Jump to content

Aidez-moi svp je veux grossir

Recommended Posts

Pour une anecdote, une fois on a eu un vent trés violant dans notre région et il m'a fait tomber :confused: ma mére me disait qu'il faut m'attacher à une corde pour ne pas m'envoler :D

Pour qu'ils me bouffent :( sympa :mdr:

bigmdrbigmdr

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non jamais :eek: :D je fais juste 51 kg, un poids idéal :o

exact, très bon poids :D

Il faut que je parle de ce sirop hyptagyl à une amie ; elle est vraiment très très maigre, ça pourrait peut-être l'aider.

Guest Biobazard
Pour une anecdote, une fois on a eu un vent trés violant dans notre région et il m'a fait tomber :confused: ma mére me disait qu'il faut m'attacher à une corde pour ne pas m'envoler

:mdr::mdr:

Cerf-volant :confused:

Nerebttek bel khitt ouw nedjri bik .... Vole ! Vole ! Ya Ombrineeeeeette :D;)

exact, très bon poids :D

Il faut que je parle de ce sirop hyptagyl à une amie ; elle est vraiment très très maigre, ça pourrait peut-être l'aider.

oui ,mais bien regarder la notice avant

si se sirop et a base de cortisonne ,il fait gonfler ,mais pas grossir

apres il faudra que tu l'attache pour pas quelle s'envole:mdr::04:

Franchement, je le déconseille, en plus de ses effets somnolant, il te rend de mauvaises humeur

Propose lui de prendre plutôt des yaourt au chocolat avec des céréale, l'effet est assuré, je suis la preuve :D

Oui, si ça a des effets secondaire il vaudrait mieux pas... mais il faut la voir pour comprendre que les yaourts avec des céréales c'est pas suffisant.

• 2 weeks later...
Tu sais, j'ai suivie un régime calorique pour arriver à faire ce poids là, mais je me suis aussi esquinter l'estomac, donc j'ai eu droit à une gastrite et pleins d'autres choses en parallèle, mais il faut manger calorique, passant pas les sucreries, la boisson gazeuse, les pâtes toujours au beurre et au fromage, rajouter du beur ou du sucre sur ce que tu mange, beaucoup de fruit entre autre les bananes .... et la liste est longue

merci pour vos conseille et ombrinette walah je n'arrive pas a grossir y'en a marre:ranting::25: je mange équilibré et en plus j'ai meme pris de la périactine mais ça ne donne rien :( mon problème je n'ai pas bcp d'appétit et meme qd je mange c'est a petite quantité ou trop vite et ce qui a empiré les choz j'ai repris les études alors je mange plus a des heures fixes ce qui me coupe l'appétit aussi

bj

Si tu veux je peux te transferer de la graisse,

j'en ai a revendre ! !

lol

je pense que tu es une stressé, c'est pour ca que tu ne grossi pas,

le stress te bouffe l'energie, et dépense les calories!

Mais comme disent les autres

mange le soir avant de dormir.

bois un verre d'huile.

un pot de nuttela!

et des frites tout les jours !

et tu te force !

• 2 months later...

coucou ! à la fille qui voudrai grossir ,choufi il y'a qu'un seul vrais médicament " modestamine " pas de hyptagil ou bien périactine juste modestamine wella walou ces jours ci il est même en rupture du stock meme ci c'est un produit algérien ,je te garantie mon amie moi j'ai prix 4 kg en presque 1 mois ,oui mieux que rien ...ça t'ouvre l'appétie 3djeb walah ,les débuts c somnolence mais une fois que tu t'habitues c bon ,j'espère que ça te donnera un très bon résultat .