Jump to content

Un jeune de 17 ans tué par la police à Bab El Oued

Recommended Posts

Mr Ladoz se donne le droit de nous dire qui a le droit de vivre ou de mourir ? :crazy:

C'est encore plus grave que je ne le pensais.

Monsieur Ladoz a raison ; marre de cette mode de défendre les criminels...

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu attends d'être touché dans ta chaire pour mieux apprécier?

là c'est un autre cas, le policier s'est defendu, et il a bien raison, il faut pas faire des conclusion avant de voir les faits.

j'imaginait autres choses

C'est facile de dire ça Parce que vous n'avez pas encors marre des tueries et encors plus des gamins de 17 ans

Je ne connais pas l'histoire mais je suis persuadé que l'objectif n'etant pas le viole mais peut etre le vol,

En tout cas, Hamdoullah ki la fille kherdjet salamat , c'est l'essentiel.

Pour voler tu n'a pas besoin d'agir à 7 pour une seule fille...

là c'est un autre cas, le policier s'est defendu, et il a bien raison, il faut pas faire des conclusion avant de voir les faits.

j'imaginait autres choses

quand voyou de ce genre meure, il ne faut point se poser de question mais ire : el hamdou li l'allh!

comme ça ils ne vont plus faire des enfants comme ce échantillon n'est ce pas

Mr Ladoz n y a pas pensé !

Juste que manifester , réclamer des "droits" pour une ordure c'est insensé , indécent !

Ils devraient plutôt se suicider , mourir de honte d'avoir enfanté pareille créature !

Sinerement si j'etais président je donnerai une medaille à ce flics

les fils du kerriere jamais on a vu des batards pareils jamais...il ya des voyous à beo mais ces derniers n'ont aucun mais aucun civisme ceux de djama3 lihoud la montagne de al harach diar el kahf passent pour des saint devant eux.

Ce n'est pas qu'il sont courageux ni bagarreurs ils font ça en groupe pas moins de dix personnes avec des couteaux des épées et des haches... il n'épargnent ni vieille ni vieux ni jeune ni femme.

il faut de l'éducation, de la formation et de la justice!

l'ordre c'est dans des casernes!

L'éducation?

Comment éduquer des gens que l'école Française n'a pas pu éduquer (comme on le voit dans les banlieues Françaises) ????????????

L'éducation?

Comment éduquer des gens que l'école Française n'a pas pu éduquer (comme on le voit dans les banlieues Françaises) ????????????

Pour la seule raison, que ces populations n'arrêtent pas de considérer la France comme un colonisateur, un kafir qui mange du porc!

ceux que leur famille leur ont enseigner au berceaux!

le choc culturel est terrible!

comment expliques tu, que les polonais,les portugais, les italiens n'ont pas de soucis et ne posent pas de problème?

Personne ne connait la vrai version, c'est pour cette raison une enquête est ouverte dans ce genre de circonstances.

Moi je partage l'avis de Ladoz, parceq'une agression....j'ai déja vécu sa !! il faut se mettre à la place de l'agréssé ! Après c'est des cauchemars que vous allez faire nuits et jours pendant des mois :(