lolaek 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Bonjour ou Bonsoir: y'as t il parmi vous des personnes qui ont été régularisés au bout de dix années de présence en France? ou peut être connaissez vous des personnes qui l'ont été? Merci de partager vos témoignages et vos expériences avec nous, car je suis dans ce cas et je voulais en savoir plus! Merci à tous Amicalement :o:41: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Moi ceux que je connais ils e sont mariés pour avoir les papiers, ils avaient pas d'autre solution : Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je crois que la loi de regularisation apres 10 ans sur le sol francais n'existe plus! desole! Citer Link to post Share on other sites
spinko 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 naturalisation bonjour ,moi j'ai etais naturalisé au bout de 4 ans ,en tant qu'etudiant ( 2 ans de reussite dans des etudes supérieurs française ) + une branche ou ya un manque de personnel + travaille a la clé =====> naturalisation ,le traitement de dossier a duré 5 mois et demi ,et maintenant je m'appel jean jack ,mdr (jdeconne biensur) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Bonjour ou Bonsoir: y'as t il parmi vous des personnes qui ont été régularisés au bout de dix années de présence en France? ou peut être connaissez vous des personnes qui l'ont été? Merci de partager vos témoignages et vos expériences avec nous, car je suis dans ce cas et je voulais en savoir plus! Merci à tous Amicalement :o:41: il faut pas que la presence il faut avoir travailler et etre inscrit en tant que salarié et encore donc il faut l'etre depuis le debut ce n'est pas le temps le temps va te mettre en dificulté toi et ceux qui t'on heberger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts