Jump to content

L´algérien lit-il?


Recommended Posts

Guest cerisecerise
Bonjour,

 

Je réinterviens pour dire que je pense que ce n'est pas parce que l'algérien ne lit pas dans les transports en commun, ou en public en général qu'il ne lit pas du tout. En société, il préfère la communication (que ce soit en discutant qu'en se bagarrant!) et puis il est assez méfiant, il se sent mieux en ayant les yeux partout que braqués sur un bouquin!

 

Il ne s'agit là que d'hypothèses plutôt taquines et quelque peu ironiques, je l'avoue!

 

bonjour luminelle

 

:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Oui personnellement, je trouve souvent ce que je cherche chez les bouquinistes. Mais depuis qu'ils ont entamé les chantiers du métro d'Alger, je ne sais plus où ils se sont déplacé.

ps:je ne rate presque jamais le salon international du livre à Alger, et j'ai toujours été surpris par les rayons gigantesques réservés aux livres de cuisines, et de religion.

 

si-nistri

bonjour

et les bibliothèques? t'aimes pas trop?

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
De quel livre parles-tu ? Parce que étant étudiant, à chaque fois que je me présentais à la bibliothèque universitaire pour récupérer un livre, on me dit que le livre est pris. Comment a t-on pu calculer cette moyenne ?

 

la vie estudiantine ne compte pas vraiment!!!!!!

je pense que le sujet concerne les bouquins lus par envie, et non obligation

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...