Jump to content

Maison Closes Algerie


Recommended Posts

Il ne faut pas se voiler la face. Dans les pays ou le control des moeurs est rigoureux et ou les maisons closes sont interdites, l'homosexualité prend la place.

 

Tu as tout a fait raison, d'ailleurs les integristes en savent un peu sur ce sujet. :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:tu parais connaître les tarifs pour un réticent !!!!!

 

:D

je suis entré un jour dans une maison, j avais 2000 da et on m'a proposé

500 da par terre

1000 da sur le canapé

2000 da sur le lit

Aprés mure reflexion j'ai pris 4 gonzesses par terre.:mdr:

Link to post
Share on other sites
Thabou ouala takarhou, elles ont toujours existe en Algerie. Il n'y a que les jeunes qui sont choques par ce fait. :mdr:

 

:mdr: moi j'ai remarqué que certaines personnes ont un point du vue très carré sur le sexe :

avant le mariage, c'est une horreur une abomination, la pire chose sur terre

après le mariage, c'est une bénédiction, un bienfait, tu fais plaisir à Allah

 

Entre les deux actes, il y a juste une la récitation de la fatiha :chut:

 

Faut juste dédramatiser les choses, le sexe c'est un besoin naturel. Point.

Link to post
Share on other sites
Et de l'autre coté on trouve les pays scandinaves qui l'ont interdit parce que assimilée à l'esclavage.

 

Oui mais les pays scandinaves sont tellement libérés au niveau des mœurs (et sont les pays où la femme est vraiment à égalité avec l'homme)... ça m'étonne pas.

Link to post
Share on other sites
Guest chebmourad
Oui c'est comme la drogue. Depuis 2001, la consommation de drogues dures (cocaines, héroine...) est autorisée au Portugal. Et c'est devenu le pays d'Europe où il y a moins de toxicos (alors qu'il détenait un taux record de consommateurs). Ce qui s'est passé c'est que au lieu d'être inquiétés par la police, les toxicomanes (sont répertoriés puisqu'ils achètent dans des lieux prévus pour ça) et ils sont systématiquement suivis pour une désintoxication.

 

Pour la prostitution, je ne sais pas si ça ferait baisser le taux de frustrés dans les rues, mais si ça peut contribuer à protéger les filles normales contre les hommes en manque, why not... ça assainirait les rues, on va dire...

 

et non Jasmine, malheureusement ces déléquilibrés ne sont pas attirés par les prostituées qui demandent une compensation financière, l'intérêt pour un violeur est justement d'assouvir ses pulsions "gratuitement", ici on parle même plus seulement de pulsions sexuelles, mais de volonté de détruire quelqu'un..

Link to post
Share on other sites
:mdr: moi j'ai remarqué que certaines personnes ont un point du vue très carré sur le sexe :

avant le mariage, c'est une horreur une abomination, la pire chose sur terre

après le mariage, c'est une bénédiction, un bienfait, tu fais plaisir à Allah

 

Entre les deux actes, il y a juste une la récitation de la fatiha :chut:

 

Faut juste dédramatiser les choses, le sexe c'est un besoin naturel. Point.

 

Entre ce que les gens racontent et la verite, il existe un gouffre. Les medecins et les flics Algeriens vous dessineront un autre portrait de l'Algerie que la plus part des Algeriens ignorent puisque l'hypocrisie est la norme dans notre pays.

Link to post
Share on other sites
:mdr: moi j'ai remarqué que certaines personnes ont un point du vue très carré sur le sexe :

avant le mariage, c'est une horreur une abomination, la pire chose sur terre

après le mariage, c'est une bénédiction, un bienfait, tu fais plaisir à Allah

 

Entre les deux actes, il y a juste une la récitation de la fatiha :chut:

 

Faut juste dédramatiser les choses, le sexe c'est un besoin naturel. Point.

Entre le règne animal et la civilisation des hommes la différence est dans la codification. L'homme a codifié la vie en société ,il a émis des règles .

Link to post
Share on other sites
et non Jasmine, malheureusement ces déléquilibrés ne sont pas attirés par les prostituées qui demandent une compensation financière, l'intérêt pour un violeur est justement d'assouvir ses pulsions "gratuitement", ici on parle même plus seulement de pulsions sexuelles, mais de volonté de détruire quelqu'un..

 

Non je parlais pas des violeurs, je pensais aux "caleurs" et autres petits agresseurs sexuels qui embêtent les filles dans les rues :confused:Je pense que c'est la frustration sexuelle qui les pousse à adopter ce type de comportement asocial.

Link to post
Share on other sites
Entre le règne animal et la civilisation des hommes la différence est dans la codification. L'homme a codifié la vie en société ,il a émis des règles .

 

L'homme n'est pas un animal.

 

On voit des animaux s'accoupler dans les rues, pendant la saison des amour, je n'ai jamais vu d'être humain se comporter ainsi, même chez les scandinaves, pourtant très libérés :confused: Je pense que même si ce n'était pas interdit, il y a une pudeur intrinsèque à l'être humain que ne connaît pas l'animal.

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
Je ne le savais pas !

Mais je suis sûre que peu de gens le savait, parce que c'est choquant, non, pour la population ?

 

la population, surtout les femmes s'autopersuade que la prostitution n'existe pas dans un pays aussi pieux que l'algérie, non, non, ça c'est laissé au Maroc et à la tunisie!!!!!

:mdr::mdr:

 

autant de naïveté ne peut être vu que comme du tartuffisme

Link to post
Share on other sites
la population, surtout les femmes s'autopersuade que la prostitution n'existe pas dans un pays aussi pieux que l'algérie, non, non, ça c'est laissé au Maroc et à la tunisie!!!!!

:mdr::mdr:

 

autant de naïveté ne peut être vu que comme du tartuffisme

 

le droit de cuissage pour tout le monde et il n'y aura plus de tartufferie! et puis les amours tarifées c'est méga frustrant lorsqu'on paye en ....liquide!:D

Link to post
Share on other sites
L'homme n'est pas un animal.

 

On voit des animaux s'accoupler dans les rues, pendant la saison des amour, je n'ai jamais vu d'être humain se comporter ainsi, même chez les scandinaves, pourtant très libérés :confused: Je pense que même si ce n'était pas interdit, il y a une pudeur intrinsèque à l'être humain que ne connaît pas l'animal.

 

fais un tour du cote du cap d'agde ou dans quelques clubs echangistes et tu seras edifiee! sodome et gomorrhe a cote c'est un rassemblement de jeunes scouts musulmans!:mdr:

Link to post
Share on other sites
Imaginons un seul instant que l´on re-ouvre les maison closes en algérie

 

les non jeuneurs se font arrêter, alors les maisons closes. :crazy:

 

Sa porte un nom, qui est l'hypocrisie. L'Algérien n'attend pas les maisons closes pour côtoyer les prostituées.

Link to post
Share on other sites
fais un tour du cote du cap d'agde ou dans quelques clubs echangistes et tu seras edifiee! sodome et gomorrhe a cote c'est un rassemblement de jeunes scouts musulmans!:mdr:

 

Au cap d'agde, c'est juste du naturisme et les gens y vont en famille, c'est une philosophie de vie;

 

Quand aux clubs échangistes, ce sont des clubs privés, mais chaque personne qui veut y participer doit venir avec son/sa partenaire, à échanger... Il y a des couples qui ont besoin de pimenter leur vie sexuelle :D ça te choque ?

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
Bonsoir,

 

Imaginons un seul instant que l´on re-ouvre les maison closes en algérie selon vous quelle sera la tendence et pourquoi?

 

PAS DE PLLUTION

 

Bonjour,

 

ça sera bénéfique, en mettant de coté les arguments religieux et moraux, le contrôle ( à condition d'être bien fait ) évitera les maladies, l'exploitation des filles, les crimes et écarts de tout genres...

La prostitution a toujours existé et existera, il ne faut pas se leurrer, autant chercher des moyens pour limiter les dégâts.

Link to post
Share on other sites
Au cap d'agde, c'est juste du naturisme et les gens y vont en famille, c'est une philosophie de vie;

 

Quand aux clubs échangistes, ce sont des clubs privés, mais chaque personne qui veut y participer doit venir avec son/sa partenaire, à échanger... Il y a des couples qui ont besoin de pimenter leur vie sexuelle :D ça te choque ?

 

oui juste du naturisme, mais jette un oeil derrière les fourrés et tu verras! :mdr:

moi a force de pimenter ma vie textuelle dans ces fameux clubs, je n'ai plus rien a echanger si ce n'est accepter que mes nombreuses admiratrices fassent des folies de mon corps hyper consentant! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Si on réfléchit mûrement, pourquoi ne pas laisser ces personnes exercer leur profession librement ça permetterait aux hommes insatisfaits, pervers et sadiques de s'abreuver autrement que d'occasionner des séquelles et dégâts sur des femmes ou filles innocentes !!!!! J'irai même jusqu'à conseiller aux messieurs casés insatisfaits d'y aller à défaut d'avoir une maitresse voire une 2éme femme moyennent une compensation pécunière puis chacun chez soi

 

pourquoi tjrs associer les maisons closes à l'abus de pouvoir sur autrui pour en disposer comme un morceau de viande. Si la maison close est soumise à un contrôle rigoureux il n'y aurait pas de proxénétes ou de forcing que des filles de joie.

 

Et c'est quoi ton conseil pour les femmes insatisfaites :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...