Jump to content

Aidez-moi svp je veux grossir

Recommended Posts

bah musculation, l’entraîneur te donnera une fois sur place un programme,

ou bien la natation,2 à 3fois par semaine,enfin c'est mon avis,je ne suis pas expert dans le domaine :o

L'activité physique permet de stimuler l'appétit,éviter le stresse aussi permet de grossir :mdr: pas évident !

Le flocon d'avoir est bon pour la prise de poids,je ne sais pas comment on appelle ça en arabe

je vais essayer avec la natation et on verra après et pour ce que tu m'a dit en dernier je n'ai pas trop compris mais essaye de m'obtenir le nom en arabe en tous les cas merci d'etre la et de me soutenir et bonne nouvelle j'ai pris 1kg 600 grammes cette semaine je suis contente :D :04: bisouuu

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam a tous j'ai un probléme avec mon poids bon je pèse 41kg pour 162cm et je n'arrive plus a prendre du poids sans oublier que j'ai 25 ans je voudrais me renseigner sur la modestamine et son effet aussi ??merci a vous tous

faire beaucoup de sport courir jouer au hand natation etc

et ne jamais prendre de produit de dopage fair le sport le plus naturellement possible

:mdr::mdr: je te trouve un chti chouia prétentieuse, tu es mal dans ta peau, tu ne t'aimes pas comme tu es je n'ose mm pas aborder le reste !!! un peu de modestie enfin !!!!! on est sur un site où tout le monde "il connait la vie" sans méchanceté de ma part :04:

alors tu me trouve prétentieuse hmm intéressant :p et le fait qu'on me dit trouve un mec qui aime les maigres tu le trouve normal ??? moi je cherche une solution a mon poids pas pour plaire aux gens mais pour moi-meme je me suis dit trouver a qui parler ça va peut etre me libérer l'esprit et trouver une solution et tkt je ne le prend pas mal you are welcome

Guest The Bride
:mdr::mdr: je te trouve un chti chouia prétentieuse, tu es mal dans ta peau, tu ne t'aimes pas comme tu es je n'ose mm pas aborder le reste !!! un peu de modestie enfin !!!!! on est sur un site où tout le monde "il connait la vie" sans méchanceté de ma part :04:

c'est surtout qu'elle est en danger avec seulement 41 kg :confused:

Guest fleure bleue
Mange du funegrec mais il faut se doucher matin et soir,ça t'ouvrira l'appétit et tu mangera beaucoup (ça pour le sérieux).

Sinon mange fleure bleue,elle a surement quelques kilos de plus à donner:mdr:

qui caaa moi? :ranting: apapapapaaa pas touche a mes kilos,j en ai juste juste meme moins :mdr:

alors tu me trouve prétentieuse hmm intéressant :p et le fait qu'on me dit trouve un mec qui aime les maigres tu le trouve normal ??? moi je cherche une solution a mon poids pas pour plaire aux gens mais pour moi-meme je me suis dit trouver a qui parler ça va peut etre me libérer l'esprit et trouver une solution et tkt je ne le prend pas mal you are welcome

et pourtant la taille fine c'est la meilleurs comme les manequins ça te va non

moi je fuis les grosses :crazy::crazy::crazy:

Mange du funegrec mais il faut se doucher matin et soir,ça t'ouvrira l'appétit et tu mangera beaucoup (ça pour le sérieux).

Sinon mange fleure bleue,elle a surement quelques kilos de plus à donner:mdr:

ah j'en prend mais en petite quantité mais en graines pas en poudre je supporte pas dis quelle est la meilleure façon de les prendre?y'en a ki m'ont dit en poudre avec du miel mais en poudre c'est trop fort et difficile a avaler :(

pour un peu plus de poids mais pas trop car tu risque de trop grossir et la c'est la cata

C'est vrai que trop grossir c'est pas bon non plus, mais quand on est a 41 kg elle a rien a perdre lorsqu'elle va se plaisir en mangeant tout plein de trucs bourré de calories. Masi le mieux serait d'allait voir un dieteticien en fait, car une prise de poids trop rapide c'est pas bon je pense

C'est vrai que trop grossir c'est pas bon non plus, mais quand on est a 41 kg elle a rien a perdre lorsqu'elle va se plaisir en mangeant tout plein de trucs bourré de calories. Masi le mieux serait d'allait voir un dieteticien en fait, car une prise de poids trop rapide c'est pas bon je pense

tu as raison grossir d'un seul coup c'est trés mauvais meme trop grosse c'est pas bien c'est vrai 41 kgs c'est peut aussi il faut qu'elle prend entre 10 et 15

kilo ça sera une trés belle taille

moi et les grosses au secour je me noie:gun_rifle::gun_rifle:

tu as raison grossir d'un seul coup c'est trés mauvais meme trop grosse c'est pas bien c'est vrai 41 kgs c'est peut aussi il faut qu'elle prend entre 10 et 15

kilo ça sera une trés belle taille

moi et les grosses au secour je me noie:gun_rifle::gun_rifle:

hihihi as de pique oui pas grosse qd meme mais juste bien dans ma peau psq la franchement je ne le suis pas je souffre du regard des autres et ce ki me fait souffrir le plus c'est que je mange de tout et de rien et surtout de ce kil fait grossir les autres mais ça marche pas sur moi je ne prend pas un grammes et meme si c le cas je le perd du jour au lendemain