Jump to content

Aidez-moi svp je veux grossir

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c facile de dire penser a rien mais faut voir et avoir la volonté car je crois ke mon probléme c ke je pense trop mon cerveau n'arrette pas de fonctionner

Tu es partie chez le medecin te renseigner, sur ton manque d'appetit, peut etre qu'il y'a un probleme interne ?

Tu es partie chez le medecin te renseigner, sur ton manque d'appetit, peut etre qu'il y'a un probleme interne ?

ben si kadou chui parti voir un medecin et jai fais meme un bilan pour voir et j'ai rien juste je n'arrive pas a grossir sans oublier que je suis nerveuse de nature et je pense trop meme bcp

non malheureusement et ça fait 6 ans que ça dure pas juste une questions de semaines :( :(

Ma Bghitich takhdi erray, il n' y a que Roméo gentil LI yefriha lek, ou ti téfriha lou. Tu a un prob psychologique, le mieux c'est de te fier à ton roméo. Quand le fardeau de la vie est difficile à porter, on cherche un compagnon susceptible de nous aider, en contre partie on l'aide dans son fardeau. la vie se résume à ça.

femmes non respectees

pourquoi il y a des maris qui ne respecte pas leur femmes a la maison consideree comme la bouniche une machine,elle fait tout il n est pas satisfait et surtout la femme qui travaille doit faire tout le menage cuisine s occupe des enfants(etude ......)tandisque lui il prend journal s allonge regarde la tele tout le confort d un roi tandisqu elle n a pas le temps de se reposer c est par complexequi fait ca,ou s est l islame qui ledit ou redjoula(je generalise pas il ya des hommes genereux etparfait yaatekoum el saha)

Guest Biobazard
Oh que c'est du vecu, un certain temps j'avais tous essayer pour grossir et j'ai réussis, mais maintenant je surveille mon poids de peur de grossir encore plus :confused:

Ah ouais quand même :confused:

Ne me dis pas que t'es devenu aussi grosse que Tata Linda :23::throb: :D

Consommer quotidiennement pendant 15 jours:

200 grammes de viande

1 grand bol de soupe de lentilles ou de haricots secs.

1 tablette de chocolat

1 litre de soda

1boite de camembert

2 baguettes

Sans oublier de préserver un certain "équilibre alimentaire" en consommant des salades , des fruits frais , du yaourt ..............

Monsieur Ladoz attend de vos nouvelles :mdr::mdr:

pourquoi il y a des maris qui ne respecte pas leur femmes a la maison consideree comme la bouniche une machine,elle fait tout il n est pas satisfait et surtout la femme qui travaille doit faire tout le menage cuisine s occupe des enfants(etude ......)tandisque lui il prend journal s allonge regarde la tele tout le confort d un roi tandisqu elle n a pas le temps de se reposer c est par complexequi fait ca,ou s est l islame qui ledit ou redjoula(je generalise pas il ya des hommes genereux etparfait yaatekoum el saha)

sa fait gonfler ça ,pas prendre du poids

elle demande pas a devenir des ballon de baudruche!:mdr::04:

Guest Biobazard
40 kg :confused: rien que ça :D

En fait, t'arrivais carrément à voler :D:mdr: (cf. ton avatar)

T'as de la chance que je ne t'aies pas croisé à l'époque où j'élevais des lézards dans une boite chez mes parents ... je t'aurais fait rentré sans pb dans la boite pour qu'ils te bouffent :confused::D

Guest Biobazard
Consommer quotidiennement pendant 15 jours:

200 grammes de viande

1 grand bol de soupe de lentilles ou de haricots secs.

1 tablette de chocolat

1 litre de soda

1boite de camembert

2 baguettes

Sans oublier de préserver un certain "équilibre alimentaire" en consommant des salades , des fruits frais , du yaourt ..............

Monsieur Ladoz attend de vos nouvelles :mdr::mdr:

2 baguettes ya M.Ladoz :rolleyes::confused:! .... C'EST TOUT ?!!! :mdr: