Jump to content

Aidez-moi svp je veux grossir

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hihihi as de pique oui pas grosse qd meme mais juste bien dans ma peau psq la franchement je ne le suis pas je souffre du regard des autres et ce ki me fait souffrir le plus c'est que je mange de tout et de rien et surtout de ce kil fait grossir les autres mais ça marche pas sur moi je ne prend pas un grammes et meme si c le cas je le perd du jour au lendemain

ci tu donne l'importance au gens quand ils te regardent ou ce qu'il disent tu ne prendra jamais un gramme de poids

la meilleur solution le mépris totale et tu verra que tu va grossir sans manger

d'aprés ce que tu as écrit tu as une formidable taille question de poids facteur temp et ça viendra l'essentiel tu est en bonne santé

un proverbe populaire dit loukhchana lebgard oi saha lebghal

je m'explique la grosseur c'est pour les vaches et la force pour le mulet

c'est le résulta de el helba certe elle ferra grossir mais les conséquences néfaste aprés le corps de la personne va pué par la suite

ah oui ça c sur mais aprés avoir arreté d'en prendre l'odeur part en 4 5 jour max mais moi je la predn en graines ça fait presque un mois bofff pas de résultat

ah oui ça c sur mais aprés avoir arreté d'en prendre l'odeur part en 4 5 jour max mais moi je la predn en graines ça fait presque un mois bofff pas de résultat

l'odeur restera pour la vie une fois avoir pris une certaine dose

ci par hasard tu prend du poids avec c'est comme un ballon de foot ce n'est que de l'air

un conseil d'ami mieu éviter de prendre

comme je te l'ai dit méprise et tu grossira résulta assuré car plus tu méprise les mauvais regards et les mauvaises langues et plus tu aura un bon moral et une bonne appétit

Guest sourire d'enfer

ci par hasard tu prend du poids avec c'est comme un ballon de foot ce n'est que de l'air

comme je te l'ai dit méprise et tu grossira résulta assuré car plus tu méprise les mauvais regards et les mauvaises langues et plus tu aura un bon moral et une bonne appétit

oooooooooops si c vbrai je retire c que j'u dit

oui ça c sur merci en tous les cas tu me remonte le moral du coup j'ai faim envie de manger la merci as de pique ravie d'avoir un ami comme toi

oui ça c sur merci en tous les cas tu me remonte le moral du coup j'ai faim envie de manger la merci as de pique ravie d'avoir un ami comme toi

une fois le moral marche tout marche moi ma forçe quand une personne comme a déraillé je la méprise et je ne fréquente que les gents bon vivant qui ne font meme pas attention aux autres

bonne aprés midi a tous et a toutes

satisfaite à 75 %.....;)

eh ben moon tant mieux et merci pr ton conseil j'ai parlé avec une amie tt a lheure de ça aussi du bon fonctionnement du moral et la prise du poids ki vient tte seule et c'est vrai que c jours ci je passe peut etre la plus mauvaise période de ma vie mais hamdoulah faut se relever et garder le moral

salam a tous j'ai un probléme avec mon poids bon je pèse 41kg pour 162cm et je n'arrive plus a prendre du poids sans oublier que j'ai 25 ans je voudrais me renseigner sur la modestamine et son effet aussi ??merci a vous tous

Trouve toi un Roméo gentil et le résultat est garanti 100%.

C'est ton pseudo qui fait grossir ? :o

عمور : Je ne pense pas que les lettres assemblées dans mon nom puissent t'aider à grossir.Mais d'après ce que j'ai compris t'es beaucoup stressée, puisque tu dis que tu n'arrive pas à dormir, tes méninges travaillent tout le temps. Donc il faut d'abord essayer de controler ton stress et surtout arrêter de dramatiser, c'est pas quelques kilos de moins qui vont te pourrir la vie à ce point!

Et oui j'étais sérieux en te conseillant un gentil petit roméo, les caresses et les petits gestes affectueux pourront te faire oublier même un handicape grave comme celui d'être manchot par exemple. à l'université j'ai connu une fille timide et très maigre, au bout de quelques mois elle est complétement transformée! devine kesk qui a provoqué sa transformation.

Guest fleure bleue
عمور : Je ne pense pas que les lettres assemblées dans mon nom puissent t'aider à grossir.Mais d'après ce que j'ai compris t'es beaucoup stressée, puisque tu dis que tu n'arrive pas à dormir, tes méninges travaillent tout le temps. Donc il faut d'abord essayer de controler ton stress et surtout arrêter de dramatiser, c'est pas quelques kilos de moins qui vont te pourrir la vie à ce point!

Et oui j'étais sérieux en te conseillant un gentil petit roméo, les caresses et les petits gestes affectueux pourront te faire oublier même un handicape grave comme celui d'être manchot par exemple. à l'université j'ai connu une fille timide et très maigre, au bout de quelques mois elle est complétement transformée! devine kesk qui a provoqué sa transformation.

waw c magique ce que tu viens d dire..et ne m dmde pas prk prsk j n l c pas :rolleyes:

waw c magique ce que tu viens d dire..et ne m dmde pas prk prsk j n l c pas :rolleyes:

J'ai croisé mes doigts pendant un moment, mais là j'ai pas pu m'empêcher de te poser la question: pourquoi?

j'ai l'impression que tu ne m'a pas cru, non? enfin tu a le droit de ne pas me croire, après tout on ne fait que discuter et échanger nos expérience. moi aussi j'ai pas cru mes yeux lorsque j'ai la fille, j'ai cru que c'était sa soeur ou son sosie en plus beau plus épanoui, tellement elle était devenue radieuse!

Guest fleure bleue
J'ai croisé mes doigts pendant un moment, mais là j'ai pas pu m'empêcher de te poser la question: pourquoi?

j'ai l'impression que tu ne m'a pas cru, non? enfin tu a le droit de ne pas me croire, après tout on ne fait que discuter et échanger nos expérience. moi aussi j'ai pas cru mes yeux lorsque j'ai la fille, j'ai cru que c'était sa soeur ou son sosie en plus beau plus épanoui, tellement elle était devenue radieuse!

pr le prk je pense que c'est tt simplement tres beau.

au contraire je te crois je te crois,et j aimerais bi1 etre comme cette fille...la chance