Jump to content

Aidez-moi svp je veux grossir

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam a tous j'ai un probléme avec mon poids bon je pèse 41kg pour 162cm et je n'arrive plus a prendre du poids sans oublier que j'ai 25 ans je voudrais me renseigner sur la modestamine et son effet aussi ??merci a vous tous

kouli les mhadjeb entre les repas et les gateaux au petit dej et dans 1 mois tu verras ton poid :confused:

salam a tous j'ai un probléme avec mon poids bon je pèse 41kg pour 162cm et je n'arrive plus a prendre du poids sans oublier que j'ai 25 ans je voudrais me renseigner sur la modestamine et son effet aussi ??merci a vous tous

Devient une Coca-Colique et tu prendras du poids normal!!! Sinon fait des enfants.

Guest sourire d'enfer

cela depend est ce que c'est genetique ...!!!

esque tu est passé par periode difficile dans ta vie un choc emotinnel , une depresssion nerveuse , ramdhan, manque d'appetit ect???

SINON MOI je suis dans la meme sitation que toi mais c'est genetique ......a 19ans 1m60 47 kilos.......et je ne fait que maigrire

consulte un medecin

donc t'es une vrai Minoucha :D lol

salem et welcome parmi nous :) eh bien j'ai parlé un jour à un ami de ça , bon il est pharmacien , et il m'a dit qu'il existe chez les pharmacies bien sur, une sorte de protéine naturelle, elle est différente de protéine de ceux qui font musculation, il suffit juste de faire la marche, donc ce n'est pas obligatoire le sport tu vois, je crois qu'il est intéressant de te renseigner sur ça,

bnn chance ;)

Guest The Bride

c'est un anti-estaminique..j'en ai pris...c'est pour les allergies, mais ça te donne l'appétit et surtout tu vas énormément dormir...à ne pas prendre en cas de conduite...

Je les répéterais jamais assez pour grossir...faut des yoghourts et des bananes ... les yoghourts pour développer ta flore intestinale et les bananes pour développer la capacité de ton estomac :D

Guest sourire d'enfer
donc t'es une vrai Minoucha :D lol

salem et welcome parmi nous :) eh bien j'ai parlé un jour à un ami de ça , bon il est pharmacien , et il m'a dit qu'il existe chez les pharmacies bien sur, une sorte de protéine naturelle, elle est différente de protéine de ceux qui font musculation, il suffit juste de faire la marche, donc ce n'est pas obligatoire le sport tu vois, je crois qu'il est intéressant de te renseigner sur ça,

bnn chance ;)

voila c'est une question de metabolisme

Le poids optimal de ta taille est entre 49 et 65 kg.

Moi je te conseille de dormir la nuit, de manger très bien.

fais du sport pour raffermir tes muscles et rester souple et par la même occasion aprés l'effort ,tu vas avoir une de ces faim où tu pourra manger de tout,friandises ,gateaux etc....

C'est ce que m'a conseillé mon médecin. :)

Bon courage.

Guest dounia25
C'est ce que m'a conseillé mon médecin. :)

Bon courage.

j'etais sérieuse vois tu!:smartass:

et pour ceux qui veulent maigrir,au lieu de manger aprés l'effort,ils prennent beaucoup d'eau pour éliminer les toxines.

fais du sport pour raffermir tes muscles et rester souple et par la même occasion aprés l'effort ,tu vas avoir une de ces faim où tu pourra manger de tout,friandises ,gateaux etc....

Oui, et une fille qui est n'est pas très grosse et qui est musclée, c'est joli. Ca ne fait pas maigre, ça fait fin.

il y a grossir et devenir gros et gras,et grossir et avoir une belle masse,le mieux est de commencer un bon programme d'alimentation,suivi d'un bon sport pour favoriser la prise de poids

Il faut manger chaque 2/3 heures

lait en poudre,oeufs,confiture,céréales,poulet,thon,viande, pâtes,légumes,bananes,riz, maïs,levure de bière,fromage blanc

pour les pâtes il ne faut pas trop forcer car ce n'est pas bon pour l'estomac

c'est un exemple,à toi de modifier

Un ptit dej : lait poudre + céréales

une collation : oeufs + fromage blanc +banane

un repas : repas équilibré : source de protéine + riz ou pâtes ou pommes de terre + salade verte (huile d'olive) + fruits ou yaourt

une collation : lait poudre + tranche de pain +confiture

un diner: même chose pour le repas

une derniere collation pour la nuit : lait poudre + une banane

Apres brossage des dents et dodo !

je pense que tu vas grossir :)

Avec de la musculation en plus,et vu que t'es une femme,tu cherches à gagner des kgs ,un programme adapté bien sur à tes objectifs (c'est à dire passer de 41 kgs à 45 kgs,voir à 50 kgs sans prendre trop de gras,raffermir tes muscles,le résultat sera la je pense)!

dépasser les 2 l d'eau /jour

La deuxième solution : ajoute à ton alimentation un gainer

J’espère t'avoir aidé ,si tu as des questions on est la,moi même je vais commencer à grossir la semaine prochaine :p

Oh merci a vous tous ben mon problème c'est que je ne mange pas beaucoup j'ai un petit estomac en plus je passe par une période émotionnelle très difficile mon cerveau n'arrette pas de fonctionner meme en dormant :D j'ai commencé a prendre du fénugrec y'a 4jours j'espére juste que ça va marcher Merci de m'encourager et de trouver a qui parler Bisou

Oh merci a vous tous ben mon problème c'est que je ne mange pas beaucoup j'ai un petit estomac en plus je passe par une période émotionnelle très difficile mon cerveau n'arrette pas de fonctionner meme en dormant :D j'ai commencé a prendre du fénugrec y'a 4jours j'espére juste que ça va marcher Merci de m'encourager et de trouver a qui parler Bisou

Ma soeur prenait du fenugrec, elle a réussi à grossir mais elle a arrêté parce qu'elle sentait les épices :mdr:

il y a grossir et devenir gros et gras,et grossir et avoir une belle masse,le mieux est de commencer un bon programme d'alimentation,suivi d'un bon sport pour favoriser la prise de poids

Il faut manger chaque 2/3 heures

lait en poudre,oeufs,confiture,céréales,poulet,thon,viande, pâtes,légumes,bananes,riz, maïs,levure de bière,fromage blanc

pour les pâtes il ne faut pas trop forcer car ce n'est pas bon pour l'estomac

c'est un exemple,à toi de modifier

Un ptit dej : lait poudre + céréales

une collation : oeufs + fromage blanc +banane

un repas : repas équilibré : source de protéine + riz ou pâtes ou pommes de terre + salade verte (huile d'olive) + fruits ou yaourt

une collation : lait poudre + tranche de pain +confiture

un diner: même chose pour le repas

une derniere collation pour la nuit : lait poudre + une banane

Apres brossage des dents et dodo !

je pense que tu vas grossir :)

Avec de la musculation en plus,et vu que t'es une femme,tu cherches à gagner des kgs ,un programme adapté bien sur à tes objectifs (c'est à dire passer de 41 kgs à 45 kgs,voir à 50 kgs sans prendre trop de gras,raffermir tes muscles,le résultat sera la je pense)!

dépasser les 2 l d'eau /jour

La deuxième solution : ajoute à ton alimentation un gainer

J’espère t'avoir aidé ,si tu as des questions on est la,moi même je vais commencer à grossir la semaine prochaine :p

Merci merci merci pour ton aide et cette réponse j'ai commencé ce régime y'a 2 jours et je croise les doigts pour que ça marche mais moi c''est surtout le matin que je n'ai pas envie de manger alors j'essaye de gaver dis moi stp pour le sport quel genre de sport je pourrai faire pour prendre un peu de muscles et qui peut me donner grand appétit après ?merci :05:

bah musculation, l’entraîneur te donnera une fois sur place un programme,

ou bien la natation,2 à 3fois par semaine,enfin c'est mon avis,je ne suis pas expert dans le domaine :o

L'activité physique permet de stimuler l'appétit,éviter le stresse aussi permet de grossir :mdr: pas évident !

Le flocon d'avoir est bon pour la prise de poids,je ne sais pas comment on appelle ça en arabe