Guest chebmourad Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je suis sidéré de voir à quel point l'être humain vivant dans son confort, et loin, très loin de la misère humaine, puisse être mesquin dans son analyse géopolitique d'un peuple opprimé et brisé par 60 ans de répression, sous l'oeil complice des occidentaux, bien entendu.. comment peut-on qualifier un peuple dans son ensemble de féneant, de pusillanime, d'incapables, d'incultes, d'ignards, de sales, d'inéduqués, et de sur croit enclin à l'islamisme? depuis la date de mon inscription sur ce forum, j'ai lu tellement d'immondice sur mon pays, mes frères, et ma religion, que je suis dégouté de certains membres.. qui êtes vous pour donner des leçons de savoir vivre, des leçons anti-religieux, des leçons d'education à un peuple sur qui on chie dessus depuis 60 ans!!! j'entends ici ou là que la religion a détruit le pays, faisant des algériens des êtres sous évolué, mais que savez vous au juste du coran?? il y a trop de gens intolérants sur ce forum, algérianophobes, et islamophobes... à ceux là, il serait plus préférable que vous parliez cuisine ou fait d'hiver, la religion ou la sociologie sont des domaines que vous ne maîtrisez défintivement pas. à bon entendeur, salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je suis sidéré de voir à quel point l'être humain vivant dans son confort, et loin, très loin de la misère humaine, puisse être mesquin dans son analyse géopolitique d'un peuple opprimé et brisé par 60 ans répression, sous l'oeil complice des occidentaux, bien entendu.. comment peut-on qualifier un peuple dans son ensemble de féneant, de pusillanime, d'incapables, d'incultes, d'ignards, de sales, d'inéduqués, et de sur croit enclin à l'islamisme? depuis la date de mon inscription sur ce forum, j'ai lu tellement d'immondice sur mon pays, mes frères, et ma religion, que je suis dégouté de certains membres.. qui êtes vous pour donner des leçons de savoir vivre, des leçons anti-religieux, des leçons d'education à un peuple sur qui on chie dessus depuis 60 ans!!! j'entends ici ou là que la religion a détruit le pays, faisant des algériens des êtres sous évolué, mais que savez vous au juste du coran?? il y a trop de gens intolérants sur ce forum, algérianophobes, et islamophobes... à ceux là, il serait plus préférable que vous parliez cuisine ou fait d'hiver, la religion ou la sociologie sont des domaines que vous ne maîtrisez défintivement pas. C'est normal d'avoir la critique facile quand on vit dans les beaux cartiers, ou en occident, mais ce n'est pas toujours une vrai vie. PS: Je sous-entend beaucoup de choses . Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 C'est normal d'avoir la critique facile quand on vit dans les beaux cartiers, ou en occident, mais ce n'est pas toujours une vrai vie. PS: Je sous-entend beaucoup de choses . Oui c'est de ceux là dont je fais également le plus allusion... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Mon tit doigt me dit que ma soricére Bien aimée grillera ce sujet .....Hors charte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Mon tit doigt me dit que ma soricére Bien aimée grillera ce sujet .....Hors charte :rolleyes: Il n'est pas conforme a ta catégorie de sujets Nimos ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Mon tit doigt me dit que ma soricére Bien aimée grillera ce sujet .....Hors charte :rolleyes: ah bon et pourquoi?? moi j'essaie de comprendre l'intolerance de certain, la mechanceté gratuite d'autre...c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Il n'est pas conforme a ta catégorie de sujets Nimos ? merci beaucoup, j'ai pas voulu chercher la confrontation, je sais qu'il ne m'apprécie pas particulièrement, c'est la raison pour laquelle, je préfère ne pas répondre à ses provocations... l'ami des livres Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ah bon et pourquoi?? moi j'essaie de comprendre l'intolerance de certain, la mechanceté gratuite d'autre...c'est tout... en mettant le meme langage qu´eux? en etant aussi intolérant et agressif qu´eux? Tu sais un homme sage a dit..... Do no look for a way to peace, peace is the way et je t´informe que ce sujet est hors charte car va engendrer des disputes et des écarts de conduites (ca a déja commencé dans ton premier poste, relis a tete posée tu verras) A bon entendeur Salut... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 merci beaucoup, j'ai pas voulu chercher la confrontation, je sais qu'il ne m'apprécie pas particulièrement, c'est la raison pour laquelle, je préfère ne pas répondre à ses provocations... l'ami des livres Bien prétentieux de ta part :o mais Navré de te decevoir je n´accorde aucune importance á aucun membre de FA y compris toi, j´accrode de l´importance aux idées et aux débats Provocations.... je le disais .....Hors charte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Il n'est pas conforme a ta catégorie de sujets Nimos ? J´aimerai savoir combien de membres prennent le temps de lire la Charte de FA??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 en mettant le meme langage qu´eux? en etant aussi intolérant et agressif qu´eux? Tu sais un homme sage a dit..... Do no look for a way to peace, peace is the way et je t´informe que ce sujet est hors charte car va engendrer des disputes et des écarts de conduites (ca a déja commencé dans ton premier poste, relis a tete posée tu verras) A bon entendeur Salut... tu es devin à ce point nimos??? j'aurais aimer avoir tes pouvoirs magiques pour lire l'avenir...dommage blague à part, tes sujets sont tout aussi subversif pour certain, moi je ne dis rien parceque c pas mon problème, mais toi, tu n'as pas a te prendre pour un modérateur, tu n'en es pas encore un à ce que je sache, donc tes mis en gardes, tu les gardes pour tes topics merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 tu es devin à ce point nimos??? j'aurais aimer avoir tes pouvoirs magiques pour lire l'avenir...dommage blague à part, tes sujets sont tout aussi subversif pour certain, moi je ne dis rien parceque c pas mon problème, mais toi, tu n'as pas a te prendre pour un modérateur, tu n'en es pas encore un à ce que je sache, donc tes mis en gardes, tu les gardes pour tes topics merci J´adore avoir raison.....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 J´adore avoir raison.....:o bref à l'instar de tes injonctions sur ton dernier topic, je te prierai de rester sur le sujet du topic, ou de quitter la sale Si tu veux que quelqu’un disparaisse, cesse de le regarder (Proverbe arabe) MERCI... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je suis sidéré de voir à quel point l'être humain vivant dans son confort, et loin, très loin de la misère humaine, puisse être mesquin dans son analyse géopolitique d'un peuple opprimé et brisé par 60 ans répression, sous l'oeil complice des occidentaux, bien entendu.. comment peut-on qualifier un peuple dans son ensemble de féneant, de pusillanime, d'incapables, d'incultes, d'ignards, de sales, d'inéduqués, et de sur croit enclin à l'islamisme? depuis la date de mon inscription sur ce forum, j'ai lu tellement d'immondice sur mon pays, mes frères, et ma religion, que je suis dégouté de certains membres.. qui êtes vous pour donner des leçons de savoir vivre, des leçons anti-religieux, des leçons d'education à un peuple sur qui on chie dessus depuis 60 ans!!! j'entends ici ou là que la religion a détruit le pays, faisant des algériens des êtres sous évolué, mais que savez vous au juste du coran?? il y a trop de gens intolérants sur ce forum, algérianophobes, et islamophobes... à ceux là, il serait plus préférable que vous parliez cuisine ou fait d'hiver, la religion ou la sociologie sont des domaines que vous ne maîtrisez défintivement pas. On a déjà le sujet sur "parlons-en" ... je répète la même chose : c'est un forum... un débat d'idée si tout le monde est d'accord sur tout il n'y a pas de débat. Si ceux qui n'arrivent pas à défendre leur point de vue commencent à créer des topics "oh tout le monde est tellement méchant" à la chaîne on ne s'en sort pas. Alors elle est où t'as question : pourquoi est-ce qu'on est si critique sur l’Algérie : parce qu'il y a des problèmes. Pour la religion : le problème c'est sa politisation à outrance. Je n'ai rien contre les religions mais si c'est le sésame pour que les peuples fassent n'importe quoi il faut bien remettre leurs influences en question. Si on devait tous avoir un doctorat en géopolitique, sociologie et théologie pour participer à un forum... personne ne serait là et certainement pas toi. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Cette introduction, tu l'as copié aussi d'un autre forum? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 On a déjà le sujet sur "parlons-en" ... je répète la même chose : c'est un forum... un débat d'idée si tout le monde est d'accord sur tout il n'y a pas de débat. Si ceux qui n'arrivent pas à défendre leur point de vue commencent à créer des topics "oh tout le monde est tellement méchant" à la chaîne on ne s'en sort pas. Alors elle est où t'as question : pourquoi est-ce qu'on est si critique sur l’Algérie : parce qu'il y a des problèmes. Pour la religion : le problème c'est sa politisation à outrance. Je n'ai rien contre les religions mais si c'est le sésame pour que les peuples fassent n'importe quoi il faut bien remettre leurs influences en question. Si on devait tous avoir un doctorat en géopolitique, sociologie et théologie pour participer à un forum... personne ne serait là et certainement pas toi. on les connait tous les problemes inhérent à l'Algérie, ce que je reproche, c'est cette tendance à donner des leçons de vie, d''education..bref, je signe et persiste, il ya trop d'algerianophobe sur ce forum... va sur bladi.net, un site marocain, et regarde si on crache autant sur le maroc moi jvé pas rester longtemps ici je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 on les connait tous les problemes inhérent à l'Algérie, ce que je reproche, c'est cette tendance à donner des leçons de vie, d''education..bref, je signe et persiste, il ya trop d'algerianophobe sur ce forum... va sur bladi.net, un site marocain, et regarde si on crache autant sur le maroc moi jvé pas rester longtemps ici je pense Personnellement je trouve que c'est une tendance générale. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Cette introduction, tu l'as copié aussi d'un autre forum? :rolleyes: ah ah ah??? jdois dire ca???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Cette introduction, tu l'as copié aussi d'un autre forum? :rolleyes: salut esperance de vie de projet d'entendement de bravour de reussite de richesse esperance = multitude au fait personne ne salut mes sujet sorti de moi meme que j'ecrit d'st qu'il passe dans mon esprit j'en conais ils ont mis 17 ans pour de leur sujet a corriger et a formuler moi c'est le brouillon qui est offert salut le sujet est pas mauvais il pose question Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je suis sidéré de voir à quel point l'être humain vivant dans son confort, et loin, très loin de la misère humaine, puisse être mesquin dans son analyse géopolitique d'un peuple opprimé et brisé par 60 ans de répression, sous l'oeil complice des occidentaux, bien entendu.. comment peut-on qualifier un peuple dans son ensemble de féneant, de pusillanime, d'incapables, d'incultes, d'ignards, de sales, d'inéduqués, et de sur croit enclin à l'islamisme? depuis la date de mon inscription sur ce forum, j'ai lu tellement d'immondice sur mon pays, mes frères, et ma religion, que je suis dégouté de certains membres.. qui êtes vous pour donner des leçons de savoir vivre, des leçons anti-religieux, des leçons d'education à un peuple sur qui on chie dessus depuis 60 ans!!! j'entends ici ou là que la religion a détruit le pays, faisant des algériens des êtres sous évolué, mais que savez vous au juste du coran?? il y a trop de gens intolérants sur ce forum, algérianophobes, et islamophobes... à ceux là, il serait plus préférable que vous parliez cuisine ou fait d'hiver, la religion ou la sociologie sont des domaines que vous ne maîtrisez défintivement pas. C'est un Forum avec tte la liberté d'éxpréssion que cela suppose. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 C'est un Forum avec tte la liberté d'éxpréssion que cela suppose. saha Marcelito Rak intik Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 C'est un Forum avec tte la liberté d'éxpréssion que cela suppose. j'entends bien, de la même manière quand je vois un membre me dire que mon topic est hors charte, j'ai encore plus envi de lui vomir ma libérté d'expression en pleine face... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 je suis sidéré de voir à quel point l'être humain vivant dans son confort, et loin, très loin de la misère humaine, puisse être mesquin dans son analyse géopolitique d'un peuple opprimé et brisé par 60 ans de répression, sous l'oeil complice des occidentaux, bien entendu.. comment peut-on qualifier un peuple dans son ensemble de féneant, de pusillanime, d'incapables, d'incultes, d'ignards, de sales, d'inéduqués, et de sur croit enclin à l'islamisme? depuis la date de mon inscription sur ce forum, j'ai lu tellement d'immondice sur mon pays, mes frères, et ma religion, que je suis dégouté de certains membres.. qui êtes vous pour donner des leçons de savoir vivre, des leçons anti-religieux, des leçons d'education à un peuple sur qui on chie dessus depuis 60 ans!!! j'entends ici ou là que la religion a détruit le pays, faisant des algériens des êtres sous évolué, mais que savez vous au juste du coran?? il y a trop de gens intolérants sur ce forum, algérianophobes, et islamophobes... à ceux là, il serait plus préférable que vous parliez cuisine ou fait d'hiver, la religion ou la sociologie sont des domaines que vous ne maîtrisez défintivement pas. à bon entendeur, salut Ces gens là veulent vivrent selon un modele de société non adéquat C'est vrai que la société algerienne ne se retrouve plus, mais ce n'est pas une raison d'insulter tout un peuple à longueur de journée, et le malheur c'est que celui qui insulte en fait partie. je partage ta lettre Mourad. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Ces gens là veulent vivrent selon un modele de société non adéquat C'est vrai que la société algerienne ne se retrouve plus, mais ce n'est pas une raison d'insulter tout un peuple à longueur de journée, et le malheur c'est que celui qui insulte en fait partie. je partage ta lettre Mourad. Ce qui m'indigne vois tu, c'est que les topics de ce forum sont visible sur google, des millions d'internautes auront une image fausse des algériens, ces posts ne font qu'alimenter les clichés insupportable sur un pays magnifique et une population qui a un vrai coeur..là où est la misère humaine, la générosité et le don de soi, transcendent leur malheur.. Vive les algériens, et je combatterai ceux qui insulte mon peuple autant de fois que necéssaire, qu'ils s'attaquent au pouvoir algérien, et aux occidentaux, c'est eux qui ont massacré l'Algérie, mais pas les algeriens, encore moins la religion... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 je suis sidéré de voir à quel point l'être humain vivant dans son confort, et loin, très loin de la misère humaine, puisse être mesquin dans son analyse géopolitique d'un peuple opprimé et brisé par 60 ans de répression, sous l'oeil complice des occidentaux, bien entendu.. comment peut-on qualifier un peuple dans son ensemble de féneant, de pusillanime, d'incapables, d'incultes, d'ignards, de sales, d'inéduqués, et de sur croit enclin à l'islamisme? depuis la date de mon inscription sur ce forum, j'ai lu tellement d'immondice sur mon pays, mes frères, et ma religion, que je suis dégouté de certains membres.. qui êtes vous pour donner des leçons de savoir vivre, des leçons anti-religieux, des leçons d'education à un peuple sur qui on chie dessus depuis 60 ans!!! j'entends ici ou là que la religion a détruit le pays, faisant des algériens des êtres sous évolué, mais que savez vous au juste du coran?? il y a trop de gens intolérants sur ce forum, algérianophobes, et islamophobes... à ceux là, il serait plus préférable que vous parliez cuisine ou fait d'hiver, la religion ou la sociologie sont des domaines que vous ne maîtrisez défintivement pas. à bon entendeur, salut Bien parlé Chebmourad Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts