pmat 276 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 SALAM POUR COMPRENDRE LES MUSULMANS S'IL LEUR FALLAIT TRAITER LES SUJET DE CES JOURS EN FRANCE LA RETRAITE LES ROMS LE DISCOUR FAIT A GRENOBLE LES MUSULMANS AURAIS EMPLOYER LE TERME DIEU LE CORAN LA JUSTICE ET LE DROI INSCRIT DANS LE CORAN alors que cela n'est que leur parler qui n'est autre que le langages des syndicats en france, qui eux o,nt des bases du droit du travail les musulmans pour eux le droit est eternelle il est identique dans toutes les situations BONJOUR, QUI DIT CELA? QUAND TU TROUVERAS TON ENNEMI EN DIFFICULTÉ QUI A DU MAL A CHARGER SA MONTURE AIDE LE NOUS DIT DIEU Combien prenne le mot (infidèle) pour eux (les occidentaux) Combien pour eux le mot el djihad (guerre) pour eux c'est faire la guerre a autrui Combien pour eux l'islam c'est faire la guerre a tous ce qui lui ressemble pas ect.... A CEUX LA NOUS DISONS VOUS VOUS TROMPER CEUX QUI SE COMPORTE COMME ÇA C'EST CEUX QUI VOUDRAIS QU'ON EST LA MÊME IDÉE QU'EUX EN RÉALITÉ DU GENRE, COMME L'AVAIT DIT LE PRÉSIDENT BUSH SOIT TU ES AVEC NOUS SOIT TU ES CONTRE NOUS Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.... PMAT ecrit : Combien prenne le mots (infidèle) pour eux (les occidentaux) Combien pour eux le mot el jihad (guerre) pour eux c'est faire la guerre a autrui Combien pour eux l'islam c'est faire la guerre a tous ce qui lui ressemble pas Avec l'enlèvement des cinq français au Niger, les menaces d'attentats, quelques centaines en plus ! ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 Bonjour tonton Bonne mémoire et bonne réaction Mais ton esprit est paresseux il va au facile Et il te met en erreur Ta condamnation est basé sur des faits incontrôlée Sauf qu'il est la le problème je recommence, est ce que, un religieux en generale fait cela? Le prophète SSA disait je ne vous demande rien en retour Ces gens vole se pose pour des traquenards C’est quand que vous ferez la différence Par ce mot tu aura accuser tous les musulmans Est ce que tu te rends comptes Est ce que notre religion nous enseigne; Le vol Le crime L’assasinat Le mensonge Est ce que tu le pense réellement ? Ce sera ta condamnation Et donc tu est un anti islam anti musulman Pourtant je dis Combien pour eux le mot el djihad (guerre) pour eux c'est faire la guerre a autrui Ces gens ont tout faux Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 SALAM BONJOUR, QUI DIT CELA? QUAND TU TROUVERAS TON ENNEMI EN DIFFICULTÉ QUI A DU MAL A CHARGER SA MONTURE AIDE LE NOUS DIT DIEU Combien prenne le mot (infidèle) pour eux (les occidentaux) Combien pour eux le mot el djihad (guerre) pour eux c'est faire la guerre a autrui Combien pour eux l'islam c'est faire la guerre a tous ce qui lui ressemble pas ect.... A CEUX LA NOUS DISONS VOUS VOUS TROMPER CEUX QUI SE COMPORTE COMME ÇA C'EST CEUX QUI VOUDRAIS QU'ON EST LA MÊME IDÉE QU'EUX EN RÉALITÉ DU GENRE, COMME L'AVAIT DIT LE PRÉSIDENT BUSH SOIT TU ES AVEC NOUS SOIT TU ES CONTRE NOUS malheureusement chère pmat les occidentaux(la plupart) ne connaisse toujours pas le vrais islam l islam du prophète SAAWA ils savent pas que la meilleures façon de d entré dans les cœurs d autrui c est de les accepté tel q ils sont c est d être bon avec eux car c est ça qui pousseras les autre a cherché dans ta culture ta religion c est cela qui les poussera d avantage a ce convertir l islam nous pousse a aimé a nous faire aimé pas a tué et se faire détestée l islam c est la paix pas la guère Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 malheureusement chère pmat les occidentaux(la plupart) ne connaisse toujours pas le vrais islam l islam du prophète SAAWA ils savent pas que la meilleures façon de d entré dans les cœurs d autrui c est de les accepté tel q ils sont c est d être bon avec eux car c est ça qui pousseras les autre a cherché dans ta culture ta religion c est cela qui les poussera d avantage a ce convertir l islam nous pousse a aimé a nous faire aimé pas a tué et se faire détestée l islam c est la paix pas la guère Entierement thafath Dieu dit a travers David (Dawed) Mon fils donne moi les moyens de te defendre contre ceux qui t'accuse Justement le comportement Certain nous prive de moyen Il s'attaque a tout le monde Savent ils Les occidentaux que les musulmans les malfaiteurs se disant islamiste et appartenant a el quaida ils les égorges Parce qu'ils ne détiennent pas e fortune après les avoir spolier tout et violer leur femmes et leurs filles Est ce que un religieux tien une mitraillette? Pour certain occidentaus si Et des oposant a l'islam Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Bonjour tonton Bonne mémoire et bonne réaction Mais ton esprit est paresseux il va au facile Et il te met en erreur Ta condamnation est basé sur des faits incontrôlée Sauf qu'il est la le problème je recommence, est ce que, un religieux en generale fait cela? Le prophète SSA disait je ne vous demande rien en retour Ces gens vole se pose pour des traquenards C’est quand que vous ferez la différence Par ce mot tu aura accuser tous les musulmans Est ce que tu te rends comptes Est ce que notre religion nous enseigne; Le vol Le crime L’assasinat Le mensonge Est ce que tu le pense réellement ? Ce sera ta condamnation Et donc tu est un anti islam anti musulman Pourtant je dis Combien pour eux le mot el djihad (guerre) pour eux c'est faire la guerre a autrui Ces gens ont tout faux :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... PMAT, c'est exact que l'Islam ne dis pas tu dois voler, tu dois tuer, tu dois mentir. Aucune religion ne dis ça.... Le seul problème, c'est que ce qui est visible de l' Islam ce n'est pas ce qui est inscrit dans les sourates. Actuellement ce qui est visible c'est ce que font ceux qui ont le Saint Coran dans une main et la kalashnikov dans l'autre. Et ce que je dis n'est nullement une condamnation, c'est simplement un constat. Je ne pense pas être anti-musulman ou contre l' Islam en disant cela. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... PMAT, c'est exact que l'Islam ne dis pas tu dois voler, tu dois tuer, tu dois mentir. Aucune religion ne dis ça.... Le seul problème, c'est que ce qui est visible de l' Islam ce n'est pas ce qui est inscrit dans les sourates. Actuellement ce qui est visible c'est ce que font ceux qui ont le Saint Coran dans une main et la kalashnikov dans l'autre. Et ce que je dis n'est nullement une condamnation, c'est simplement un constat. Je ne pense pas être anti-musulman ou contre l' Islam en disant cela. :mdr: Oui Tonton Je t'entend bien je ne t'accuse pas directement C'est pourquoi je t'invite a formuler autrement Si non c'est condamner pas les vrais assassins ,voleurs et criminelles mais l'islam NON IL N'APPARTIENNENT PAS A L'ISLAM PS: En écrivant ces ligne je suis en train d'entendre qu'il y a 5 autre personnes pris par ses gens aux niger tu crois que cela n'affecte pas le monde arabe et musulman on a coeur tu sais samedi 4 septembre un appelle fut lancer pour manifester contre le discours de Sarkozy fait a grenoble samedi 4 septembre on était que 4 ou 5 pelés a être présent alors que c'est pour l'immigration que la manifestation a été programmer a ma question a nos amis une réponse très noble me fut faite << comment voudrais tu que nous manifeston pour un des notre qui a voler et qui a tuer un gendarme>> voila la compréhension qui est faite est ce pour cela , les taxer de je m'enfoutistes? ou le leur reproché? mais surement on a du jazer sur leur absence ou surement aussi beaucoup de questions on du etre pose ailleur on a du etre plus nombreux!! n'importe comment leur absence a la manifestation et leurs silence ne peut etre a leur aventage pourtant ils vivent la honte de ce sujet qui pour nous est deja suffisante Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 Mais qui parmis les hommes aura l'intelligence et la sagesse suivante? Sauf lui (Dieu ) le sage le juste envers sa creation Car lui nous invite a plus aider autrui et etre plus solidaire En comparaison au fait de ce jour et de l'idée qui est faites et qui pourrait être faites IL SE DIT MOUVENCE ISLAMIQUE ON A LE MOT ISLAM ALORS QUE CE SONT DES BANDITS CARLOS EST AUSSI UN ISLAMISTE LES BASQUE SONT AUSSI DES ISLAMISTE LES CORSES SONT AUSSI DES ISLAMISTE Niger : les expatriés français évacués de la zone de l'enlèvement France Info - Il y a 2 heures Au lendemain de l'enlèvement de sept de leurs salariés - dont cinq Français - les groupes Areva et Vinci ont décidé de prendre des mesures de sécurité. Les expatriés français sont en train de quitter la zone d'Arlit pour être regroupés à Niamey, ... Vidéo : Cinq Français enlevés dans le nord du Niger BFMTV Areva: des salariés rapatriés en France Le Figaro Challenges - Le Parisien - Courrier International - TF1 499 autres articles »Envoyer par e-mail VOICI CE QUE DIEU NOUS DIT A NOUS LES MUSULMLANS 176. C'est ainsi, car c'est avec la vérité qu'Allah a fait descendre le Livre; et ceux qui s'opposent au sujet du Livre sont dans une profonde divergence. 177. La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! 178. ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux. 179. C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété. 180. On vous a prescrit, quand la mort est proche de l'un de vous et s'il laisse des biens, de faire un testament en règle en faveur de ses père et mère et de ses plus proches. C'est un devoir pour les pieux. 181. Quiconque l'altère après l'avoir entendu, le péché ne reposera que sur ceux qui l'ont altéré; certes, Allah est Audient et Omniscient. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 DIEU NOUS PARLE ET NOUS RENSEIGNE SUR L'AIDE ET CE QUELLE APPORTE DIEU PAR LE MOT AIDE NOUS ENSEIGNE ET NOUS RENSEIGNE DIEU NOUS PARLE ET NOUS RENSEIGNE SUR L'AIDE ET CE QUELLE APPORTE Sourate 35 le createur Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 15. ô hommes, vous êtes les indigents ayant besoin d'Allah, et c'est Allah, Lui qui se dispense de tout et Il est Le Digne de louange. 16. S'Il voulait, Il vous ferait disparaître, et ferait surgir une nouvelle création. 17. Et cela n'est point difficile pour Allah. 18. Or, personne ne portera le fardeau de l'autrui. Et si une âme surchargée [de péchés] appelle à l'aide, rien de sa charge ne sera supporté par une autre même si c'est un proche parent. Tu n'avertis en fait, que ceux qui craignent leur Seigneur malgré qu'ils ne Le voient pas, et qui accomplissent la Salat. Et quiconque se purifie, ne se purifie que pour lui-même, et vers Allah est la destination. 19. L'aveugle et celui qui voit ne sont pas semblables. 20. ni les ténèbres et la lumière. 21. ni l'ombre et la chaleur ardente. 22. De même, ne sont pas semblables les vivants et les morts. Allah fait entendre qu'Il veut, alors que toi [Muhammad], tu ne peux faire entendre ceux qui sont dans les tombeaux. 23. Tu n'est qu'un avertisseur. PUIS IL NOUS RENSEIGNE SUR LES FEMMES PAR LE MOT AIDE SOURATE 66 L’INTERDICTION Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. ô Prophète ! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite ? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux. 2. Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c'est Lui l'Omniscient, le Sage. 3. Lorsque le Prophète confia un secret à l'une de ses épouses et qu'elle l'eut divulgué et qu'Allah l'en eut informé, celui-ci en fit connaître une partie et passa sur une partie. Puis, quand il l'en eut informée elle dit : "Qui t'en a donné nouvelle ? " Il dit : "C'est l'Omniscient, le Parfaitement Connaisseur qui m'en a avisé". 4. Si vous vous repentez à Allah c'est que vos coeurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien. 5. S'Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges. 6. ô vous qui avez cru ! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne. 7. ô vous qui avez mécru ! Ne vous excusez pas aujourd'hui Vous ne serez rétribués que selon ce que vous oeuvriez. 8. ô vous qui avez cru ! Repentez-vous à Allah d'un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu'Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l'ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront : "Seigneur, parfais-nous notre lumière et pardonne-nous. Car Tu es Omnipotent". 9. ô Prophète ! Mène la lutte contre les mécréants et hypocrites et sois rude à leur égard. leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination ! 10. Allah a cité en parabole pour ceux qui ont mécru la femme de Noé et la femme de Lot. Elles étaient sous l'autorité de deux vertueux de Nos serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d'aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d'Allah. Et il [leur] fut dit : "Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent", 12. De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués. 11. et Allah a cité en parabole pour ceux qui croient, la femme de Pharaon, quand elle dit "Seigneur, construis-moi auprès de Toi une maison dans le Paradis, et sauve-moi de Pharaon et de son oeuvre; et sauve-moi des gens injustes". Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 SALAM BONJOUR, QUI DIT CELA? QUAND TU TROUVERAS TON ENNEMI EN DIFFICULTÉ QUI A DU MAL A CHARGER SA MONTURE AIDE LE NOUS DIT DIEU Combien prenne le mot (infidèle) pour eux (les occidentaux) Combien pour eux le mot el djihad (guerre) pour eux c'est faire la guerre a autrui Combien pour eux l'islam c'est faire la guerre a tous ce qui lui ressemble pas ect.... A CEUX LA NOUS DISONS VOUS VOUS TROMPER CEUX QUI SE COMPORTE COMME ÇA C'EST CEUX QUI VOUDRAIS QU'ON EST LA MÊME IDÉE QU'EUX EN RÉALITÉ DU GENRE, COMME L'AVAIT DIT LE PRÉSIDENT BUSH SOIT TU ES AVEC NOUS SOIT TU ES CONTRE NOUS pmat, bonjour, j'ai pas d'ennemis!!!!!!!!!!!!!!!:04::04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 pmat, bonjour, j'ai pas d'ennemis!!!!!!!!!!!!!!!:04::04: trouve toi en!! et vite si non tu n'est pas normale Bonour cerise mes homage tres chere pour avoir un ennemis gratuitement il te suffit de parler d'arrabité et d'islam PS: L'islam est aussi une science donc le musulman se pose beaucoup de question et s'occupe de tout, c'est pourquoi il fait peur On peur d'etrte accusé et montre du doigt comme dans toute les religion de ce monde il y a l'invitation et il y a la critique l'islam a pour objectif et a se netoyer (ytenaqué) et a se glisser de plus en plus ver le droit la demarche droite et juste et a ne plus faire ce qu'il faisait avant c'est a dire un comportement pas maitrisere sans edication sur le respect la peur de dieu permet mieux le respect ect... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 POUR LES NON INITIES A l'ISLAM POUR LES NON INITIES A l'ISLAM POUR COMPRENDRE LES MUSULMANS S'IL LEUR FALLAIT TRAITER LES SUJET DE CES JOURS EN FRANCE LA RETRAITE LES ROMS LE DISCOUR FAIT A GRENOBLE LES MUSULMANS AURAIS EMPLOYER LE TERME DIEU LE CORAN LA JUSTICE ET LE DROI INSCRIT DANS LE CORAN Alors que cela n'est que leur parler qui n'est autre que le langages des syndicats en france, qui eux ont des bases du droit du travail LES MUSULMAN EUX ONT LE CORAN QUI EST D'ABORD LA MORALE DE TOUT INSTANT ET TOUTE SITUATION POUR UN MUSULMAN les musulmans pour eux le droit est eternelle il est identique dans toutes les situations Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 AIDE - DIEU En cherchant j'ai trouver que d'autre religion en parle de l'aide de dieu Dans cet univers sans pitié, il n'y a guère de place pour les faibles ou les défavorisés. Partout l'argent et le pouvoir guident la marche du monde vers des valeurs matérielles. Quelle place reste-t-il pour l'épanouissement spirituel? Quel est le sens de notre vie d'Homme? Mais tout n'est pas perdu. Demandez de l'aide, et vous la recevrez. " Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe " Mt7:8 SEUL, DEPRIME, LAS DE VIVRE, DESORIENTE, MALADE, BESOIN D'AIDE, PERSECUTE ? QUELQU'UN VEILLE SUR VOUS APPELEZ LE ! dans le civile on dit appeler u N° de telephonne parler de vos probleme a un ami cela aussi en fait parti un homme çà pleure oui une femme çà crie il ne faut pas rester seule avec un gros probleme il peut nous faire faire beaucoup de betise et il peut nous tuer Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Dans la bataille des imbéciles qui se disent religieux, les Talibans selon moi gagnent la palme. Le petit menaceur de bruler des Coran( et qui les remballe....) fait drolement piètre figure à côté d'eux. Pmat tu cherches toujours à comoparer l'imbécillité avec l'imbécillité. Pourquoi pour une fois, ne comparerais-tu pas la sagesse à la sagesse? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 Que les sage de TOUT BORD se montrent on est pret a les suivre s'ils nous convainc Mais ne montrent point autrui En essayant de le gifler avec des anneries de leurs soit disant sagesses Ou de leur intelligence Tout arogance est leur sagese a leur propre yeux les sots Aux ......................................... Nous nous dison nule n'est née savant Tout s'apperend s'enseigne et se pratique enfin Se tenir la et s'affichant en tant que donneurs de lecons n'a rien apporter et n'apportera rien ni en qualité a la personne ni a ceux qui lise perte de temps c'est sur le terrain retrousser ses manches et vivre la dificulter l'advessité le racisme le rejet l'arogance le non en toutes chose ect.... ect... ect... il suffit pas de regarder sa tele pou de lire un journal ou decrire un journal ou faire de la radio il y a des gens qui ont ecrit leur article sans bouger de parie ou d'alger ou de quebec en parlant de l'irak ou de l'afghanistant alors SVP on connais les langue ce qu'ils sont capable de dire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 je me basée uniquement sur le titre du sujet et non sur le contenu qu'a constitué Pmat :! je l'ignorerai s'il avait besoin d'aide, pttr égoïste mais trés rancunière bonjour katsay qui pmat non il fait la lumiere sur les choses on m'a dit aussi que dieu est mechant le notre celui des musulmans merci pour ta franchise je fais que la lumiere rancunier apres qui? mais je corrige certaine choses qui se disent ici est la du mieu que je peux pas toujour facile de ce que moi je conais et je ne sais pas tout cela me rapelle en politique si tu dis une chose avant les chefs tous ce que tu dis et balailletr et jeter au oubliettes par contre tu soumet la choses dans l'orelle et que els chef ont l'impression que c'est eux qui le disent la t'est bien vu alors ici qui sommes nous le peuple mais des elites qui ont de bacs ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ tellement plus que cela leur a monté au cerveau qui devien que du +++++++++ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 trouve toi en!! et vite si non tu n'est pas normale Bonour cerise mes homage tres chere pour avoir un ennemis gratuitement il te suffit de parler d'arrabité et d'islam PS: L'islam est aussi une science donc le musulman se pose beaucoup de question et s'occupe de tout, c'est pourquoi il fait peur On peur d'etrte accusé et montre du doigt comme dans toute les religion de ce monde il y a l'invitation et il y a la critique l'islam a pour objectif et a se netoyer (ytenaqué) et a se glisser de plus en plus ver le droit la demarche droite et juste et a ne plus faire ce qu'il faisait avant c'est a dire un comportement pas maitrisere sans edication sur le respect la peur de dieu permet mieux le respect ect... :mdr::mdr: je vais m'en trouver, merci pour le conseil :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 :mdr::mdr: je vais m'en trouver, merci pour le conseil :mdr::mdr: n'est ce pas cerise bonjour j'ai trouver un message avec sagesse sur un autre sujet tres bien cituer et j'y est repondu par pas mal reflechit J................................ que je remerci et a qui je disais quand tu dis: Et puis pour certaines personnes, réfléchir, c'est douter c'est bien dit pour certain je l'aurais dis autrement reflechir c'est mettre a l'epreuve la pensee et enfin douter de certaine reflexions en les mettant en plein jour et les identifier et enfinn les mettre a accusation en les denoncants il m'est arriver de lire un livre et relever en meme temps mon dessaccord donc le combat de l'idée et du dessaccord est present et a ne pas douter Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 SALAM POUR COMPRENDRE LES MUSULMANS S'IL LEUR FALLAIT TRAITER LES SUJET DE CES JOURS EN FRANCE LA RETRAITE LES ROMS LE DISCOUR FAIT A GRENOBLE LES MUSULMANS AURAIS EMPLOYER LE TERME DIEU LE CORAN LA JUSTICE ET LE DROI INSCRIT DANS LE CORAN alors que cela n'est que leur parler qui n'est autre que le langages des syndicats en france, qui eux o,nt des bases du droit du travail les musulmans pour eux le droit est eternelle il est identique dans toutes les situations BONJOUR, QUI DIT CELA? QUAND TU TROUVERAS TON ENNEMI EN DIFFICULTÉ QUI A DU MAL A CHARGER SA MONTURE AIDE LE NOUS DIT DIEU Combien prenne le mot (infidèle) pour eux (les occidentaux) Combien pour eux le mot el djihad (guerre) pour eux c'est faire la guerre a autrui Combien pour eux l'islam c'est faire la guerre a tous ce qui lui ressemble pas ect.... A CEUX LA NOUS DISONS VOUS VOUS TROMPER CEUX QUI SE COMPORTE COMME ÇA C'EST CEUX QUI VOUDRAIS QU'ON EST LA MÊME IDÉE QU'EUX EN RÉALITÉ DU GENRE, COMME L'AVAIT DIT LE PRÉSIDENT BUSH SOIT TU ES AVEC NOUS SOIT TU ES CONTRE NOUS Bonjour PMAT Et toi Pmat qu-es ce que tu penses de celui qui a dit ceci " Il faut jamais interrompre son ennemi lorsque celui ci commence á commaitre des erreurs " Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 Bonjour PMAT Et toi Pmat qu-es ce que tu penses de celui qui a dit ceci " Il faut jamais interrompre son ennemi lorsque celui ci commence á commaitre des erreurs " A CELUI LA J'EMBRASSE SES PIEDS MON AMI EL_BIROIS c'est tres beau Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 salam devant une question qui est cette liberté poser par un forumiste ..l'Homme est-il aussi "Libre" qu'il le pense ??? ..de qu'elle soif de "Liberté" parle-t-il à vrai dire ??? .."être libre" c'est quoi en fait ? un sentiment ? un état d'âme ? ...beaucoup de questions qui me taraudent l'esprit sur cette "Liberté" je dis Bonjour xxxxxxxxxx Bonne question La liberté On l'a confond entre un prisonnier en cellule dans une prison un peuple prisonnier Et qui désire se libérer On libère d'un pacte De ses chaînes La liberté pour certain c'est avoir le droit de faire comme ils ont envi La liberté c'est ne plus être tenu a rendre des comptes a la loi au droit Se libérer de la religion De ses parents de la loi En faisant faire voter des loi pour ne plus avoir a rendre des comptes Voila ce qu'est la liberté Alors que le monde est tenu a la loi aux règles Et a leurs respects D’autre veuille se libérer En faisant faire voter des loi pour ne plus avoir a rendre des comptes il me dit ..entre autres, oui ! ..donc, si l'on osait la définir, la liberté c'est : ne se soumettre ni à quelqu'un ni à une chose ! je lui repond oui en dehor du createur car tout lui appartien et on est obliger de croire a quelques chose ou a se tenir droit en rapport de............ l'homme ne peut que dire j'ai des droits et qui les lui donne? a qui il reclame ca meme la collectivité a qui il les demande il leurs appartienn pas comme l'eau le soleil ect.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts