saamii 10 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 salut je suis bleu ici, mais je m'adaptorai rapidement :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 salut je suis bleu ici, mais je m'adaptorai rapidement :D. Bonjour et bienvenu Saamii, La maison est grande ,on va te trouver une place, sans problème. Installes toi, et puis va faire une petite promenade dans les allées du forum, si tu ne l'a pas déjà fait ! Tu vas trouver frères, soeurs, cousins, cousines ... Bonnes discussions. ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 salut je suis bleu ici, mais je m'adaptorai rapidement :D. Bienvenue à toi saamii parmi nous et bonnes dicsussions ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 salut je suis bleu ici, mais je m'adaptorai rapidement :D. bienvenue saamii Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 salut je suis bleu ici, mais je m'adaptorai rapidement :D. t'es "bleu" de froid? rassure toi, ici l'ambiance est chaude et accueillante! bienvenue parmi nous!;) Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 l'intelligent commence avec un coup de brosse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 l'intelligent commence avec un coup de brosse :D Allah Yahdikke ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Itinerant 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Merhba bik l'ami ! Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Allah Yahdikke ! :mdr: c'est eux qui savent vivre pas nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 SamDZ ! toi ici ! le plaisir que de voir ta signature de nouveau ! comment vas-tu ? Raconte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 c'est eux qui savent vivre pas nous :rolleyes:Iiiiihe waaaahe éddéniyya kidayera Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 ok, on t'adopte salut je suis bleu ici, mais je m'adaptorai rapidement :D. Pour l'adaptation, je dirai même qu'elle est précoce! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Attention au gel coiffant fixation ultra forte l'intelligent commence avec un coup de brosse :D Dans le sens du poil, dans le sens du poil :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 l'intelligent commence avec un coup de brosse :D khlass, tu l'as complètement refroidi là!!! il n'est plus bleu, il a du viré au violet! Hypothermie diagnostiquée....:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 ahlane wa sahlan =mrehba bik = mrehva issem= bienvenue=welcome= !:;?§/$*-+ Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 SamDZ ! toi ici ! le plaisir que de voir ta signature de nouveau ! comment vas-tu ? Raconte ! yakhti 3ach men sma3 khbarek twahachnakoum walah raki 3arfa les affaires ici et parla :cool: el khadma lakraya cet été pas de descente au bled ni l'année prochaine probablement... el mouhim rakoum tous bien c'est ce qui compte Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Dans le sens du poil, dans le sens du poil :cool: yawadi toi bayen fik kafez rak tadman l'avenir etfakarna qd tu seras modo :D n'oublie pas le peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 yawadi toi bayen fik kafez rak tadman l'avenir etfakarna qd tu seras modo :D n'oublie pas le peuple On n'a pas gardé les vaches ensemble à ce que je sache :cool: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 On n'a pas gardé les vaches ensemble à ce que je sache :cool: awah quand tu es venu au monde ana kount ba3t deja el bgar yahasrah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 A bon entendeur... awah quand tu es venu au monde ana kount ba3t deja el bgar yahasrah ! Les blagues, les meilleures, sont les plus courtes. Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 :smartass: chacun hssabou aller khayou bayen fik tu aimes pas qu'on te taquine Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Bienséance Non. Juste certaines familiarités. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 SamDZ kiraki ? Labésse ? Rani nechouffe fikke forma ta3e béssa7he :cool: Chouffi madabikke kitetlaki "Z" , tu lui dis de passer prendre son "boussébbe3a" et sa "bouchiya" qu'il à laissé chez "W" ta3e St Pierre :mdr: Et tu m'envoies une bagra marikaniya a3ela gudékke , j'ai une soudaine envie de me mettre à l'élevage :04: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 SamDZ kiraki ? Labésse ? Rani nechouffe fikke forma ta3e béssa7he :cool: Chouffi madabikke kitetlaki "Z" , tu lui dis de passer prendre son "boussébbe3a" et sa "bouchiya" qu'il à laissé chez "W" ta3e St Pierre :mdr: Et tu m'envoies une bagra marikaniya a3ela gudékke , j'ai une soudaine envie de me mettre à l'élevage :04: l'khouya la meilleur des vaches et un ghermoul en bonus ;) gharmoul marikani mchahem mlahem :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Sam, tu ne peux savoir combien j'ai plaisir à te lire et je vois que même Tchipernem est épaté par les tournures ... on le sent à la manière dont il répond :mdr: Ah la la !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts