warsen 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Si tu parle de moi tu te trompe completement. Je ne souhaite qu'une chose, c'est que ces animaux soient pendus haut et court.Je n'ai jamais eu la moindre compassion pour ces ordures. Par contre je suis, et je le revendique, contre le hadj en arabie maudite.C'est immoral pour tout musulman conscient. En tout cas moi je n'irai jamais lâ-bas. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Par contre je suis, et je le revendique, contre le hadj en arabie maudite.C'est immoral pour tout musulman conscient. En tout cas moi je n'irai jamais lâ-bas. ..et où veux tu que le Musulman accomplisse le 5eme pilier de sa Religion ?..à New York, peut-être ? ou au Caire :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Tout les pays musulman doivent prétendre dirigés de concert les lieux saint de la Mecque et Medine . Il est en effet inacceptable de laisser une dynastie corrompu contrôler ces cités sacrés . De grâce plus aucune suspicion à l'égard de cette enfant ne sera toléré par respect à sa mémoire . Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Tout les pays musulman doivent prétendre dirigés de concert les lieux saint de la Mecque et Medine . Il est en effet inacceptable de laisser une dynastie corrompu contrôler ces cités sacrés . De grâce plus aucune suspicion à l'égard de cette enfant ne sera toléré par respect à sa mémoire . Pour une fois on est bien d'accord. Citer Link to post Share on other sites
warsen 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 et où veux tu que le Musulman accomplisse le 5eme pilier de sa Religion ?..à New York, peut-être ? ou au Caire Surtout pas le caire...........:furious: New york pourquoi pas !!!!! C'est vers l'occident que se dirige tout bon musulman pérsécuté non.... Faut arrêter l'hypocrisie. :o Plus sérieusement je pense comme beaucoup que les draps-ambulants ne sont pas capables de gérer les lieux saints.En tout cas ils en sont INDIGNES. Il faut libérer les lieux saints comme le pensent les iraniens, les turques, les asiatiques et même beaucoup de maghrébins.Bien sûr nos gouvernants ne feront rien dans ce sens car on connait leur lâcheté légendaire.Entre loups et corrompus on se soutient....:gun_nep: En attendant on devrait boycotter ce maudit pays surtout que le hadj n'est pas obligatoire comme la prière, la zakat ou le ramadhan. ;) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ... En attendant on devrait boycotter ce maudit pays surtout que le hadj n'est pas obligatoire comme la prière, la zakat ou le ramadhan. ;) ..et comme le "HADJ" ( Pélerinage ) est une question privée et intime, tout comme la Religion,..tu n'as pas à appeler au Boycott ! l'Islam est un "tout" qu'on ne peut portionner : prendre ce qui nous interesse et laisser ( ou même, parfois, combattre ce qui nous génerait ),..désolé, c'est ainsi, et pas autrement,..La Ka3ba été construite par Sidna 'Ibrahim et sacralisée par Sayyidu el xalq, Muhammad 3alayhi es-çalat wa es-salam. Citer Link to post Share on other sites
warsen 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ..et comme le "HADJ" ( Pélerinage ) est une question privée et intime, tout comme la Religion,..tu n'as pas à appeler au Boycott ! l'Islam est un "tout" qu'on ne peut portionner : prendre ce qui nous interesse et laisser ( ou même, parfois, combattre ce qui nous génerait ),..désolé, c'est ainsi, et pas autrement,..La Ka3ba été construite par Sidna 'Ibrahim et sacralisée par Sayyidu el xalq, Muhammad 3alayhi es-çalat wa es-salam Tu donne des ordres maintenant.Respecte les avis des gens. :helpsmilie: Même si cela te déplait je souhaite que les vrais musulmans boycottent le hadj et donnent l'argent aux pauvres autour d'eux.Cela sera mieux récompensé par Dieu que de financer ce maudit régime corrompu responsable de la mort de beaucoup de musulmans innocents dont des enfants algériens. :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Surtout pas le caire...........:furious: New york pourquoi pas !!!!! C'est vers l'occident que se dirige tout bon musulman pérsécuté non.... Faut arrêter l'hypocrisie. :o Plus sérieusement je pense comme beaucoup que les draps-ambulants ne sont pas capables de gérer les lieux saints.En tout cas ils en sont INDIGNES. Il faut libérer les lieux saints comme le pensent les iraniens, les turques, les asiatiques et même beaucoup de maghrébins.Bien sûr nos gouvernants ne feront rien dans ce sens car on connait leur lâcheté légendaire.Entre loups et corrompus on se soutient....:gun_nep: En attendant on devrait boycotter ce maudit pays surtout que le hadj n'est pas obligatoire comme la prière, la zakat ou le ramadhan. ;) On ne mélange pas politique et religion (dans ses fondements)!!!!!!!!!!! :realmad: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 أدعو من الله تعالى أن يرحمها ويسكنها فسيح جناته ويلهم عائلتها الصبروالسلوان إن لله وإن إليه راجعون N'oubliez pas pas que les arabes sont les cousins de sang des israeliens. ça m'arrive d'entendre que les mequois harcelent les femmes et pratiquent d'autres .... nous devons enlever la meque d'eux pour la purifier Alors vraiment n'importe quoi! vous etes qui pour juger ou dois se trouver la mecque. et alors si les arabes sont les freres de sang des israeliens. la plus part des prophetes ne viennent ils pas de Beni Isra-ils? en tout càs, que tu sois Romain, turque, kabyle, européen, ou chinois. te declarations ne sont pas dignes d'un musulmans et tous ses semblables qui pretendent qu'il peuvent faire honneur à l'Islam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Tu donne des ordres maintenant.Respecte les avis des gens. :helpsmilie: Même si cela te déplait je souhaite que les vrais musulmans boycottent le hadj et donnent l'argent aux pauvres autour d'eux.Cela sera mieux récompensé par Dieu que de financer ce maudit régime corrompu responsable de la mort de beaucoup de musulmans innocents dont des enfants algériens. :gun_bandana: ..je n'ai pas donner d'ordre, j'ai dit : " tu n'as pas à appeler à boycotter " une conviction personnelle" " ! par contre toi, tu t'ériges en Financier de ALLAH en disant : " mieux récompensé ",...qu'est-ce que tu en sais, c'est dans la Chari3a envoyée à Sidna Rasul ALLAH ??? :27: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Après la mort d'une Algérienne à La Mecque: La police saoudienne ouvre une enquête par Y. A. La police saoudienne a ouvert une enquête jeudi sur les circonstances de la mort d'une Algérienne de 15 ans à La Mecque. Le corps inerte de la jeune fille a été retrouvé dans la journée de mercredi sur le toit d'un hôtel mitoyen à celui où elle séjournait à La Mecque avec son père, selon la police. Selon la presse saoudienne, elle essayait d'échapper à une tentative de viol et se serait jetée du balcon ou de la terrasse de son hôtel. Le commandant Abdel Mohsen al-Mayman, porte-parole de la police de La Mecque, a indiqué que «quatre employés de l'hôtel, originaires du Yémen et du Bangladesh, ont été appréhendés et sont interrogés». L'adolescente, qui réside en France, était venue avec des membres de sa famille à La Mecque pour effectuer la Omra. Après la découverte du corps de la jeune fille, plusieurs centaines d'Algériens, qui effectuaient la Omra, avaient violemment manifesté dans le quartier de Ghaza, complètement bouclé par les forces de sécurité, qui tentaient tant bien que mal de calmer la colère des Algériens. Tout le quartier de Ghaza a été en fait fermé par les manifestants algériens qui s'y sont rassemblés en grand nombre. Ils ont notamment demandé la présence des plus hautes autorités sécuritaires saoudiennes et de celle de l'ambassadeur d'Algérie. Selon les premiers éléments de cette pénible affaire, rapportée par les médias en ligne saoudiens, un appel a été lancé mercredi au commissariat de police de Ghaza, selon lequel une jeune femme est morte sur le coup après une chute du 5e étage. La victime était arrivée avec son père et son frère de sept ans à La Mecque en provenance de Marseille. Après la mort d'une Algérienne à La Mecque: La police saoudienne ouvre une enquête Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 le plus grand nombre de prophetes connus sont arabes et de beni israel j'sais pourquoi :mdr: parce que là ou y'a la bassesse:mdr: y'a un prophetes qui leur enseigne les bonnes moeurs, et les autres nations prennent les lecons:mdr: :mdr: qui sont les arabes? tueurs des anges , bruleurs des creatures vivantes, agresseurs de notre prophete , tueurs de femmes croyantes, lapideurs petit fils de abou jahl et abou lahab...... , tous cela arrivait et le prophete en vie :mdr: maintenant j'aimerai savoir quelle est votre idée brillante que vous allez utilisé pour liberer la mecque. par votre geni qui a luminé le monde et votre force corporelle qui nous surprend de jour en jour vous les hommes combattants, si nombreux mais qu'n voit jamais. ou compter vous la deplacer? à la place de la kabylie ou dans une dechra de l'Algerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Alors vraiment n'importe quoi! vous etes qui pour juger ou dois se trouver la mecque. et alors si les arabes sont les freres de sang des israeliens. la plus part des prophetes ne viennent ils pas de Beni Isra-ils? en tout càs, que tu sois Romain, turque, kabyle, européen, ou chinois. te declarations ne sont pas dignes d'un musulmans et tous ses semblables qui pretendent qu'il peuvent faire honneur à l'Islam :mdr: La Mècque a été souillée par les arabes eux même. Tellement de choses abjectes se sont passées labas. Alors ne sois pas étonnée. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 les bons arabes ssont ceux de l'emarate, yemen ,sultanat d'oman , de koweit , d'iraq et d'autres qui vivent en iran les mechant sont saoudiens , bahreiniens , qatariens ça se voie bien et clair je parle seleument des vrais arabes de l'arabie les autres sont arabisés T'as peut être raison. Au moins pour les Saoudiens. Citer Link to post Share on other sites
warsen 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Bientôt l'amérique sera à court de munitions (armes et argent) et l'arabie maudite sera à "découvert".Ils peuvent acheter les armes qu'ils veulent ils sont incapables de les utiliser et on a vu comment des guérilléros houtihis (chiites yéménites) sans armes lourdes les ont humiliés.Il a fallu que d'autres monarchies moyennageuses viennent lui prêter main forte (maroc, jordanie) et le régime le plus honni (régime moubarak).Même les ricains et des mercenaires pilotes sont venus monnayer leurs talents.La honte.Et ça veut détruire israel....:mdr: Remarquez en 2006 le roi fainéant des saouds avait envoyé une lettre de soutien à olmert qd ce dernier avait attaqué le liban.Les milliers de mort libanais et les destructions faits par les sionistes ne l'ont pas concerné la pourriture. :gun_sniper: Donc à mon avis ce pays de pédophiles, de corrompus, de traitres et de terroristes est indigne de gérer les lieux saints. Pour notre petite franco-algérienne ils vont tout faire pour étouffer ce crime commis sûrement par des saouds ou yéménites.Des asiatiques, je n'y crois pas. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Elle était de Marseille Plusieurs hommes ont agressé Sarah Khatib, 14 ans, qui faisait le pèlerinage avec son père adoptif et son frère. Sarah Khatib, 14 ans, a été retrouvée morte au pied de son hôtel près de La Mecque, où elle effectuait le pèlerinage. Sarah Khatib, 14 ans, a été retrouvée morte au pied de son hôtel près de La Mecque, où elle effectuait le pèlerinage. Photo Reuters Le drame se serait déroulé mercredi dernier mais on ne l'a appris qu'hier. C'est le grand quotidien algérien el-Watan qui s'est fait l'écho de l'émoi suscité en Algérie par cette affaire. Sarah Khatib, 14 ans, a été retrouvée morte au pied de son hôtel près de La Mecque. Selon les différentes sources, elle aurait été défenestrée après avoir été violée, ou au contraire, aurait sauté dans le vide depuis le 16e étage pour échapper à une tentative de viol. Une autopsie du corps de la victime a été demandée par les autorités saoudiennes. L'adolescente effectuait le pèlerinage traditionnel à La Mecque avec son frère de sept ans et son père adoptif, " en provenance de Marseille" selon plusieurs sources. Ce père adoptif, Boumédienne Khatib, est présenté comme prédicateur dans la cité phocéenne. Elle résidait avec ses proches au 14e étage de l'hôtel et serait allée au 16e étage pour dîner avec une femme quand elle a rencontré ses agresseurs. Selon le journal algérien, quatre employés de l'hôtel, originaires du Yémen et du Bangladesh, ont été arrêtés par la police. Mais selon un journal saoudien qui se nomme aussi Watan ( "Nation" en arabe) seuls " deux employés de l'hôtel en situation irrégulière, de nationalité arabe, ont été appréhendés". Ce drame a suscité une grande émotion parmi les Algériens présents, d'autant qu'il s'est produit dans la première ville sainte de l'islam. Trois cents pèlerins ont manifesté leur colère devant l'hôtel, exigeant d'obtenir la vérité sur cette affaire. Le consul d'Algérie dans le royaume wahhabite, Salah Al-Atyia, s'est rendu en urgence auprès de ses concitoyens pour appeler au calme. Le porte-parole de la police de La Mecque, le commandant Abdel Moshen al-Ayman, a promis que toute la lumière serait faite. Ni l'ambassade de France en Arabie, ni l'ambassade d'Arabie saoudite en France n'ont pu être jointes hier. La Mecque est pourtant une ville étroitement surveillée, notamment à cause des risques terroristes. En 1979, bien avant la naissance de al-Qaïda, deux cents islamistes avaient pris le contrôle d'une mosquée pour dénoncer la dérive "pro-occidentale" (sic) du régime saoudien, qu'ils voulaient renverser. L'assaut donné par les forces de sécurité saoudienne avec l'appui technique du GIGN français avait fait 250morts. Reste que, si le caractère sexuel de cette agression était avéré, ce ne serait pas la première du genre : deux autres viols ont déjà été signalés, en mars 2010 et en août 2009. . Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 .. Reste que, si le caractère sexuel de cette agression était avéré, ce ne serait pas la première du genre : deux autres viols ont déjà été signalés, en mars 2010 et en août 2009... ..une réponse à ceux qui s'émeuvent que cela se produise dans la ville la plus sainte du monde ! ..éspérant seulement que cela n'aille pas crescendo : 1 fois en 2009 , déjà 2 fois en 2010,...c'est facile de créer des "noises" dans un pays grâce à l'argent pour ternir son image !!! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Photo Reuters . L'adolescente effectuait le pèlerinage traditionnel à La Mecque avec son frère de sept ans et son père adoptif, " en provenance de Marseille" selon plusieurs sources. Ce père adoptif, Boumédienne Khatib, est présenté comme prédicateur dans la cité phocéenne. Elle résidait avec ses proches au 14e étage de l'hôtel et serait allée au 16e étage pour dîner avec une femme quand elle a rencontré ses agresseurs. Selon le journal algérien, quatre employés de l'hôtel, originaires du Yémen et du Bangladesh, ont été arrêtés par la police. Mais selon un journal saoudien qui se nomme aussi Watan ( "Nation" en arabe) seuls " deux employés de l'hôtel en situation irrégulière, de nationalité arabe, ont été appréhendés". Je me demande si la police saoudienne a interrogé cette mystérieuse femme du 16ème? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Même si cela te déplait je souhaite que les vrais musulmans boycottent le hadj et donnent l'argent aux pauvres autour d'eux.Cela sera mieux récompensé par Dieu que de financer ce maudit régime corrompu responsable de la mort de beaucoup de musulmans innocents dont des enfants algériens. :gun_bandana: oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Et le jour où je commencerai à prier (n'challah Rabi Yeh'dini) je ne me tournerai pas vers :gun_rifle::gun_rifle:ce pays. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 mer Plusieurs hommes ont agressé Sarah Khatib, 14 ans, qui faisait le pèlerinage avec son père adoptif et son frère. Sarah Khatib, 14 ans, a été retrouvée morte au pied de son hôtel près de La Mecque, où elle effectuait le pèlerinage. Sarah Khatib, 14 ans, a été retrouvée morte au pied de son hôtel près de La Mecque, où elle effectuait le pèlerinage. Photo Reuters Le drame se serait déroulé mercredi dernier mais on ne l'a appris qu'hier. C'est le grand quotidien algérien el-Watan qui s'est fait l'écho de l'émoi suscité en Algérie par cette affaire. Sarah Khatib, 14 ans, a été retrouvée morte au pied de son hôtel près de La Mecque. Selon les différentes sources, elle aurait été défenestrée après avoir été violée, ou au contraire, aurait sauté dans le vide depuis le 16e étage pour échapper à une tentative de viol. Une autopsie du corps de la victime a été demandée par les autorités saoudiennes. L'adolescente effectuait le pèlerinage traditionnel à La Mecque avec son frère de sept ans et son père adoptif, " en provenance de Marseille" selon plusieurs sources. Ce père adoptif, Boumédienne Khatib, est présenté comme prédicateur dans la cité phocéenne. Elle résidait avec ses proches au 14e étage de l'hôtel et serait allée au 16e étage pour dîner avec une femme quand elle a rencontré ses agresseurs. Selon le journal algérien, quatre employés de l'hôtel, originaires du Yémen et du Bangladesh, ont été arrêtés par la police. Mais selon un journal saoudien qui se nomme aussi Watan ( "Nation" en arabe) seuls " deux employés de l'hôtel en situation irrégulière, de nationalité arabe, ont été appréhendés". Ce drame a suscité une grande émotion parmi les Algériens présents, d'autant qu'il s'est produit dans la première ville sainte de l'islam. Trois cents pèlerins ont manifesté leur colère devant l'hôtel, exigeant d'obtenir la vérité sur cette affaire. Le consul d'Algérie dans le royaume wahhabite, Salah Al-Atyia, s'est rendu en urgence auprès de ses concitoyens pour appeler au calme. Le porte-parole de la police de La Mecque, le commandant Abdel Moshen al-Ayman, a promis que toute la lumière serait faite. Ni l'ambassade de France en Arabie, ni l'ambassade d'Arabie saoudite en France n'ont pu être jointes hier. La Mecque est pourtant une ville étroitement surveillée, notamment à cause des risques terroristes. En 1979, bien avant la naissance de al-Qaïda, deux cents islamistes avaient pris le contrôle d'une mosquée pour dénoncer la dérive "pro-occidentale" (sic) du régime saoudien, qu'ils voulaient renverser. L'assaut donné par les forces de sécurité saoudienne avec l'appui technique du GIGN français avait fait 250morts. Reste que, si le caractère sexuel de cette agression était avéré, ce ne serait pas la première du genre : deux autres viols ont déjà été signalés, en mars 2010 et en août 2009. . merci pour ton explication au sujet de sarah khatib (allah ya3hamha) maintenant j'ai un peu plus compris la situation et les faits cette jeune fille est morte dans des conditions épouvantable,atroce immonde etc.... mais toute proche d'ALLAH qui je lui souhaite de tout coeur lui ouvrira les portes du paradis (et aux autres) non ne rejeter pas la faute aux parents souhaiter leurs plutot " essabr" n'oublier pas ils viennent de perdre leur enfant dans des conditions abominables et si la mécque et la ou elle ce trouve seul allah en a décidé ainsi et ce qu'allah a décidé ce n'ai pas les étres humains qui vont changés les choses pour moi ce que vout dites est un blasféme Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 si la mécque est la ou elle ce trouve seul allah en a décidé ainsi et ce qu'allah a décidé ce n'ai pas les étres humains qui vont changés les choses pour moi ce que vout dites est un blasféme blasfeme ou pas blasfeme; wallah mayediw dinar men 3endi; had El koufar pédophiles sanguinaires; financiers du terrorismle international. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts