Jump to content

Un jeune de 17 ans tué par la police à Bab El Oued

Recommended Posts

il faut de l'éducation, de la formation et de la justice!

l'ordre c'est dans des casernes!

de l'ordre de la formation de la justice avec des humains... quand on est devant des animaux sauvages peut etre pire...on a pas 36 solutions soit les enfermer à vie soit on leur offre un billet pour l'enfer

tu ne peux pas parler sans connaissance de cause, certains d'entre frappent eux leur mères et leur pères.

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la seule raison, que ces populations n'arrêtent pas de considérer la France comme un colonisateur, un kafir qui mange du porc!

ceux que leur famille leur ont enseigner au berceaux!

le choc culturel est terrible!

comment expliques tu, que les polonais,les portugais, les italiens n'ont pas de soucis et ne posent pas de problème?

Oui c'est toujours la faute aux autres :mdr: :mdr: :mdr:

Le problème est quasi génétique .......

Il faut de la poigne , du matrag , de la répression ........

Les Algériens (comme les autres peuples arabes, sinon plus) ont besoin d'être guidés au pas !!!!!!!

C'est un peuple violent , voleur et haggar!!!!!

Prends un enfant algérien et un autre Italien , mets les dans une rue .......

L'Algérien va soit frapper l'Italien (sans raison) soit aller taper dans une voiture en stationnement , ou casser quelque chose gratuitement .

de l'ordre de la formation de la justice avec des humains... quand on est devant des animaux sauvages peut etre pire...on a pas 36 solutions soit les enfermer à vie soit on leur offre un billet pour l'enfer

tu ne peux pas parler sans connaissance de cause, certains d'entre frappent eux leur mères et leur pères.

excuses ma froideur! s'ils tapent leur parents c'est leur problème, c'est quand ils s'en prennent a ma famille et aux autres que ça me gène!

pourtant, aux cotés des coloniaux, certains des nôtres se battus, et d'autre en sont morts - si ça ne te regarde pas! pardon. mais moi si!

Ils se sont battus pour d'autres intérêts !!!

Allah yer7am ceux qui sont morts !!!!

C'est un autre crime dont la France devra répondre un jour ou l'autre (avoir envoyé des Algériens, Marocains, Sénégalais se battre pour un pays et une cause qui ne sont pas les leurs) !!!!

L'histoire de la liberté contre le nazisme :mdr: :mdr: :mdr: faudrait repasser !!!

Personne ne connait la vrai version, c'est pour cette raison une enquête est ouverte dans ce genre de circonstances.

Moi je partage l'avis de Ladoz, parceq'une agression....j'ai déja vécu sa !! il faut se mettre à la place de l'agréssé ! Après c'est des cauchemars que vous allez faire nuits et jours pendant des mois :(

Bah une fois une fille qui descendait les escaliers de okba portant son unité centrale ( pc ) ils l'ont agressé et frappé avec un couteau.

son frère est en prison parce que les flics sois disant n'ont pas pu le trouver, il lui a fallu 2 jours pour le savoir et par rage lui donner un coup de couteau et finir en prison le pauvre il n'était pas un voyou mais qui n'aurait pas fait ça

C'est un autre crime dont la France devra répondre un jour ou l'autre (avoir envoyé des Algériens, Marocains, Sénégalais se battre pour un pays et une cause qui ne sont pas les leurs) !!!!

L'histoire de la liberté contre le nazisme :mdr: :mdr: :mdr: faudrait repasser !!!

et en guise de remerciements pour "service" rendu aux coloniaux ... il y'eut le 8 mai 45

Oui c'est toujours la faute aux autres :mdr: :mdr: :mdr:

Le problème est quasi génétique .......

Il faut de la poigne , du matrag , de la répression ........

Les Algériens (comme les autres peuples arabes, sinon plus) ont besoin d'être guidés au pas !!!!!!!

C'est un peuple violent , voleur et haggar!!!!!

Prends un enfant algérien et un autre Italien , mets les dans une rue .......

L'Algérien va soit frapper l'Italien (sans raison) soit aller taper dans une voiture en stationnement , ou casser quelque chose gratuitement .

je ne crois pas a la génétique de ce coté là !

il faut arrêter de diaboliser la France et sa culture!

et mettre la colonie dans son contexte historique sans plus!

excuses ma froideur! s'ils tapent leur parents c'est leur problème, c'est quand ils s'en prennent a ma famille et aux autres que ça me gène!

je peux être d'accord avec toi parce que quelque part c'est la faute de leur parents...or des personnes qui n'épargnent pas leur parents de leur sauvagerie pour des raisons superflues ne méritent pas de vivre

tout a fait d'accord avec toi ! mais tu vois d'une manière ou d'une autre on est concernés

je ne crois pas a la génétique de ce coté là !

il faut arrêter de diaboliser la France et sa culture!

et mettre la colonie dans son contexte historique sans plus!

La violence on la trouve chez les Algériens de France et chez ceux d'Algérie !!!!!!!!!!!!!!!

Comment expliquer cette curieuse coïncidence ???

je peux être d'accord avec toi parce que quelque part c'est la faute de leur parents...or des personnes qui n'épargnent pas leur parents de leur sauvagerie pour des raisons superflues ne méritent pas de vivre

tout a fait d'accord avec toi!

il ne faut rien espérer de ces énergumènes!

La violence on la trouve chez les Algériens de France et chez ceux d'Algérie !!!!!!!!!!!!!!!

c'est culturel!

un enfant qui voit l'agression chez lui dans sa maison, la reproduit a l'extérieur!

je te raconte un fait vécu :

un immigré en vacance en algerie, était la risée la famille, car en demandant de l'eau a sa fille il a dit : X s'il te plaît donne moi un verre d'eau!

Ramènes l'eau a ton père hurla l'aîné ! d'un ton ferme et autoritaire!

Les arabes élèvent mal leur fils... ça tout le monde le sait. La sévérité il l'a garde pour leurs filles mais leur fiston font ce qu'ils veulent : traînent comme ils veulent, se prennent pour des petits rois... soumis à peu de pression quand ils grandissent ils n'ont pas assez de caractère pour lutter contre l'influence de leur ploucs de copains : ils deviennent des ploucs à leur tour. Des ploucs qui glorifient la violence et l'argent facile. (en tout cas pour les arabes qui tournent mal)

Les arabes élèvent mal leur fils... ça tout le monde le sait. La sévérité il l'a garde pour leurs filles mais leur fiston font ce qu'ils veulent : traînent comme ils veulent, se prennent pour des petits rois... soumis à peu de pression quand ils grandissent ils n'ont pas assez de caractère pour lutter contre l'influence de leur ploucs de copains : ils deviennent des ploucs à leur tour. Des ploucs qui glorifient la violence et l'argent facile. (en tout cas pour les arabes qui tournent mal)

le mot algérien serait plus approprié je trouve

les autres arabes n'ont pas ce type de problème...j'ai vu a médie deux garçons de 17 ou 18 ans entrain de se disputer l'un poussait l'autre en lui disant; itaqi allah et l'autre faisait pareille...si c'était des algériens on aura eu tout un rafale d'insultes a faire secouer nos oreilles.

D'ailleurs hormis les maghrébins et les noirs les autres arabes en europe sont mieux considérés

les autres arabes n'ont pas ce type de problème...j'ai vu a médie deux garçons de 17 ou 18 ans entrain de se disputer l'un poussait l'autre en lui disant; itaqi allah et l'autre faisait pareille...si c'était des algériens on aura eu tout un rafale d'insultes a faire secouer nos oreilles.

D'ailleurs hormis les maghrébins et les noirs les autres arabes en europe sont mieux considérés

Parce que l'immigration maghrébine (algérienne si tu préfères) était souvent une immigration ouvrière : celles des autres arabes (libanais et cie) est plutôt une immigration de gens formés : ce n'est pas les mêmes classes sociales et les gens riches ne vont pas habiter dans les quartiers et laisser leurs enfants décrocher du système scolaire.

Par contre je remarque que les turcs, aussi fermés soit-il, sont plus travailleur et moins "traîneurs"

Guest jazairia
Tout à fait ..., déja ce policier doit être jugé

ensuite, En aucun cas le policier fera usage de son arme si le malfaiteur n'a pas d'arme à feu,

c'est vrai que l'acte de ce jeune est extremement grave, il aura suffit de le faire incarcerer mais ce n'est pas du tout normal qu'il meurt (je dirais) bêtement,

en voyant ces evenements, personne n'est "apte" en algerie, ni le jeune qui est mal eduqué, ni ce policier qui fait du n'importe quoi.

Juger? Pour avoir sauver cette pauvre fille ou avoir débarrasser la société- d'une ordure pareille ? Les agressions deviennent plus farouche au su et au vu de tous on n'a plus le droit de se balader avec nos bijoux en or même pas de petites boucles d'oreille , c'est la terreur qui règne dans les grandes ville ce genre de voyous font la loi et bombent leur torse comme si personne ne peut les arrêter c'est scandaleux de compatir avec ce genre d'énergumène il mérite ce qui lui ait arriver il l'a chercher attaquer une fille a sept oh mais pour qui ils se prennent? Si de temps en temps ils prennent un bon coup ça le calmerait un peu , c'est la jungle "tague 3ala mène tague" je remercie ce policier d'avoir fait son travail ou Allah ikatare mene amtalou

c'est ce que m'a raconté un copain lors d'un voyage en Syrie ... l'absence de grossièretés ... surtout à caractère génitale ... un autre qui y a vécu en famille m'a raconté comment lors de son retour en Algérie son fils ainé n'ayant pas pu supporté le manque d'éducation de ses camarades ... avait fini par s'engager dans l'armée ...

Parce que l'immigration maghrébine (algérienne si tu préfères) était souvent une immigration ouvrière : celles des autres arabes (libanais et cie) est plutôt une immigration de gens formés : ce n'est pas les mêmes classes sociales et les gens riches ne vont pas habiter dans les quartiers et laisser leurs enfants décrocher du système scolaire.

Par contre je remarque que les turcs, aussi fermés soit-il, sont plus travailleur et moins "traîneurs"

Alors comment ça se fait que les autres arabes sont bien plus polis que nous ? dans leur propres pays

je t'ai donné un exemple d'un jeune saoudien qui vit dans son propre pays il n'est pas immigré et non le fils d'un immigré :chinese::chinese:

Les turcs sont plus travailleurs même s'ils sont un peu brutes il restent très civiles leur ancêtres ont civilisé l'Europe de Troie à Constantinople

Alors comment ça se fait que les autres arabes sont bien plus polis que nous ? dans leur propres pays

je t'ai donné un exemple d'un jeune saoudien qui vit dans son propre pays il n'est pas immigré et non le fils d'un immigré :chinese::chinese:

Les turcs sont plus travailleurs même s'ils sont un peu brutes il restent très civiles leur ancêtres ont civilisé l'Europe de Troie à Constantinople

Bon d'accord on est une sale race, satisfait :D

Quoi que la vérité il y a quand même une bonne portion civilisée et respectueuse mais avec les frasques des petites frappes des cités on a l'impression qu'on est sans espoir mais ce n'est pas le cas...

Quant aux saoudiens c'est bien beau de paraître civilisé mais j'ai l'impression qu'ils ont une mentalité bien pire qu'au maghreb alors je ne les envie pas trop.

alm : Parce que l'immigration maghrébine (algérienne si tu préfères) était souvent une immigration ouvrière : celles des autres arabes (libanais et cie) est plutôt une immigration de gens formés : ce n'est pas les mêmes classes sociales et les gens riches ne vont pas habiter dans les quartiers et laisser leurs enfants décrocher du système scolaire.

Pour te convaincre de ton erreur je t'invite à voir le tableau d'étude sur la délinquance ethnique . C'est nouveau ca vient de sortir ! . Dans ce tableau , les Turcs arrivent presque au même niveau que les Maghrébin et les Sub-saharien .

Pour en revenir à ce fait divers qui a coûter la mort à un jeune adolescent , je dirais qu'il n'était pas nécessaire aux policier de visés . Leurs présences étant déjà dissuasif . Le drame aurait donc put être éviter et pour la jeune fille , et pour ce jeune . La vie m'as appris que ceux qui sont innocent morfle souvent pour les autres , << la racaille ca ne crève pas >> .

.

Pour te convaincre de ton erreur je t'invite à voir le tableau d'étude sur la délinquance ethnique . C'est nouveau ca vient de sortir ! . Dans ce tableau , les Turcs arrivent presque au même niveau que les Maghrébin et les Sub-saharien .

Pour en revenir à ce fait divers qui a coûter la mort à un jeune adolescent , je dirais qu'il n'était pas nécessaire aux policier de visés . Leurs présences étant déjà dissuasif . Le drame aurait donc put être éviter et pour la jeune fille , et pour ce jeune . La vie m'as appris que ceux qui sont innocent morfle souvent pour les autres , << la racaille ca ne crève pas >> .

.

t'inquiète celui qui est mort n'avait rien d'un innocent et après s’être pris un coup de hache dans la tête je pense qu'il était temps que les policiers se montrent plus agressifs : les femmes et les policiers n'ont pas à être des victimes passives de ces sauvages.

Et je te rappelles aussi que le but n'était pas de se montrer dissuasif mais d’arrêter les criminels : la victimisation du criminel est assez risible je trouve : qu'ils ne se trimbalent pas avec des haches s'ils veulent vivre en paix !

Pour une fois que les policiers font bien leur job il y en a encore qui se plaignent. :rolleyes:

La version officielle de ce qui s'est passé recueillie sur les lieux:

deux policiers en civil se sont intervenus pour sauver la jeune femme ..un des deux a reçu un coup de hache et sur le visage même ...c'est à partir de là que le deuxième policier a fait usage de son arme en plein altercation avec l'agresseur ..

Dans ce cas, le coup de feu était justifié.

.

D'où sort ce tableau? :eek:

Pas de la France en tout cas!!