Jump to content

Une fille violée chute du 5ème étage à LA MECQUE

Recommended Posts

ben justement..si tu m'as lu avant...j'ai toujours pensé que "mekka el moukarama étaient un lieu inviolable"..ils viennent de m'enlever ce dogme :confused:

..Qui t'as mis cette idée en tête ? La Mecque, comme partout ailleurs, est habitée par les Anges, les Démons, les Humains et d'autres créatures,..par des bons et des mauvais, par le bien et le mal,..ça aurait été une chinoise ou une indonésienne, possible qu'on aurait pas entendu parler en Algérie !:ermm:

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
..Qui t'as mis cette idée en tête ? La Mecque, comme partout ailleurs, est habitée par les Anges, les Démons, les Humains et d'autres créatures,..par des bons et des mauvais, par le bien et le mal,..ça aurait été une chinoise ou une indonésienne, possible qu'on aurait pas entendu parler en Algérie !:ermm:

j'ai pas dit..Qu'il était divinement protégé:confused:....enfin je voulais dire que dans mon imaginaire c'était que jamais on oserait commettre de pareils actes dans un lieu saints...et on vient de me prouver le contraire

Guest The Bride
..une Eglise, une Sinagogue sont des lieux sacrés pour les chrétiens et les juifs,..pourtant, ils enlèvent pas leurs chaussures pour y entrer :chair:

Mais le louvre n'a aucune symbolique religieuse ou mystique ....une foret vierge amérindienne peut être plus sacrée que le louvre

N'oubliez pas que Mohamed (que le salut soit sur lui) a été chassé de cette même ville.

Dès mon jeune âge, j'ai entendu les pélerins qui étaient de retour au pays, dire qu'à Médine, les gens sont plus accueillants qu'à la Mecque, qu'ils sont moins intégristes et plus aimables.

Comme il a été dit plus haut, partout on trouve des bons et des mauvais. Sauf que là c'est la Mecque.

Un algérien qui y va pour le pélerinage n'a pas la même vision qu'a un Bangladeshi du lieu qui s't rend pour travailler.

Encore une fois, Allah yerhamha "Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune".

Allah terhamha. quelle injustice et quel acte barbare dans un lieu si saint :( ces criminels meritent la plus terrible des tortures.

Elle voulait vivre un beau moment, çà devait etre le plus beau de sa vie mais pour elle et sa famille çà s'est transformé en une fin tragique. comment exliquer à son petit frere de 7ans qui l'accompgner ce qui s'est passé, comment reconforter sa famille!!!

Allah terhamha. quelle injustice et quel acte barbare dans un lieu si saint :( ces criminels meritent la plus terrible des tortures.

Elle voulait vivre un beau moment, çà devait etre le plus beau de sa vie mais pour elle et sa famille çà s'est transformé en une fin tragique. comment exliquer à son petit frere de 7ans qui l'accompgner ce qui s'est passé, comment reconforter sa famille!!!

Un lieu Saint dis-tu?

Il a pourtant été piétiné

par le GIGN Français.

Faut d'abord poser les vrais questions comme : qu'est ce qu'une fille de 14 ans faisait labas?

Elle acccompagnait juste ses parents, surement. Apparemment, son frère de 7 ans était là aussi. Je ne vois pas pourquoi des enfants ne pourraient pas être à la Mecque.

Guest The Bride
c'est une supposition pas une infos!

Elle alimenté le reseau de prostitution pédophile établit à la mecque (supposons :confused:)...

Est -ce qu'elle a méritait le viole...et même si elle étaient consentante, y a eu un délit de détournement de mineurs, et du trafique d'enfants

Et même si elle est la plus perverse et tentatrice petite fille au monde...elle méritait pas d'être jeté du 5eme étage :mad:

Guest The Bride
Faut d'abord poser les vrais questions comme : qu'est ce qu'une fille de 14 ans faisait labas?

est-ce que ça aura une conséquence sur le jugement de ses violeurs?? :rolleyes:..une fille de 14 ans s'est faite violée c'est suffisant pour inculper ses malfaiteurs