Jump to content

Une fille violée chute du 5ème étage à LA MECQUE

Recommended Posts

Une fille ( algérienne ) a été violée et tombée du 5e étage d’un hôtel où logent des immigrants asiatiques

lire l'article ===> Une fille violée chute du 5ème étage - Des Algériens bloquent la route à… La Mecque

elle a été poursuivie par des gens d'une nationalité d'après le journal saoudien al-madina

elle a 14 ans d'après le même journal

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une fille ( algérienne ) a été violée et tombée du 5e étage d’un hôtel où logent des immigrants asiatiques

lire l'article ===> Une fille violée chute du 5ème étage - Des Algériens bloquent la route à… La Mecque

elle a été poursuivie par des gens d'une nationalité d'après le journal saoudien al-madina

Ohhhhhhhhhhhhh noooooooooooooooooon quelle horreur !!!!

bonsoir Doc. :mad::mad::mad:

Guest The Bride

Faut déterminer maintenant si elle a été poussée par ses violeurs..ou un acte de désespoir suite à ce drame :(

paix à son âme

la question est ce que c'est vrai que les violeurs sont de BANGLADECHE ou bien sont des saoudiens

car pour ses derniers ont une longue histoire avec ces trucs là

Il est vrai en lisant l'article, j'ai tout de suite penser à la même chose que toi.

Car un employé du bangladesh ou pakistan etc sait très ce qu'il l'attend s'il commet cela. C'est comme s'ils avaient decidé de se suicider :confused:

Il est possible qu'il y ai du camouflage dans cette affaire...:rolleyes:

Wallahu a'lam:)

Ce qui reste malheureux est le viol et la mort de cette jeunne fille:(

Qu'Allah lui accorde misericorde et soulagement à ses proches.

d'après El Khabar, c'est une algérienne partie faire la "Oumra",..elle a été agréssée, violée et assassinée par des pakistannais,..Un élan de solidarité s'empara de ressortissants Tunisiens, Egyptiens, Mecquois, Indonésiens et même d'autres Pakistannais pour montrer leur indignation :busted_blue:

Guest The Bride

En tout cas...ce que je vais dire va paraitre comme un cheveux dans la soupe ....et je m'en excuse d'avance...

Mais ça prouve bien que pour prévenir le viole...faut d'abord éduquer les hommes, et que la source du mal ne peut provenir que de la femme provocatrice, étant donné que même le sacré d'un lieu saint islamique, n'a pas empêché le viole d'une fillette de 14 ans ...

La jeune fille, dont l’âge et l’identité n’ont pas été révélés par la police saoudienne

comment sait sait on qu'elle est Algérienne est âgée de 14 ans?

Guest The Bride
La jeune fille, dont l’âge et l’identité n’ont pas été révélés par la police saoudienne

comment sait sait on qu'elle est Algérienne est âgée de 14 ans?

boune kistioun :confused:...(surement la foule)

En tout cas...ce que je vais dire va paraitre comme un cheveux dans la soupe ....et je m'en excuse d'avance...

Mais ça prouve bien que pour prévenir le viole...faut d'abord éduquer les hommes, et que la source du mal ne peut provenir que de la femme provocatrice, étant donné que même le sacré d'un lieu saint islamique, n'a pas empêché le viole d'une fillette de 14 ans ...

Là tu viens d'enfoncer ton ongle pointu et dur dans l'abcès: cette fois ils pourront pas se faufiler et dire que c'est l'oeuvre des kouffar: la meque est interdite à ces derniers.

Guest The Bride
Là tu viens d'enfoncer ton ongle pointu et dur dans l'abcès: cette fois ils pourront pas se faufiler et dire que c'est l'oeuvre des kouffar: la meque est interdite à ces derniers.

:confused:...j'aime pas la métaphore...je me coupe les angles chaque semaines :confused:

non ! non ! non c'est des sionistes déguisés en bons musulmans!

Guest The Bride
D'une tragedie ( que je sache l'on parle de viole et de mort ) vous en faites une dérision:chut:

non pas une dérision sab.dz :mad:...je veut juste mettre le point que la femme n'est pas demandeuse de viole comme dans l'esprit de certain...la preuve ça s'est passé dans un endroit qu'on dit hermétique à ce genre d'acte ignoble et sur une fille de 14 ans(reste à prouver ce détail)

Donc faut revoir les discours que c'est toujours de la faute de la fille :mad:

non pas une dérision sab.dz :mad:...je veut juste mettre le point que la femme n'est pas demandeuse de viole comme dans l'esprit de certain...la preuve ça s'est passé dans un endroit qu'on dit hermétique à ce genre d'acte ignoble sur une fille de 14 ans...

Donc faut revoir les discours que c'est toujours de la faute de la fille :mad:

Je ne te visais pas necessairement The Bride ;)

Concernant ce que tu viens de dire sur ce poste, nous sommes bien d'accord.