Jasmine77 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 non pas une dérision sab.dz :mad:...je veut juste mettre le point que la femme n'est pas demandeuse de viole comme dans l'esprit de certain...la preuve ça s'est passé dans un endroit qu'on dit hermétique à ce genre d'acte ignoble et sur une fille de 14 ans(reste à prouver ce détail) Donc faut revoir les discours que c'est toujours de la faute de la fille :mad: Oh tu sais, quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage... pour leur défense, les accusés seraient capables de dire que c'est une prostituée (d'ailleurs le fait de préciser qu'elle est algérienne n'est pas anodin, vu les a priori des orientaux sur les maghrébins). Maintenant, il s'agit d'attendre les suites... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 D'une tragedie ( que je sache l'on parle de viole et de mort ) vous en faites une dérision:chut: j'en fais, personnellement une dérision, car le lieu n'est pas innocent, la nationalité et l'âge le sont encore moins! donc la personne qui met ce cas dans le topic doit avoir des raisons bien précises! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 j'en fais, personnellement une dérision, car le lieu n'est pas innocent, la nationalité et l'âge le sont encore moins! donc la personne qui met ce cas dans le topic doit avoir des raisons bien précises! mais c'est une actualité qu'il vient de partager Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 j'en fais, personnellement une dérision, car le lieu n'est pas innocent, la nationalité et l'âge le sont encore moins! donc la personne qui met ce cas dans le topic doit avoir des raisons bien précises! L'être humain ou qu'il soit, qui qu'il soit reste humain... Donc quelque soit le lieu, des tragedies comme celles si, nous les trouveront à notre grande peine. L'être humain, n'est certes pas à prendre en exemple. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 D'une tragedie ( que je sache l'on parle de viole et de mort ) vous en faites une dérision:chut: On a tous dit Ellah yerhem'ha, et versé les larmes protocolaires. La meilleur façon de rendre hommage à cette malheureuse victime c'est de condamner ces barbares tueurs et violeurs d'adolescentes. Et c'est pas HS de dire que les victimes se retrouvent souvent malgré elles dans le rôle des brutes et vis-versas. ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous fabriqueent des sornettes et des scénarios mensongers; genre " Oh c'est la faute à elle, c'est une allumeuse... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Une fille ( algérienne ) a été violée et tombée du 5e étage d’un hôtel où logent des immigrants asiatiques lire l'article ===> Une fille violée chute du 5ème étage - Des Algériens bloquent la route à… La Mecque elle a été poursuivie par des gens d'une nationalité d'après le journal saoudien al-madina elle a 14 ans d'après le même journal oui hier je veux dire minuit, un ami m'a parlé de ça, on étaient tellement en fureur... Rabbi yerhamha we yestorha ainsi que sa famille Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 On a tous dit Ellah yerhem'ha, et versé les larmes protocolaires. La meilleur façon de rendre hommage à cette malheureuse victime c'est de condamner ces barbares tueurs et violeurs d'adolescentes. Et c'est pas HS de dire que les victimes se retrouvent souvent malgré elles dans le rôle des brutes et vis-versas. ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous fabriqueent des sornettes et des scénarios mensongers; genre " Oh c'est la faute à elle, c'est une allumeuse... Je ne pense pas ... qu'elle soit une allumeuse ... ou pas ... mais je me dis qu'a son age ... on est mieux a Disneyland ... qu'a la Mekke Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 mais c'est une actualité qu'il vient de partager une triste actualité,qu'il manipule en annonçant l'âgé et la nationalité! (pourtant quelque soit l'âge et la nationalité ce crime , odieux, est condamnable sans retenue aucune!) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Je ne pense pas ... qu'elle soit une allumeuse ... ou pas ... mais je me dis qu'a son age ... on est mieux a Disneyland ... qu'a la Mekke ;) ;) ;) ;) Le bien n'est pas forcement là ou il est supposé être!(c'est valable pour le mal!) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Je ne pense pas ... qu'elle soit une allumeuse ... ou pas ... mais je me dis qu'a son age ... on est mieux a Disneyland ... qu'a la Mekke ...........+1 Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 une triste actualité,qu'il manipule en annonçant l'âgé et la nationalité! (pourtant quelque soit l'âge et la nationalité ce crime , odieux, est condamnable sans retenue aucune!) Pour l'age je suis d'accord avec toi, rien n'a encore filtré apparemment ....mais pour la nationalité je pense qu'il se devait de le dire car c'est une ressortissante étrangère et c'est le droit de la population algérienne de connaitre à quoi ils devront s'attendre une fois la bas une chose est certaine...quand mon frère laissait ses affaires à la plage comme ça sans surveillance...je lui sortait "hasseb rouhek rak fi mekka??" "tu te crois à la mecque???" ...car pour moi c'était un endroit modèle de vertus et que les gens respectaient...Maintenant plus jamais je lui sortirais cette phrase là Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Pour l'age je suis d'accord avec toi, rien n'a encore filtré apparemment ....mais pour la nationalité je pense qu'il se devait de le dire car c'est une ressortissante étrangère et c'est le droit de la population algérienne de connaitre à quoi ils devront s'attendre une fois la bas une chose est certaine...quand mon frère laissait ses affaires à la plage comme ça sans surveillance...je lui sortait "hasseb rouhek rak fi mekka??" "tu te crois à la mecque???" ...car pour moi c'était un endroit modèle de vertus et que les gens respectaient...Maintenant plus jamais je lui sortirais cette phrase là c'est toujours valable, ce n'est un fait comme celui -ci est aussi dramatique q'il soit il qui changerait la donne - ILS SONT DES MILLIONS SUR UN PERIMETRE RESTREIND! Citer Link to post Share on other sites
CASTRANOVA 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 RABI YARHAMHA c tous qu'elle attend de nous Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Je ne pense pas ... qu'elle soit une allumeuse ... ou pas ... mais je me dis qu'a son age ... on est mieux a Disneyland ... qu'a la Mekke je suis d'accord avec toi même si je prie dieu rabi yarhamha mais je me pose la question du pourquoi était elle seul à l'hotel sans ses parents et pourquoi les parents daw leurs enfants encore trop jeune à la mekke??????,:eek: c'est une grande responsabilité que seul les adultes doivent assumé non? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ............................................... ..beaucoup de non-dits dans cette triste affaire, mais ce n'est pas qu'à la Mecque que de tels crimes sont perpetrés,..souvenez vous des "Imams" pédophiles, et des personnes d'un âge certain qui abusent de fillettes de..6ans, ici même en Algérie,...alors :innocent: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..beaucoup de non-dits dans cette triste affaire, mais ce n'est pas qu'à la Mecque que de tels crimes sont perpetrés,..souvenez vous des "Imams" pédophiles, et des personnes d'un âge certain qui abusent de fillettes de..6ans, ici même en Algérie,...alors :innocent: oui tu as raison ce n'est le lieu ni l'age qui empechera ce genre de prevers mais les parents ont un part de responsabilité aussi dans ce cas je pense justement mais les écoles et les mosqués les parents n'ont rien à voir mesaken Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 [/color] c'est toujours valable, ce n'est un fait comme celui -ci est aussi dramatique q'il soit il qui changerait la donne - ILS SONT DES MILLIONS SUR UN PERIMETRE RESTREIND! :rolleyes:...justement si ce genre d'acte a pu être commis en présence de toutes cette foule dissuasive et les forces de sécurité imposantes (car ça va de paire avec une forte densité de pèlerins)...moi je dit.."mabkach lamen" Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..qu'est-ce que tu racontes, le crime a été perpetré dans une chambre d'hotel, disent les infos !:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..qu'est-ce que tu racontes, le crime a été perpetré dans une chambre d'hotel, disent les infos !:surprise: y a pas de sécurité dans cette hôtel..?? ou bien l'hôtel est un sujet aux va et vient de tous ... justement quand on s'attend à un nombre énormes de pèlerins faut renforcer la sécurité Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 De toutes façon la sécurité est active que quand le roi veut faire son pèlerinage...et on le voit comment ils traitent la foule pour lui faire de la place :mad: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 y a pas de sécurité dans cette hôtel..?? ou bien l'hôtel est un sujet aux va et vient de tous ... justement quand on s'attend à un nombre énormes de pèlerins faut renforcer la sécurité ..ce qui a choqué tout le monde, ce n'est pas l'acte,...mais le lieu de l'acte ! ..imaginez qu'un tel acte se soit produit aux alentours du Vatican ???:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..ce qui a choqué tout le monde, ce n'est pas l'acte,...mais le lieu de l'acte ! ..imaginez qu'un tel acte se soit produit aux alentours du Vatican ???:worthy: ben justement..si tu m'as lu avant...j'ai toujours pensé que "mekka el moukarama étaient un lieu inviolable"..ils viennent de m'enlever ce dogme :confused: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 :rolleyes:...justement si ce genre d'acte a pu être commis en présence de toutes cette foule dissuasive et les forces de sécurité imposantes (car ça va de paire avec une forte densité de pèlerins)...moi je dit.."mabkach lamen" Dans pareil cas, cette foule est plus intéressée par l'imploration que le devenir de leurs semblables . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts