Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 el7elba ................ca aide apres chaque repas a dissoudre dans l'eau Bonjour a tous et a toutes c'est trés mauvais par la suite pour l'odeur du corps attention danger Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 hihihi as de pique oui pas grosse qd meme mais juste bien dans ma peau psq la franchement je ne le suis pas je souffre du regard des autres et ce ki me fait souffrir le plus c'est que je mange de tout et de rien et surtout de ce kil fait grossir les autres mais ça marche pas sur moi je ne prend pas un grammes et meme si c le cas je le perd du jour au lendemain ci tu donne l'importance au gens quand ils te regardent ou ce qu'il disent tu ne prendra jamais un gramme de poids la meilleur solution le mépris totale et tu verra que tu va grossir sans manger d'aprés ce que tu as écrit tu as une formidable taille question de poids facteur temp et ça viendra l'essentiel tu est en bonne santé un proverbe populaire dit loukhchana lebgard oi saha lebghal je m'explique la grosseur c'est pour les vaches et la force pour le mulet Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Bonjour a tous et a toutes c'est trés mauvais par la suite pour l'odeur du corps attention danger comment ça??? Citer Link to post Share on other sites
Youssra 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Je te conseil le repos Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 comment ça??? c'est le résulta de el helba certe elle ferra grossir mais les conséquences néfaste aprés le corps de la personne va pué par la suite Citer Link to post Share on other sites
Minoucha13 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 c'est le résulta de el helba certe elle ferra grossir mais les conséquences néfaste aprés le corps de la personne va pué par la suite ah oui ça c sur mais aprés avoir arreté d'en prendre l'odeur part en 4 5 jour max mais moi je la predn en graines ça fait presque un mois bofff pas de résultat Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ah oui ça c sur mais aprés avoir arreté d'en prendre l'odeur part en 4 5 jour max mais moi je la predn en graines ça fait presque un mois bofff pas de résultat l'odeur restera pour la vie une fois avoir pris une certaine dose ci par hasard tu prend du poids avec c'est comme un ballon de foot ce n'est que de l'air un conseil d'ami mieu éviter de prendre comme je te l'ai dit méprise et tu grossira résulta assuré car plus tu méprise les mauvais regards et les mauvaises langues et plus tu aura un bon moral et une bonne appétit Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 l'odeur restera pour la vie une fois avoir pris une certaine dose ci par hasard tu prend du poids avec c'est comme un ballon de foot ce n'est que de l'air un conseil d'ami mieu éviter de prendre comme je te l'ai dit méprise et tu grossira résulta assuré car plus tu méprise les mauvais regards et les mauvaises langues et plus tu aura un bon moral et une bonne appétit oooooooooops si c vbrai je retire c que j'u dit Citer Link to post Share on other sites
Minoucha13 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 l'odeur restera pour la vie une fois avoir pris une certaine dose ci par hasard tu prend du poids avec c'est comme un ballon de foot ce n'est que de l'air un conseil d'ami mieu éviter de prendre comme je te l'ai dit méprise et tu grossira résulta assuré car plus tu méprise les mauvais regards et les mauvaises langues et plus tu aura un bon moral et une bonne appétit oui ça c sur merci en tous les cas tu me remonte le moral du coup j'ai faim envie de manger la merci as de pique ravie d'avoir un ami comme toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 oooooooooops si c vbrai je retire c que j'u dit sourire du paradis a quoi ça sert de mentir j'ai parlé de ce que je connais et pas plus Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ah oui j'ai commencé avec les milles feuilles et les coux au chocolat hm hmm :crazy: merci moonlight Je t'en prie.....mais surtout ne te force pas, moi aussi j'étais maigre, et puis j'ai grossi comme par hasard et sans le vouloir, enfin j'ai pris du poids...... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je t'en prie.....mais surtout ne te force pas, moi aussi j'étais maigre, et puis j'ai grossi comme par hasard et sans le vouloir, enfin j'ai pris du poids...... voila un trés bon conseil de moo Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 voila un trés bon conseil de moo Merci.......:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 oui ça c sur merci en tous les cas tu me remonte le moral du coup j'ai faim envie de manger la merci as de pique ravie d'avoir un ami comme toi une fois le moral marche tout marche moi ma forçe quand une personne comme a déraillé je la méprise et je ne fréquente que les gents bon vivant qui ne font meme pas attention aux autres bonne aprés midi a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Merci.......:p y pas de quoi moo il parait que tu as une bonne taille et un trés bon poids pour le moment l'essentiel tu est satisfaite Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 y pas de quoi moo il parait que tu as une bonne taille et un trés bon poids pour le moment l'essentiel tu est satisfaite satisfaite à 75 %.....;) Citer Link to post Share on other sites
Minoucha13 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 satisfaite à 75 %.....;) eh ben moon tant mieux et merci pr ton conseil j'ai parlé avec une amie tt a lheure de ça aussi du bon fonctionnement du moral et la prise du poids ki vient tte seule et c'est vrai que c jours ci je passe peut etre la plus mauvaise période de ma vie mais hamdoulah faut se relever et garder le moral Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 satisfaite à 75 %.....;) les vingt cinq pour cent vont arrivé mais tu sais que la femme n'est jamais satisfaite de son physique meme ci elle est miss monde elle te dira il me manque ceci ou cela moo tu dort déja Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 salam a tous j'ai un probléme avec mon poids bon je pèse 41kg pour 162cm et je n'arrive plus a prendre du poids sans oublier que j'ai 25 ans je voudrais me renseigner sur la modestamine et son effet aussi ??merci a vous tous Trouve toi un Roméo gentil et le résultat est garanti 100%. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Trouve toi un Roméo gentil et le résultat est garanti 100%. C'est ton pseudo qui fait grossir ? :o Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est ton pseudo qui fait grossir ? :o عمور : Je ne pense pas que les lettres assemblées dans mon nom puissent t'aider à grossir.Mais d'après ce que j'ai compris t'es beaucoup stressée, puisque tu dis que tu n'arrive pas à dormir, tes méninges travaillent tout le temps. Donc il faut d'abord essayer de controler ton stress et surtout arrêter de dramatiser, c'est pas quelques kilos de moins qui vont te pourrir la vie à ce point! Et oui j'étais sérieux en te conseillant un gentil petit roméo, les caresses et les petits gestes affectueux pourront te faire oublier même un handicape grave comme celui d'être manchot par exemple. à l'université j'ai connu une fille timide et très maigre, au bout de quelques mois elle est complétement transformée! devine kesk qui a provoqué sa transformation. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 عمور : Je ne pense pas que les lettres assemblées dans mon nom puissent t'aider à grossir.Mais d'après ce que j'ai compris t'es beaucoup stressée, puisque tu dis que tu n'arrive pas à dormir, tes méninges travaillent tout le temps. Donc il faut d'abord essayer de controler ton stress et surtout arrêter de dramatiser, c'est pas quelques kilos de moins qui vont te pourrir la vie à ce point! Et oui j'étais sérieux en te conseillant un gentil petit roméo, les caresses et les petits gestes affectueux pourront te faire oublier même un handicape grave comme celui d'être manchot par exemple. à l'université j'ai connu une fille timide et très maigre, au bout de quelques mois elle est complétement transformée! devine kesk qui a provoqué sa transformation. waw c magique ce que tu viens d dire..et ne m dmde pas prk prsk j n l c pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 waw c magique ce que tu viens d dire..et ne m dmde pas prk prsk j n l c pas :rolleyes: J'ai croisé mes doigts pendant un moment, mais là j'ai pas pu m'empêcher de te poser la question: pourquoi? j'ai l'impression que tu ne m'a pas cru, non? enfin tu a le droit de ne pas me croire, après tout on ne fait que discuter et échanger nos expérience. moi aussi j'ai pas cru mes yeux lorsque j'ai la fille, j'ai cru que c'était sa soeur ou son sosie en plus beau plus épanoui, tellement elle était devenue radieuse! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 J'ai croisé mes doigts pendant un moment, mais là j'ai pas pu m'empêcher de te poser la question: pourquoi? j'ai l'impression que tu ne m'a pas cru, non? enfin tu a le droit de ne pas me croire, après tout on ne fait que discuter et échanger nos expérience. moi aussi j'ai pas cru mes yeux lorsque j'ai la fille, j'ai cru que c'était sa soeur ou son sosie en plus beau plus épanoui, tellement elle était devenue radieuse! pr le prk je pense que c'est tt simplement tres beau. au contraire je te crois je te crois,et j aimerais bi1 etre comme cette fille...la chance Citer Link to post Share on other sites
boualem02 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Manger …..manger………..et encore manger et ne penser a rien .tu vira Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts