Jump to content

un grand merci aux administarteurs

Recommended Posts

salut je suis bleu ici, mais je m'adaptorai rapidement :D.

Bonjour et bienvenu Saamii,

La maison est grande ,on va te trouver une place, sans problème. Installes toi, et puis va faire une petite promenade dans les allées du forum, si tu ne l'a pas déjà fait !

Tu vas trouver frères, soeurs, cousins, cousines ... Bonnes discussions. ;)

Guest Clairière
l'intelligent commence avec un coup de brosse :D

khlass, tu l'as complètement refroidi là!!! il n'est plus bleu, il a du viré au violet!

Hypothermie diagnostiquée....:D

SamDZ ! toi ici ! le plaisir que de voir ta signature de nouveau ! comment vas-tu ? Raconte !

yakhti 3ach men sma3 khbarek twahachnakoum walah raki 3arfa les affaires ici et parla :cool: el khadma lakraya cet été pas de descente au bled ni l'année prochaine probablement... el mouhim rakoum tous bien c'est ce qui compte

Guest The Druide

SamDZ kiraki ? Labésse ? Rani nechouffe fikke forma ta3e béssa7he :cool:

Chouffi madabikke kitetlaki "Z" , tu lui dis de passer prendre son "boussébbe3a" et sa "bouchiya" qu'il à laissé chez "W" ta3e St Pierre :mdr:

Et tu m'envoies une bagra marikaniya a3ela gudékke , j'ai une soudaine envie de me mettre à l'élevage :04:

SamDZ kiraki ? Labésse ? Rani nechouffe fikke forma ta3e béssa7he :cool:

Chouffi madabikke kitetlaki "Z" , tu lui dis de passer prendre son "boussébbe3a" et sa "bouchiya" qu'il à laissé chez "W" ta3e St Pierre :mdr:

Et tu m'envoies une bagra marikaniya a3ela gudékke , j'ai une soudaine envie de me mettre à l'élevage :04:

l'khouya la meilleur des vaches et un ghermoul en bonus ;) gharmoul marikani mchahem mlahem :crazy: