aamour 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 pr le prk je pense que c'est tt simplement tres beau. au contraire je te crois je te crois,et j aimerais bi1 etre comme cette fille...la chance Et moi j'aurai aimé être ce roméo qui l'a rendu tant heureuse, je dois dire que j'ai été jaloux de lui. Citer Link to post Share on other sites
djaouhara 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pour grossir c est tres facile mais l obesite c est un calvaire conseil reste comme tu es Citer Link to post Share on other sites
Minoucha13 10 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 pour grossir c est tres facile mais l obesite c est un calvaire conseil reste comme tu es je sais mais juste qlq kilos qd meme a 41kg c pas trop la forme Citer Link to post Share on other sites
Minoucha13 10 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Manger …..manger………..et encore manger et ne penser a rien .tu vira c facile de dire penser a rien mais faut voir et avoir la volonté car je crois ke mon probléme c ke je pense trop mon cerveau n'arrette pas de fonctionner Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c facile de dire penser a rien mais faut voir et avoir la volonté car je crois ke mon probléme c ke je pense trop mon cerveau n'arrette pas de fonctionner Tu es partie chez le medecin te renseigner, sur ton manque d'appetit, peut etre qu'il y'a un probleme interne ? Citer Link to post Share on other sites
djaouhara 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 si tu aimes le chocolat profite donc mais si tu grossies ne me blame pas j ai pese 45kg mais meintenant avec le regime je fais 75kg Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Va voir un endocrinologue tu dois avoir un déréglement hormonal Citer Link to post Share on other sites
Minoucha13 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Tu es partie chez le medecin te renseigner, sur ton manque d'appetit, peut etre qu'il y'a un probleme interne ? ben si kadou chui parti voir un medecin et jai fais meme un bilan pour voir et j'ai rien juste je n'arrive pas a grossir sans oublier que je suis nerveuse de nature et je pense trop meme bcp Citer Link to post Share on other sites
Minoucha13 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 si tu aimes le chocolat profite donc mais si tu grossies ne me blame pas j ai pese 45kg mais meintenant avec le regime je fais 75kg stp tu peux me dire quel genre de régime tu a suivi ?? Citer Link to post Share on other sites
Minoucha13 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Va voir un endocrinologue tu dois avoir un déréglement hormonal ah bonne idée merci bcp je vais me renseigner sur un bon et aller le voir merci merci merci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ah bonne idée merci bcp je vais me renseigner sur un bon et aller le voir merci merci merci Minoucha tu n'a pas commencé a grossir c'est anormal :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minoucha13 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 Minoucha tu n'a pas commencé a grossir c'est anormal :crazy::mdr: non malheureusement et ça fait 6 ans que ça dure pas juste une questions de semaines :( Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 non malheureusement et ça fait 6 ans que ça dure pas juste une questions de semaines :( Ma Bghitich takhdi erray, il n' y a que Roméo gentil LI yefriha lek, ou ti téfriha lou. Tu a un prob psychologique, le mieux c'est de te fier à ton roméo. Quand le fardeau de la vie est difficile à porter, on cherche un compagnon susceptible de nous aider, en contre partie on l'aide dans son fardeau. la vie se résume à ça. Citer Link to post Share on other sites
perleléla 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 touts les jours kebbab lol Citer Link to post Share on other sites
etoile du nord 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 femmes non respectees pourquoi il y a des maris qui ne respecte pas leur femmes a la maison consideree comme la bouniche une machine,elle fait tout il n est pas satisfait et surtout la femme qui travaille doit faire tout le menage cuisine s occupe des enfants(etude ......)tandisque lui il prend journal s allonge regarde la tele tout le confort d un roi tandisqu elle n a pas le temps de se reposer c est par complexequi fait ca,ou s est l islame qui ledit ou redjoula(je generalise pas il ya des hommes genereux etparfait yaatekoum el saha) Citer Link to post Share on other sites
walila72 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 aide ;)si vous oulez grossir prenez la sirop hyptagyl et deux fois par jour celestene comprimé et tu vas voir le resultat vite fait Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 coucou minoucha tu n'a pas grossi encore tu n'a pas suivi mes conseil :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Kouli 2 khfafat koul smah Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Mais l'effet somnolant n'est pas du tout agréable :confused: ça sent le vécu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Oh que c'est du vecu, un certain temps j'avais tous essayer pour grossir et j'ai réussis, mais maintenant je surveille mon poids de peur de grossir encore plus :confused: Ah ouais quand même :confused: Ne me dis pas que t'es devenu aussi grosse que Tata Linda :23::throb: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Non jamais :eek: :D je fais juste 51 kg, un poids idéal :o Et tu faisais combien avant ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Consommer quotidiennement pendant 15 jours: 200 grammes de viande 1 grand bol de soupe de lentilles ou de haricots secs. 1 tablette de chocolat 1 litre de soda 1boite de camembert 2 baguettes Sans oublier de préserver un certain "équilibre alimentaire" en consommant des salades , des fruits frais , du yaourt .............. Monsieur Ladoz attend de vos nouvelles :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 pourquoi il y a des maris qui ne respecte pas leur femmes a la maison consideree comme la bouniche une machine,elle fait tout il n est pas satisfait et surtout la femme qui travaille doit faire tout le menage cuisine s occupe des enfants(etude ......)tandisque lui il prend journal s allonge regarde la tele tout le confort d un roi tandisqu elle n a pas le temps de se reposer c est par complexequi fait ca,ou s est l islame qui ledit ou redjoula(je generalise pas il ya des hommes genereux etparfait yaatekoum el saha) sa fait gonfler ça ,pas prendre du poids elle demande pas a devenir des ballon de baudruche!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 40 kg :confused: rien que ça :D En fait, t'arrivais carrément à voler :D:mdr: (cf. ton avatar) T'as de la chance que je ne t'aies pas croisé à l'époque où j'élevais des lézards dans une boite chez mes parents ... je t'aurais fait rentré sans pb dans la boite pour qu'ils te bouffent :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Consommer quotidiennement pendant 15 jours: 200 grammes de viande 1 grand bol de soupe de lentilles ou de haricots secs. 1 tablette de chocolat 1 litre de soda 1boite de camembert 2 baguettes Sans oublier de préserver un certain "équilibre alimentaire" en consommant des salades , des fruits frais , du yaourt .............. Monsieur Ladoz attend de vos nouvelles :mdr::mdr: 2 baguettes ya M.Ladoz :rolleyes::confused:! .... C'EST TOUT ?!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts