axil 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Bonsoir, Imaginons un seul instant que l´on re-ouvre les maison closes en algérie selon vous quelle sera la tendence et pourquoi? PAS DE PLLUTION Le cabaret j'appel sa une maison close, même si ont est pas obliger de consommer sexuellement, mais pour se retrouver entre pote, cousin pour écouter du raï (car rien d'autre pour le divertissement). Je ne trouve pas cela choquant, autant que sa soit réglementer pour la protection des femmes. Maintenant de l'autre côté tu auras une levée de bouclier émanant de nos pseudos religieux gardien de la morale, pression sur l'état pour mettre fin à ces agissements, mais bon actuellement l'état met le niqab sur les pratiques sexuelles dans les cabarets. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 J´adore ton sens de l´analyse....lá je m´incline et te dit que j´adhere totalement Pollution: Et oui Meme Nimos sait admettre les arguments pour ceux qui le croyaient trop serieux et trop tetus....:crazy: moi aussi j'adhère à cette conclusions, mais vous avez oublié les MST qui pilulent beaucoup plus dans les milieux des proxénètes clandestins. Le sida et autres MST sont-ils aussi futiles pour que le redoutable Nimos en fasse l'impasse? ps: Tu vois? moi aussi je te surveille Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Bonsoir, Imaginons un seul instant que l´on re-ouvre les maison closes en algérie selon vous quelle sera la tendence et pourquoi? PAS DE PLLUTION Ton sujet est une pollution. Tu t'attends à quoi de plus, Bordel? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Ton sujet est une pollution. Tu t'attends à quoi de plus, Bordel? Marcel, avec ton temperament bordelique, c'est normal que je te retrouve sur un topic qui cause de maisons closes! et la tendresse Bordel!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Le cabaret j'appel sa une maison close, même si ont est pas obliger de consommer sexuellement, mais pour se retrouver entre pote, cousin pour écouter du raï (car rien d'autre pour le divertissement). Je ne trouve pas cela choquant, autant que sa soit réglementer pour la protection des femmes. Maintenant de l'autre côté tu auras une levée de bouclier émanant de nos pseudos religieux gardien de la morale, pression sur l'état pour mettre fin à ces agissements, mais bon actuellement l'état met le niqab sur les pratiques sexuelles dans les cabarets. ok!!!!! cabaret, veut dire maison close en algérie :mdr::mdr: vient pas en france, car si tu vas au cabaret (chez michou), ca m'étonnerai que tu puisses consommer!!!:mdr::mdr: sauf si t'aimes les femmes .....très .....masculines Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 en tout cas, c'est dommage qu'une fan de raï comme moi, ne puisse pas aller au écouter du raï en Algérie!!!! (car dans les cabarets!!!!). je m'en fiche, je vais au concert en france, NA!!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 ok!!!!! cabaret, veut dire maison close en algérie :mdr::mdr: vient pas en france, car si tu vas au cabaret (chez michou), ca m'étonnerai que tu puisses consommer!!!:mdr::mdr: sauf si t'aimes les femmes .....très .....masculines Miss je vis en France, le cabaret algériens n'a rien avoir avec le cabaret dansant dit français. J'appel sa une maison close dans le sens où tu as des femmes qui sont là pour pratiquer leur profession. Après chaque homme est libre de ses agissements consommer du sexe ou se détendre car seul moyens de se retrouver. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Je serais personnellement complètement contre ce genre de projets, pourquoi mettre en avant ce que la société entière considère comme immoral? Ce n'est pas dans nos moeurs et je n'apprécierai pas de passer devant ce genre d'établissement avec mon père par exemple. Ceci n'a rien à voir avec l'islam (je préfère le préciser) mais c'est plus par rapport à notre culture. On ne les appele pas maisons closes pour rien, dans les annees 70/80 elles existaient legalement, et se situaient dans des endroits isoles. Le proxenetisme etait quasiment inexistant puisque les filles etaient controlees par la police. Qu'on le veuille ou non, cela fait partie de notre culture (ceux qui ont fait leurs service militaire attesteront de ce fait). ;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Miss je vis en France, le cabaret algériens n'a rien avoir avec le cabaret dansant dit français. J'appel sa une maison close dans le sens où tu as des femmes qui sont là pour pratiquer leur profession. Après chaque homme est libre de ses agissements consommer du sexe ou se détendre car seul moyens de se retrouver. Lol c'est comme la boîte de nuit alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 On ne les appele pas maisons closes pour rien, dans les annees 70/80 elles existaient legalement, et se situaient dans des endroits isoles. Le proxenetisme etait quasiment inexistant puisque les filles etaient controlees par la police. Qu'on le veuille ou non, cela fait partie de notre culture (ceux qui ont fait leurs service militaire attesteront de ce fait). ;) Je ne le savais pas ! Mais je suis sûre que peu de gens le savait, parce que c'est choquant, non, pour la population ? Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Bonsoir, Il y aurait sans doute des contestations conséquentes! Je serais personnellement complètement contre ce genre de projets, pourquoi mettre en avant ce que la société entière considère comme immoral? Ce n'est pas dans nos moeurs et je n'apprécierai pas de passer devant ce genre d'établissement avec mon père par exemple. Ceci n'a rien à voir avec l'islam (je préfère le préciser) mais c'est plus par rapport à notre culture. Avec tout mon respect j'ai du mal à comprendre les réveures(euses).C'est fantasmagorique cette vision que certaines personnes ont de l'islam et de l'histoire. Au risque de vous décevoir les dites maisons ont toujours éxistées surtout dans les grandes villes cotieres : alger,oran.... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Je ne le savais pas ! Mais je suis sûre que peu de gens le savait, parce que c'est choquant, non, pour la population ? On n'est choque que par ce qu'on a jamais connu, a l'epoque, tout le monde connaissait l'existence de ces endroits, mais pas forcement leurs emplacements. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Lol c'est comme la boîte de nuit alors :confused: Moué, sa se rapproche plus du "Zaman Café". Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 On n'est choque que par ce qu'on a jamais connu, a l'epoque, tout le monde connaissait l'existence de ces endroits, mais pas forcement leurs emplacements. Oui mais je pensait que c'était des lieux clandestins. Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Je vais te dire un secret je suis aussi de ton avis je suis surtout de l´avis que aucune femme ne désire ni se plait á etre Prositutuée et que si elle avait le choix elle le ferait pas soit il en trotoire ou en maison close, mais j´ai mis le topic pour surtout traiter l´autre coté de la maison close i.e les clients et non les vraiex victimes Faux. Il y'des femmes qui refusent de faire femme de ménage parceque cela ne rapporte pas gros et elles optent pour la prostitution en vue d'amasser plus. Notre societé connait des boulversements notament concernant le rapport à l'argent qui est devenue religion du peuple Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Une blonde dans une maison close. Uun client toque a la vitre et dit - "c'est combien ??" la blonde répond - "c'est 1 000 € " il répond - "c'est cher " La blonde - " oui mais c'est du double vitrage ":mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Il y'a aussi la prostitution passagère, c'est à dire les étudiantes d'universités (les internes en général) qui le font pour subvenir à leurs besoin en vetement, produits cosmétiques et autres commanditées de la pseudo-vie moderne Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Bonsoir, Il y aurait sans doute des contestations conséquentes! Je serais personnellement complètement contre ce genre de projets, pourquoi mettre en avant ce que la société entière considère comme immoral? Ce n'est pas dans nos moeurs et je n'apprécierai pas de passer devant ce genre d'établissement avec mon père par exemple. Ceci n'a rien à voir avec l'islam (je préfère le préciser) mais c'est plus par rapport à notre culture. Je suis d'accord luminelle surtout pas un element de la famille tu passes avec ton pere et qu'une prostitué fait une avance tel que . "50bales la pipe".:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Bonsoir, Imaginons un seul instant que l´on re-ouvre les maison closes en algérie selon vous quelle sera la tendence et pourquoi? PAS DE PLLUTION des maisons closes, de la prostitution légalisé, certains algeriens qui vont assouvir leur pulsions comme n'importe qui...en Allemagne cette légalisation n'est pas pire que l'interdiction en france: c'est justement l'interdit qui poussent les citoyens à être dans l'inégalité..(bois de boulogne) ceci dit, je pense qu'il y aurait une onde de choc, car c'est un pays d'obédience musulmane, mais si dans l'absolu, celles ci devaient un jour voir le jour, à terme, et comme en Allemagne, les gens n'en parleraient plus ... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Si on réfléchit mûrement, pourquoi ne pas laisser ces personnes exercer leur profession librement ça permetterait aux hommes insatisfaits, pervers et sadiques de s'abreuver autrement que d'occasionner des séquelles et dégâts sur des femmes ou filles innocentes !!!!! J'irai même jusqu'à conseiller aux messieurs casés insatisfaits d'y aller à défaut d'avoir une maitresse voire une 2éme femme moyennent une compensation pécunière puis chacun chez soi pourquoi tjrs associer les maisons closes à l'abus de pouvoir sur autrui pour en disposer comme un morceau de viande. Si la maison close est soumise à un contrôle rigoureux il n'y aurait pas de proxénétes ou de forcing que des filles de joie. Oui c'est comme ça que ça a toujours été vu, puisque de toute façon la prostitution est un phénomène contre lequel il est impossible de lutter. Mais dans les pays à la législation la plus sévère, ça existe; C'est vrai que là on évite le côté glauque de la prostitution (la violence, la soumission aux proxénètes, la drogue, ...)... Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Il ne faut pas se voiler la face. Dans les pays ou le control des moeurs est rigoureux et ou les maisons closes sont interdites, l'homosexualité prend la place. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Thabou ouala takarhou, elles ont toujours existe en Algerie. Il n'y a que les jeunes qui sont choques par ce fait. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 des maisons closes, de la prostitution légalisé, certains algeriens qui vont assouvir leur pulsions comme n'importe qui...en Allemagne cette légalisation n'est pas pire que l'interdiction en france: c'est justement l'interdit qui poussent les citoyens à être dans l'inégalité.. ceci dit, je pense que qu'il y aurait une onde de choc, car d'est un pays d'obédience musulmane, mais si dans l'absolu, celles ci devaient un jour voir le jour, à terme, et comme en Allemagne, les gens n'en parleraient plus ... Oui c'est comme la drogue. Depuis 2001, la consommation de drogues dures (cocaines, héroine...) est autorisée au Portugal. Et c'est devenu le pays d'Europe où il y a moins de toxicos (alors qu'il détenait un taux record de consommateurs). Ce qui s'est passé c'est que au lieu d'être inquiétés par la police, les toxicomanes (sont répertoriés puisqu'ils achètent dans des lieux prévus pour ça) et ils sont systématiquement suivis pour une désintoxication. Pour la prostitution, je ne sais pas si ça ferait baisser le taux de frustrés dans les rues, mais si ça peut contribuer à protéger les filles normales contre les hommes en manque, why not... ça assainirait les rues, on va dire... Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Et de l'autre coté on trouve les pays scandinaves qui l'ont interdit parce que assimilée à l'esclavage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts