frendi22 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 -texte sans la lettre A Je descends et me dirige dehors où tout le monde est réuni et un tout petit chien fonce droit sur moi. Oh mon dieu, non ! Ils ont été chercher un chien et ne m'ont rien dit. Très surprise. Peut etre trop... Seulement quelques mois que mon Rottweiller est mort. Les yeux humide, le coeur serré, je remonte, c'est trop pour moi. Comment ont-ils oser ? Et rien me dire...Tout le monde est heureux de voir ce chien, il semble heureux en retour. C'est un Bouvier Bernois qui court sur une pelouse tout juste tondue. Une toute petite chienne, seulement 3 mois. Elle est très jolie et très pot de colle, c'est pénible des fois. Elle doit sentir que je suis triste : elle est toujours derrière moi. Elle me colle, se frotte sur moi...Je l'ignore. C'est trop douloureux pour moi. Presque un mois s'est écoulé. Je peux enfin poser mes yeux sur elle. Je peux toucher ce petit chien qui ne veut que jouer, courir et se promener, toute heureuse qu'elle est. Toujours pot de colle. Toujours pénible. Je me force. Le moment est enfin venu où temps du rejet est révolu. Ce temps fut peut être dur pour elle comme pour moi. Elle veut toujours jouer, qu'on s'occupe d'elle sinon, elle grignote tout ce qu'elle trouve sur le sol. Zut pour les bottes, les jouets de mon petit frère et les outils de mon père ^^ Elle déteste être seule. Elle nous suit le jouet en bouche souvent pour jouer. C'est un ti bébé, on doit s'occuper d'elle, sinon, elle boude ^^ Pour finir, je suis bien contente que ce petit chien soit entré chez moi ! Une tite boule de poil qui ne me quitte plus. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Encore plus fort! Y a tout un bouquin qui a été écrit sans la lettre e, La Disparition de Perec. Citer Link to post Share on other sites
frendi22 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 un texte de la disparition de g.perec Y a tout un bouquin qui a été écrit sans la lettre e, La Disparition de Perec. lettre sans la lettre E de georges perec - hum, dit Savorgnan, cachant mal son imbitation - Quoi! scandalisa Aloysius, n'as-tu pas vu qu'il y avait ici un l'on sait quoi tout à fait fascinant? - ma foi non, avoua Savorgnan - Mais voyons, Savorgnan, il n'y a pas un "a" dans tout ça! - Nom d'un Toutou, mais tu dis vrai ! fit Savorgnan, arrachant l'adroit manuscrit à Ottaviani - Mirobolant dit la Squaw - Fascinant, tout à fait fascinant, confirma Savorgnan - Par surcroît, il n'y a qu'un "y" : dans "whisky"! - Confondant ! Saisissant ! Inouï ! Ottaviani voulut ravoir la communication. Savorgnan la lui donna. Il la lut, pour lui, à mi-voix. On aurait dit qu'il n'avait pas compris quand il avait lu d'abord. - Alors, Ottaviani, ironisa Swann, dis-nous si tu saisis? Ottaviani paraissait souffrir. Il s'agitait sur son pouf. Il suait. Il transpirait, ahanant. - Dis-donc... dit-il tout à trac - Quoi? Insista aloysius Swann S'affaissant, Ottavio Ottaviani murmura d'un ton mourant : -mais il n'y a pas non plus d' Citer Link to post Share on other sites
frendi22 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 Pangrammatique Pangrammatique, phrase avec toutes les lettres de l'alphabet PORTEZ CE VIEUX WHISKY AU JUGE BLOND QUI FUME Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 un palindrome "Ésope reste ici et se repose". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts