dans ce genre...il m'a dit que son grand-frère dés qu'il s'énervait , il sortait des gros mot blasphématoire pas vulgaire seulement blasphématoire...donc toute sa famille reste le plus loin possible de lui pour éviter les "châtiments divins" ...quand il m'avait raconté ça ..j'ai éclaté de rire :mdr::mdr: tu peux lacher les trucs blasphématoires, au cas où je vais en algérie et que je veuille me défendre contre les "bons musulmans dragueurs" , lol :mdr::mdr: l'humour, c'est necessaire, maintenant, une blague raciste , contre une personne noire, arabe.....ne va pas me choquer, sauf si je sais que la personne est vraiment raciste....là, ça me choque pareil pour la religion : quand la personne a des idées "méchantes" contre les musulmans, les juifs, les chrétiens, ça passe pas avec moi. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Peut on se permettre un certain humeur dans des sujets sensibles telle que des sujets religieux?? :D tous te diront : hacha la woumethel! c'est sacret! pas touche ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts