Ladoz 11 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Un jeune de 17 ans est mort, mercredi 15 septembre, après avoir reçu une balle dans la tête tirée par des policiers dans le quartier de Diar Echems, à Bab El Oued, dans le centre d’Alger, a indiqué, jeudi, la DGSN dans un communiqué. Selon la même source, les policiers sont intervenus pour empêcher l’agression d’une fille par un groupe de sept jeunes munis d’armes blanches. Suite à cette intervention, les jeunes délinquants ont jeté des projectiles en direction des policiers. Ces derniers ont alors fait usage de leurs armes. Blessé à la tête, le jeune de 17 ans a été évacué dans le coma à l’hôpital Mohamed Lamine Debaghine où il a succombé à ses blessures vers 18h45, ajoute la même source. La police judiciaire d’Alger Centre a ouvert une enquête immédiatement après l’incident. Les policiers présents lors de ce drame ont été entendus, selon la DGSN qui a exprimé ses regrets et présenté ses condoléances à la famille du défunt. Par ailleurs, selon une source sécuritaire, les forces de sécurité ont pris des mesures en prévision d’éventuels troubles dans ce quartier populaire après cet incident. (tsa-algerie.com) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Affaire à suivre même si Mr Ladoz est "gêné" que la DGSN s'excuse à la famille de cette "vermine" (au cas ou cette version est vraie bien entendu) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Affaire à suivre même si Mr Ladoz est "gêné" que la DGSN s'excuse à la famille de cette "vermine" (au cas ou cette version est vraie bien entendu) Heureusement que je ne suis pas le seul a le penser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 C'est vrai que c'était une vermine, mais ce n'est pas une raison pour que les policiers se mettent à faire usage de leur arme pour un oui et pour un non. S'il était intervenu seul, j'aurais compris qu'il n'ait pas eu le choix. Un escadron de police devrait pouvoir maintenir l'ordre sans avoir recours aux armes à feu. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 C'est vrai que c'était une vermine, mais ce n'est pas une raison pour que les policiers se mettent à faire usage de leur arme pour un oui et pour un non. S'il était intervenu seul, j'aurais compris qu'il n'ait pas eu le choix. Un escadron de police devrait pouvoir maintenir l'ordre sans avoir recours aux armes à feu. Tout à fait ..., déja ce policier doit être jugé ensuite, En aucun cas le policier fera usage de son arme si le malfaiteur n'a pas d'arme à feu, c'est vrai que l'acte de ce jeune est extremement grave, il aura suffit de le faire incarcerer mais ce n'est pas du tout normal qu'il meurt (je dirais) bêtement, en voyant ces evenements, personne n'est "apte" en algerie, ni le jeune qui est mal eduqué, ni ce policier qui fait du n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Tout à fait ..., déja ce policier doit être jugé ensuite, En aucun cas le policier fera usage de son arme si le malfaiteur n'a pas d'arme à feu, c'est vrai que l'acte de ce jeune est extremement grave, il aura suffit de le faire incarcerer mais ce n'est pas du tout normal qu'il meurt (je dirais) bêtement, en voyant ces evenements, personne n'est "apte" en algerie, ni le jeune qui est mal eduqué, ni ce policier qui fait du n'importe quoi. Tout à fait, ça donne le reflet d'une société qui a perdu ses repères et qui glisse dans la violence. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Certains parlent ans connaître . Ils philosophent avec le légalisme et le droitdelhommisme ! Des agressions au "sabre" et à la "hâche" se passent dans ce quartier. Des "descentes punitives" de certains quartiers ......... La route principale (grand axe routier) est régulièrement coupée. Des supporters de foot (descendant du stade du 5 juillet) y ont été tués. La sécurité des biens et des personnes doit primer ! Qu'auriez vous dit si l'agréssée c'était vous, votre soeur, votre mère, votre fille, votre épouse ? Des voyous pareils sont mieux sous terre qu'en prison blanchis, logés nourris par les impôts de leurs victimes . Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Quand un groupe de 7 gars attaquent une fille avec des armes blanches c'est pas pour compter fleurette (violer, tuer ?) : donc quand on est un criminel faut pas venir se plaindre que ça finisse mal avec la police ! Je me dis qu'il y aura 1 criminel en moins quoiqu'il arrive ; c'est pas perdu... Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 C'est vrai que c'était une vermine, mais ce n'est pas une raison pour que les policiers se mettent à faire usage de leur arme pour un oui et pour un non. S'il était intervenu seul, j'aurais compris qu'il n'ait pas eu le choix. Un escadron de police devrait pouvoir maintenir l'ordre sans avoir recours aux armes à feu. absolument en plus un vrai policier sait très bien viser des endroit juste pour blesser pas pour autant tuer Citer Link to post Share on other sites
mourid19 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Les agression à Alger à l'arme blanche contre des femmes sont devenues ces dernières semaines incroyables. une amie à été agressée le jour de l'aid est hier le 15/09 une demoiselle à été agressée en plein didouche devant elle. Il faudrait voir les vraies circonstances mais si c'est une attaque à l'arme blanche à sept contre une jeune fille, ce jeune s'exposait à une issue fatale mais quand même rabi yarahmou Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 absolument en plus un vrai policier sait très bien viser des endroit juste pour blesser pas pour autant tuer Quand un policier fait du "bon boulot" et débarrasse la société d'une ordure , il faut le féliciter pas l'accabler ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Dans les hauteurs de Bab El Oued par exemple , des jeunes hommes se baladent avec des ............ journaux pliés et devinez ce qu'il y a à l'intérieur? Des couteaux de 20 à 30 cm !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Certains parlent ans connaître . Ils philosophent avec le légalisme et le droitdelhommisme ! Des agressions au "sabre" et à la "hâche" se passent dans ce quartier. Des "descentes punitives" de certains quartiers ......... La route principale (grand axe routier) est régulièrement coupée. Des supporters de foot (descendant du stade du 5 juillet) y ont été tués. La sécurité des biens et des personnes doit primer ! Qu'auriez vous dit si l'agréssée c'était vous, votre soeur, votre mère, votre fille, votre épouse ? Des voyous pareils sont mieux sous terre qu'en prison blanchis, logés nourris par les impôts de leurs victimes . Moi je condamne fermement l'acte barbar de ces jeunes, mais Toujours est il; ya eu coups de feu , et un mort Bon , c'est vrai que c'est une leçon mais ce n'est pas de cette façon qu'on regle les problèmes, Les policiers sont nuls dans les interventions, aucun professionnalisme, La solution est ailleurs Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Tout à fait ..., déja ce policier doit être jugé ensuite, En aucun cas le policier fera usage de son arme si le malfaiteur n'a pas d'arme à feu, c'est vrai que l'acte de ce jeune est extremement grave, il aura suffit de le faire incarcerer mais ce n'est pas du tout normal qu'il meurt (je dirais) bêtement, en voyant ces evenements, personne n'est "apte" en algerie, ni le jeune qui est mal eduqué, ni ce policier qui fait du n'importe quoi. tu as raison, il faut l'incarcérer , bien l'engraisser , pour qu'il puisse, a sa sortie, violer - d' autres filles! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Moi je condamne fermement l'acte barbar de ces jeunes, mais Toujours est il; ya eu coups de feu , et un mort Bon , c'est vrai que c'est une leçon mais ce n'est pas de cette façon qu'on regle les problèmes, Les policiers sont nuls dans les interventions, aucun professionnalisme, La solution est ailleurs Si par exemple il y avait 10 ou 20 de ces voyous abattus , ce sont des centaines d'autres qui n'auraient même plus l'idée d'aller commettre leurs méfaits ! El 3assa liman 3assa !! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 La version officielle de ce qui s'est passé recueillie sur les lieux: deux policiers en civil se sont intervenus pour sauver la jeune femme ..un des deux a reçu un coup de hache et sur le visage même ...c'est à partir de là que le deuxième policier a fait usage de son arme en plein altercation avec l'agresseur .. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 La version officielle de c'est qui s'est passé recueillie sur les lieux: deux policiers en civil se sont intervenus pour sauver la jeune femme ..un des deux a reçu un coup de hache et sur le visage même ...c'est à partir de là que le deuxième policier a fait usage de son arme en plein altercation avec l'agresseur .. Les hâches et les sabres sont ...........fréquents chez les jeunes de ces quartiers ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 La version officielle de c'est qui s'est passé recueillie sur les lieux: deux policiers en civil se sont intervenus pour sauver la jeune femme ..un des deux a reçu un coup de hache et sur le visage même ...c'est à partir de là que le deuxième policier a fait usage de son arme en plein altercation avec l'agresseur .. AGENT SPECIAL Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Affaire à suivre même si Mr Ladoz est "gêné" que la DGSN s'excuse à la famille de cette "vermine" (au cas ou cette version est vraie bien entendu) Le policier n'a fait que se défendre. Lancer des projectiles sur les forces de l'ordre est criminel, d'autant plus que les policiers sont intervenus pour sauver la fille. Franchement, une mort et non une agression ou un viol à sept contre une. Citer Link to post Share on other sites
dust&bones 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 une ordure de moins bon débarras,:gun_bandana: au suivant..... Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Certains parlent ans connaître . Ils philosophent avec le légalisme et le droitdelhommisme ! Des agressions au "sabre" et à la "hâche" se passent dans ce quartier. Des "descentes punitives" de certains quartiers ......... La route principale (grand axe routier) est régulièrement coupée. Des supporters de foot (descendant du stade du 5 juillet) y ont été tués. La sécurité des biens et des personnes doit primer ! Qu'auriez vous dit si l'agréssée c'était vous, votre soeur, votre mère, votre fille, votre épouse ? Des voyous pareils sont mieux sous terre qu'en prison blanchis, logés nourris par les impôts de leurs victimes . Mr Ladoz se donne le droit de nous dire qui a le droit de vivre ou de mourir ? :crazy: C'est encore plus grave que je ne le pensais. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 tu as raison, il faut l'incarcérer , bien l'engraisser , pour qu'il puisse, a sa sortie, violer - d' autres filles! C'est facile de dire ça Parce que vous n'avez pas encors marre des tueries et encors plus des gamins de 17 ans Je ne connais pas l'histoire mais je suis persuadé que l'objectif n'etant pas le viole mais peut etre le vol, En tout cas, Hamdoullah ki la fille kherdjet salamat , c'est l'essentiel. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 parfois il faut désinfecter Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 C'est facile de dire ça Parce que vous n'avez pas encors marre des tueries et encors plus des gamins de 17 ans Je ne connais pas l'histoire mais je suis persuadé que l'objectif n'etant pas le viole mais peut etre le vol, En tout cas, Hamdoullah ki la fille kherdjet salamat , c'est l'essentiel. tu attends d'être touché dans ta chaire pour mieux apprécier? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Mr Ladoz se donne le droit de nous dire qui a le droit de vivre ou de mourir ? :crazy: C'est encore plus grave que je ne le pensais. :chris: :chris: :chris: Sometimes you have to clean the house ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts