SamDZ 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Sam, tu ne peux savoir combien j'ai plaisir à te lire et je vois que même Tchipernem est épaté par les tournures ... on le sent à la manière dont il répond :mdr: Ah la la !! Ana je :chut: tant que je m'assure que ça ne le dérange pas mes folies :p il s'habituera avec le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Ana je :chut: tant que je m'assure que ça ne le dérange pas mes folies :p il s'habituera avec le temps :D Bah ! lui aussi, il a quelques petites "folies" douces mais, sous l'ironie, c'est un vrai poète ... Moi, n'importe comment, je les aime bien, tes "folies" ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Bah ! lui aussi, il a quelques petites "folies" douces mais, sous l'ironie, c'est un vrai poète ... Moi, n'importe comment, je les aime bien, tes "folies" ! ;) Tant que ce ne sont pas des folies de grandeur... :p Je parle des miennes cela s'entend:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts