salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ben justement..si tu m'as lu avant...j'ai toujours pensé que "mekka el moukarama étaient un lieu inviolable"..ils viennent de m'enlever ce dogme :confused: ..Qui t'as mis cette idée en tête ? La Mecque, comme partout ailleurs, est habitée par les Anges, les Démons, les Humains et d'autres créatures,..par des bons et des mauvais, par le bien et le mal,..ça aurait été une chinoise ou une indonésienne, possible qu'on aurait pas entendu parler en Algérie !:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..Qui t'as mis cette idée en tête ? La Mecque, comme partout ailleurs, est habitée par les Anges, les Démons, les Humains et d'autres créatures,..par des bons et des mauvais, par le bien et le mal,..ça aurait été une chinoise ou une indonésienne, possible qu'on aurait pas entendu parler en Algérie !:ermm: j'ai pas dit..Qu'il était divinement protégé:confused:....enfin je voulais dire que dans mon imaginaire c'était que jamais on oserait commettre de pareils actes dans un lieu saints...et on vient de me prouver le contraire Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..ce qui a choqué tout le monde, ce n'est pas l'acte,...mais le lieu de l'acte ! ..imaginez qu'un tel acte se soit produit aux alentours du Vatican ???:worthy: avec tous les pédophiles au sein de l'eglise, ton exemple est mal choisi Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 avec tous les pédophiles au sein de l'eglise, ton exemple est mal choisi ..ce n'est qu'un exemple d'endroit sacré,..j'aurai pu dire le Louvre, par exemple Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..ce n'est qu'un exemple d'endroit sacré,..j'aurai pu dire le Louvre, par exemple je ne savais pas que le louvre était sacré! on y entre en enlevant les chaussures? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je ne savais pas que le louvre était sacré! on y entre en enlevant les chaussures? ..une Eglise, une Sinagogue sont des lieux sacrés pour les chrétiens et les juifs,..pourtant, ils enlèvent pas leurs chaussures pour y entrer :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..une Eglise, une Sinagogue sont des lieux sacrés pour les chrétiens et les juifs,..pourtant, ils enlèvent pas leurs chaussures pour y entrer :chair: Mais le louvre n'a aucune symbolique religieuse ou mystique ....une foret vierge amérindienne peut être plus sacrée que le louvre Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Mais le louvre n'a aucune symbolique religieuse ou mystique ....une foret vierge amérindienne peut être plus sacrée que le louvre merci de le rappeler! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 N'oubliez pas que Mohamed (que le salut soit sur lui) a été chassé de cette même ville. Dès mon jeune âge, j'ai entendu les pélerins qui étaient de retour au pays, dire qu'à Médine, les gens sont plus accueillants qu'à la Mecque, qu'ils sont moins intégristes et plus aimables. Comme il a été dit plus haut, partout on trouve des bons et des mauvais. Sauf que là c'est la Mecque. Un algérien qui y va pour le pélerinage n'a pas la même vision qu'a un Bangladeshi du lieu qui s't rend pour travailler. Encore une fois, Allah yerhamha "Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune". Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Il faut les lapidés ces cochons. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Il faut les lapidés ces cochons. entre chacal, on ne se dévore pas! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Est-ce qu'on en sait un peu plus sur la pourriture pédophiles qui as commis ce crime ignoble dans le soit disant lieues saint ? . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Ces violeurs ont , en tout cas , bien des soucis à se faire vu la célérité et surtout la nature des châtiments que ne manquera pas de leur infliger la justice Saoudienne ! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Allah terhamha. quelle injustice et quel acte barbare dans un lieu si saint ces criminels meritent la plus terrible des tortures. Elle voulait vivre un beau moment, çà devait etre le plus beau de sa vie mais pour elle et sa famille çà s'est transformé en une fin tragique. comment exliquer à son petit frere de 7ans qui l'accompgner ce qui s'est passé, comment reconforter sa famille!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Affaire a suivre, en-tout cas allah yerhamha Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Allah terhamha. quelle injustice et quel acte barbare dans un lieu si saint ces criminels meritent la plus terrible des tortures. Elle voulait vivre un beau moment, çà devait etre le plus beau de sa vie mais pour elle et sa famille çà s'est transformé en une fin tragique. comment exliquer à son petit frere de 7ans qui l'accompgner ce qui s'est passé, comment reconforter sa famille!!! Un lieu Saint dis-tu? Il a pourtant été piétiné par le GIGN Français. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Faut d'abord poser les vrais questions comme : qu'est ce qu'une fille de 14 ans faisait labas? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Faut d'abord poser les vrais questions comme : qu'est ce qu'une fille de 14 ans faisait labas? Elle acccompagnait juste ses parents, surement. Apparemment, son frère de 7 ans était là aussi. Je ne vois pas pourquoi des enfants ne pourraient pas être à la Mecque. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Elle accomplissait sans doute sa omra comme tout individu qui se réspecte pieu et soucieux de demeurer dans le monde de la piété. C'est un lieu aussi où tout le monde circule à sa guise pour accomplir ses devoirs. c'est une supposition pas une infos! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Elle vendait son âme au diable, c'est ce que tu serais en train d'insinuer peut-être? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 c'est une supposition pas une infos! Elle alimenté le reseau de prostitution pédophile établit à la mecque (supposons :confused:)... Est -ce qu'elle a méritait le viole...et même si elle étaient consentante, y a eu un délit de détournement de mineurs, et du trafique d'enfants Et même si elle est la plus perverse et tentatrice petite fille au monde...elle méritait pas d'être jeté du 5eme étage :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Faut d'abord poser les vrais questions comme : qu'est ce qu'une fille de 14 ans faisait labas? est-ce que ça aura une conséquence sur le jugement de ses violeurs?? :rolleyes:..une fille de 14 ans s'est faite violée c'est suffisant pour inculper ses malfaiteurs Citer Link to post Share on other sites
warsen 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Moi perso je suis contre le hadj en arabie maudite car je trouve que ceux qui donnent l'argent participent au financement de ce pays, en fait une alliance de tribus.Argent souvent détourné pour des causes terroristes. :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Qu'est ce que je vous disais mes amis "la victime se retrouve souvent malgré elle dans le rôle de l'agresseur" Ya dra, y a-t-il du nouveau concernant ce crime? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Qu'est ce que je vous disais mes amis "la victime se retrouve souvent malgré elle dans le rôle de l'agresseur" ..Si je t'ai compris tu "visais" Warsen !!:54: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts