Jump to content

Un jeune de 17 ans tué par la police à Bab El Oued

Recommended Posts

Bah une fois une fille qui descendait les escaliers de okba portant son unité centrale ( pc ) ils l'ont agressé et frappé avec un couteau.

son frère est en prison parce que les flics sois disant n'ont pas pu le trouver, il lui a fallu 2 jours pour le savoir et par rage lui donner un coup de couteau et finir en prison le pauvre il n'était pas un voyou mais qui n'aurait pas fait ça

Ce genre de vendettas ont lieu dans les pays de non-droit où le citoyen ne fait pas confiance à la police et à la justice.

Quand on arrive à se faire justice soi-même sachant d'avance que c'est la prison qui nous attend au bout, c'est que le désespoir est profond .

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alm: t'inquiète celui qui est mort n'avait rien d'un innocent et après s’être pris un coup de hache dans la tête je pense qu'il était temps que les policiers se montrent plus agressifs : les femmes et les policiers n'ont pas à être des victimes passives de ces sauvages.

Et je te rappelles aussi que le but n'était pas de se montrer dissuasif mais d’arrêter les criminels : la victimisation du criminel est assez risible je trouve : qu'ils ne se trimbalent pas avec des haches s'ils veulent vivre en paix !

Pour une fois que les policiers font bien leur job il y en a encore qui se plaignent.

Je suis ravit d'apprendre que la police ait put intervenir pour sauver la victime , et je ne connaissait pas tout les détails de l'affaire . Dans le doute et connaissant "les abus de la police" , j'ais pris mes précautions avant le résultat de l'enquête .

moa 75: D'où sort ce tableau? Pas de la France en tout cas!!

Et bien oui !, je viens de le voir dans l'actualité de 20 heure . Tu finiras par le voir aussi !.

Dirons que '' ALAH YARAHMOU '' .Neanmoims la police est la pour proteger les citoyens et c'est un devoir d'agir devant un tel acte.A mon avis c'etait par erreur que le policier a vise la tete ,mais je le soutien pleinement de viser les jambes .

Il faut bien reagir avec force contre la force ,cette vermine doit etre eradiquer ce n'est ni dans notre religion ou coutume d'agresser des fillettes ou autres.

Non!!!Pas d'excuses pour agression surtout sur une fille!!!

Tout à fait ..., déja ce policier doit être jugé

ensuite, En aucun cas le policier fera usage de son arme si le malfaiteur n'a pas d'arme à feu,

c'est vrai que l'acte de ce jeune est extremement grave, il aura suffit de le faire incarcerer mais ce n'est pas du tout normal qu'il meurt (je dirais) bêtement,

en voyant ces evenements, personne n'est "apte" en algerie, ni le jeune qui est mal eduqué, ni ce policier qui fait du n'importe quoi.

Force restera la loi et surtout le NIF de la famille de la jeune fille.
Mr Ladoz ira plus loin!

Il faut même tirer à balles réelles si jamais les familles de ces délinquants avaient l'idée de sortir manifester dans la rue !

Non mais !!!!!!!!

:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre...

J'espère que ce forum est lu dans les cités de France ou, quand la police fait son travail et que malheureusement, il y a une victime, toute la cité s'embrase.

Ah, ces pauvres victimes... toujours de blancs agneaux ! ! Tout le monde défile dans la journée pour leur rendre hommage et le soir, les membres de leur bande mettent le quartier à feu et à sang !

Un jeune de 17 ans est mort, mercredi 15 septembre, après avoir reçu une balle dans la tête tirée par des policiers dans le quartier de Diar Echems, à Bab El Oued, dans le centre d’Alger, a indiqué, jeudi, la DGSN dans un communiqué.

(tsa-algerie.com)

Diar echems??? moi je connais diar echems a el madania, a moins qu'il aurait une autre a bab el oued.... :rolleyes:

Et si ton filston "était l'ordure" qu'elle phrase aurais-tu employer pour condamner cet tragédie. Le policier aurait pu tirer dans les c o u i l l e s ou dans la jambe et non pas droit dans la tête tout en sachant que ce tir allait déterminer une fin de vie d'un être humain qui aurait pu exceptionnellement bénéficier d' une deuxième chance derrière les barreaux en méditant sur son avenir et son geste stupide.

Bien sur, la mort d'un homme c'est toujours une tragédie. Personne ne peut contester la chose.

Je voulais juste vous dire Kathsay que ce n'est que dans les films que le héros qui tire sur un malfrat, garde tout son sang-froid et vise dans l'épaule ou dans le bas des jambes.

Le policier de base - qu'il soit flic à Bab-El-Oued à Paris ou à Barcelonne - est un homme (ou une femme) ordinaire. Quand on se sent menacé, dans la fièvre de l' instant on défend sa vie.

A deux contre sept, ayant déjà reçu des coups de hache, faces à des gens déterminés ces policiers n'ont fait que limiter les dégats.

Et si ton filston "était l'ordure" qu'elle phrase aurais-tu employer pour condamner cet tragédie. Le policier aurait pu tirer dans les c o u i l l e s ou dans la jambe et non pas droit dans la tête tout en sachant que ce tir allait déterminer une fin de vie d'un être humain qui aurait pu exceptionnellement bénéficier d' une deuxième chance derrière les barreaux en méditant sur son avenir et son geste stupide.

Si un membre de ma famille aurait fait parti de cette bande de *** je ne me serais pas plainte de l'issu : je n'aurais pas sauté au plafond mais pour moi quand on prend se genre de décision il n'y a plus rien à tirer de ces personnes : des enfants comme ça il faut les renier, les dénoncer à la police où il fallait les éduquer !

J'espère que ce forum est lu dans les cités de France ou, quand la police fait son travail et que malheureusement, il y a une victime, toute la cité s'embrase.

Ah, ces pauvres victimes... toujours de blancs agneaux ! ! Tout le monde défile dans la journée pour leur rendre hommage et le soir, les membres de leur bande mettent le quartier à feu et à sang !

Avec un tel discours Mr LADOZ passerait pour le .......... HITLER Français à coup sur auprès d'une certaine presse de gauche ! :phone2::phone2:

Avec un tel discours Mr LADOZ passerait pour le .......... HITLER Français à coup sur auprès d'une certaine presse de gauche ! :phone2::phone2:

Il a raison M. Ladoz...On ne doit pas dire du mal des bandits et ceux qui les protèges. Il est vrai que c'est une grande tradition française que de magnifier les malfrats.

De Mandrin à Mesrine en passant par Vidocq et Pierrot le Fou on les représente toujours comme des héros alors qu'il n'étaient en sommes que des tueurs !!!

Si mon enfant était un meurtrier je ne le renierais pas, je l'aiderais de tout mon possible, ah non je ne le lâcherais pas, je l'aimeraissssssssssssss encore , je sais que cet acte est gravissime, je le suivrais jusqu'à derrière les barreaux ou la chaise électrique. tu n'as pas d'enfants toi ou alors tu n'as pas de coeur, on ne regarde pas son enfant se détruire sans rien faire, trés facile de parler quand on a pas encore connu la fibre maternelle pfffffffffffffffffff

Sérieusement, tu penses qu'on devient délinquant par hasard ?:confused:

Sérieusement, tu penses qu'on devient délinquant par hasard ?:confused:

Non, mais je suis d'accord avec elle. Je n'ai pas d'enfant mais je crois que si ma mère, mes soeurs faisaient quelque chose de vraiment horrible, je les soutiendrais jusqu'au bout. Parce que quand on aime, on trouve toujours des circonstances atténuantes.

Alors quand c'est ton enfant, ça doit être pire parce que tu dois te sentir responsable.

Non, mais je suis d'accord avec elle. Je n'ai pas d'enfant mais je crois que si ma mère, mes soeurs faisaient quelque chose de vraiment horrible, je les soutiendrais jusqu'au bout. Parce que quand on aime, on trouve toujours des circonstances atténuantes.

Alors quand c'est ton enfant, ça doit être pire parce que tu dois te sentir responsable.

Nan mais je suis d'accord !

(quoique... les crimes d'honneurs ça existe encore, et les parents qui renient leurs enfants pour moins que ça, aussi).

En fait, je rebondissais parce que je suis convaincue que les parents ont une grosse part de responsabilité dans la délinquance de leurs enfants.

(quoique... les crimes d'honneurs ça existe encore, et les parents qui renient leurs enfants pour moins que ça, aussi).

En fait, je rebondissais parce que je suis convaincue que les parents ont une grosse part de responsabilité dans la délinquance de leurs enfants.

Ah oui! Tout à fait! Je le pense aussi.

Une des choses qui m'a toujours déçue c'est à quel point les parents pour 3 fois rien font des scandales pas possibles à leurs filles mais quand la police vient taper chez eux à 6 heures du matin pour embarquer leur fils devant tous leurs voisins : no souci !

c'est triste mais faut nétoyer la merde

mais je pense que la merde ne se nettoie pas on tue les gens bien

et à 17ans c'est pas sa faute c'est la faute de notre chère gouvernement

un peu trop facile de remettre toujours la faute sur l'état : à 17 ans tu sais très bien ce que tu fais et ce que tu risques.

c'est triste mais faut nétoyer la merde

mais je pense que la merde ne se nettoie pas on tue les gens bien

et à 17ans c'est pas sa faute c'est la faute de notre chère gouvernement

C'est aussi la faute au gouvernement Français si des Franco ...........Algériens de 17 ans brûlent des voitures, caillassent les flics et agressent de vieilles dames?

C'est toujours la faute aux ........... autres :mdr::mdr:

Le gouvernement Algérien est fautif mais par son laxisme !

Il devrait suivre l'exemple de la Chine et ouvrir des camps pour ces éléments anti-sociaux !

un peu dommage

ces fait ne me laisse pas sans voix

il est regretable pour le jeune,le policier n a fait que son devoir en plus ce n est pas un debutant ,plus de 25ans dans la police , il n a jamais voulu tue le jeune homme , lui meme est pere de 3 enfants,vous agresser une jeune fille avec arme blache au risque de la tué , vous lancez des cailloux sur la police ,et vous voulez que les flics reste calme ,et le laisse partir, je rappelle que le policier peut etre a fait une faute de tiree sur le jeune pour le sommé, mais jamais avoir lintentiond ele tué , alors arreter de dire dans tous les forums que c est de la hogra , si des flics(gendrame et militaire) courageux ne seraient pas là l algerie aurait ete au main des terroristes et crimielles.

chaque crime doit etres muni comme il se doit ,le policier n a agit que par instinct de policier pas de criminel comme la personne etait en face

C'est vrai que c'était une vermine, mais ce n'est pas une raison pour que les policiers se mettent à faire usage de leur arme pour un oui et pour un non.

S'il était intervenu seul, j'aurais compris qu'il n'ait pas eu le choix. Un escadron de police devrait pouvoir maintenir l'ordre sans avoir recours aux armes à feu.

il etait 3 policiers, le policier n a jamais eu l intention de tué , un tire de somation rapide et legitime défense sur des jeune qui jetait des cailloux et en arme blanche ,ce quartier fait parti des site sensible d alger avec des gangs et dealer et terroriste, il ne faut pas oublier que les policier sont la pour regner la loi que l arme ce n ai pas un objet de decoration

salutation NB

C'est vrai que c'était une vermine, mais ce n'est pas une raison pour que les policiers se mettent à faire usage de leur arme pour un oui et pour un non.

S'il était intervenu seul, j'aurais compris qu'il n'ait pas eu le choix. Un escadron de police devrait pouvoir maintenir l'ordre sans avoir recours aux armes à feu.

Si vous avez subi la même tragédie vous n’aurez jamais dis

Un couteau sur la gorge un seule mouvement vous être mort

Je ne dis pas qu’il mérite de mourir, je ne dit pas que le policier a bien fait

Pour moi la vie du policier et la jeune femme son plus importantes pour la société