Jump to content

ce que je n'aime pas en algérie

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya un truc qui me fout en rogne c'est les construction de villas, de commerce...et que les gens habitent avant meme qu'ils aient fini la facade et ils finissent jamais la facade et aprés ca donne une vue nase:mad:

En septembre leur compte sera régler :D

ya un truc qui me fout en rogne c'est les construction de villas, de commerce...et que les gens habitent avant meme qu'ils aient fini la facade et ils finissent jamais la facade et aprés ca donne une vue nase:mad:

Ya kho chouf l'état marahish takhdam khadmetteha hada bark

Loukan cheft Belcourt, à Alger, comme dit l'une de ses habitantes (d'origine) : "On dirait Beyrouth" !!!:( :eek:

Wahou,

Dommage, c'était très beau il y a une trentaine d'années. Très propre. :(

Guest houda03

moi c'est surtout les voyous

l'autre jour l'un d'eux ma prise par la main !!

je l'ai traité de tout les mots qui existe et puis j'ai lancé ma glace sur lui !!

mnt je regrette ma glace !mdr :D

Déjà, dans les années 90, c'était bien degradée, et tu me dis que ça se degrade encore ? :eek:

Oui oui de plus en plus wallah quand on est loin de bled on dit oh mon beau pays je vais faire ca et cela et ceci et une fois la bas c'est bon tu peux rien faire, tu recules, vraiment sa dégrade pour moi l'Algérie c'est pour mourir pas pour faire sa vie reste toujours mon avis et chaqu'un voit de son oeil les choses :(

Guest L'absent

je l'ai traité de tout les mots qui existe et puis j'ai lancé ma glace sur lui !!

owwwwwww dangé toi ,il vaudrais mieu porté des glaces (lunette ) pour parré t'es glace !!

le pauvre je l'imagine :crazy: :mdr:

Ben j'ai eu la meme éxpérience ca fait longtemps wallah c'est vraiment désolant et meme honteux :mad:
Guest L'absent
Ben j'ai eu la meme éxpérience ca fait longtemps wallah c'est vraiment désolant et meme honteux :mad:

c'est souvent qu'on connais mal la valeur de la femme qu'on absue d'elle et surtout qu'on sois pas dutout eduqué malheuresment :confused:

ce que j n'aime pas chez nous (alger plus précisement)c les bars surtout au boulevard mohamed 5 à croire que l'algérie n'est pas un pays musulman.

Ben oui le gouvernement dort ykoulou za3ma pour le tourisme sa me fais rire et en meme temps chier

c'est souvent qu'on connais mal la valeur de la femme qu'on absue d'elle et surtout qu'on sois pas dutout eduqué malheuresment :confused:

Ben on est forcé de prendre des pots ou ya rabi maslaknech wallah hada el cha3b machi mrabi hasha li maysthelch

Guest houda03
owwwwwww dangé toi ,il vaudrais mieu porté des glaces (lunette ) pour parré t'es glace !!

le pauvre je l'imagine :crazy: :mdr:

le pauvre ?le voyou ,oui!!

bien fait pour lui !

en fait ce jour s'était une exception je n'étais pas avec ma mère

sinon ,maman si elle était la

ce mec serai à l'hopital mdr :D

Tu veux dire qu'il y'a des voyous qui ne viennent pas sur le forum et ils ne savent pas qui c'est Houda ?

tu sais ses voyous draguent toutes les filles qui passent (les belles comme les moches) mdr

on peut dire qu'ils draguent comme ils respirent :D

sinon je ne suis pas quelqu'un d'agressif ,je suis un ange

C'était ironique comme question, le gouvernement n'est pas là pour s'occuper des mentalités :D

Il la subit la mentalité, je parle du gouvernement.

ben si elkhym avec la force vraiment quand je pense a ca je m'énerve et je sens ma tention monte

Guest Jouljoul
beyrouth !!! avant ou aprés la guerre ??

Kif-kif, bourricot !:mdr:

... moi, je n'aime pas le linge qui pendouille sur tous les balcons !

... les hommes qui crachent sur les trottoirs !

... les femmes qui laissent traîner leurs jupes ou leurs djelbabs sur les trottoirs !

... les gens qui ne respectent pas le tour de chacun !

... les gens qui crient "ya kho", "mouch mouchkil", "pas de problème" !:mad:

... les gens qui bousculent d'abord, ensuite, disent "pardon" (c'est déjà ça) !

... les gens qui disent "Allah ghaleb" !

... les gens qui critiquent, critiquent, critiquent et après disent "mais Allah Ghaleb" ! :crazy:

:mdr: :mdr: