Guest L'absent Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Bande de râleur va , vous allez voir je vais envoyer tous sa a zerhouni :D pourquoi pas tounsi tant qu'on y es :mdr: ou encor genrale gaid quelque chose :cool: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Le parrain Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 mnt il y en a beaucoup elles sortent surtout la nuit c'est un vrai fléau :D ! Bonsoir, les femmes qui sortent le soir est un "fléau"? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Bonsoir, les femmes qui sortent le soir est un "fléau"? bonsoir fairy , je retire ce que j'ai dit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ninadu16 il dort :mad: ce sont les parents qui doivent se réveiller, le gouvernement ne peut pas frapper aux porte pour éduquer chaque citoyens mal éduqués. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 excuse moi fairy pour ce que j'ai écrit des fois j'écris sans réfléchir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 bonsoir fairy , je retire ce que j'ai dit ! :D c'est aux hommes d'apprendre les bonnes manières (même pour draguer) Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ce que je n'aime pas en algerie ,c'est ces algeriens là ,qui n'aiment pas l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 ce que je n'aime pas en algerie ,c'est ces algeriens là ,qui n'aiment pas l'algerie. eh oui elle leur a offert tellement de choses que...nekarine, mais toi est ce que tu l'aime pour te répondre ce n'est pas l'algérie qui n'aiment pas mais ce qui si passe(pas tout bien sur) peace Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 eh oui elle leur a offert tellement de choses que...nekarine, mais toi est ce que tu l'aime pour te répondre ce n'est pas l'algérie qui n'aiment pas que ce qui si passe(pas tout bien sur) peace Ca me rappelle .... ce vieux legionnaire .... qui chantait :"La France .... c'est notre mere .... c'est elle qui nous nourrit .... avec des pommes de terre .... et des fayots pourris .... et la, y a meme pas de pommes de terre Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 eh oui elle leur a offert tellement de choses que...nekarine, mais toi est ce que tu l'aimepeace "je l'adore" Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 Ca me rappelle .... ce vieux legionnaire .... qui chantait :"La France .... c'est notre mere .... c'est elle qui nous nourrit .... avec des pommes de terre .... et des fayots pourris .... et la, y a meme pas de pommes de terre trop rétro pour moi dsl je ne sais meme pas ce que sa veux dire, tu peux m'expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ce que je n'aime pas en algerie ,c'est ces algeriens là ,qui n'aiment pas l'algerie. qui sont ces algeriens qui n'aiment pas l'algerie......comment les reconnaitre??? Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 qui sont ces algeriens qui n'aiment pas l'algerie......comment les reconnaitre??? ceux qui aiment d'autre pays Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 qui sont ces algeriens qui n'aiment pas l'algerie......comment les reconnaitre??? tu ne mettras pas 15 ans a les trouver Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 qui sont ces algeriens qui n'aiment pas l'algerie......comment les reconnaitre??? Facile .... ils ont les yeux rouges .... et une barbe verte Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 ceux qui aiment d'autre pays c'est ce que j'appelerai du nationalisme mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ceux qui aiment d'autre pays et ceux qui dévalisent le pays, ils n'aiment pas forcement un autre pays .... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 et ceux qui dévalisent le pays, ils n'aiment pas forcement un autre pays .... Tu as raison .... et n'oublie pas ceux .... qui ont permis a des .... escrocs comme Mesaoud Zeggar .... a des anciens indics comme Salah Vespa .... de se faire des milliards sur le dos .... des Algeriens Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 et ceux qui dévalisent le pays, ils n'aiment pas forcement un autre pays .... mais siii, du moment qu'ils depensent tout ce qu'ils ont devalisé ,dans un autre pays , ils ne devalisent pas ,pour les mettre dans un compte CPA ou BADR , non ? Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 et ceux qui dévalisent le pays, ils n'aiment pas forcement un autre pays .... c'est le systeme des sous sous dans les poches poches Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tu as raison .... et n'oublie pas ceux .... qui ont permis a des .... escrocs comme Mesaoud Zeggar .... a des anciens indics comme Salah Vespa .... de se faire des milliards sur le dos .... des Algeriens bonsoir , tu peux me dire ,combien a devalisé zeggar et quand ? Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 mais siii, du moment qu'ils depensent tout ce qu'ils ont devalisé ,dans un autre pays , ils ne devalisent pas ,pour les mettre dans un compte CPA ou BADR , non ? ils claquent leur blé,enfin le blé des algériens pour leur interet pas pour l'interet des iles cayman par exemple Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 bonsoir , tu peux me dire ,combien a devalisé zeggar et quand ? Tu connais ... aussi bien que moi ... a combien se monte ... la fortune de cet ancien ... vendeur d'oeufs durs ... a la gare de Canrobert ... et tu sais tres bien qui ... l'a nomme executeur des basses oeuvres ... et tu sais tres bien qu'il possedait ... une compagnie aerienne privee ... aux USA. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tu connais ... aussi bien que moi ... a combien se monte ... la fortune de cet ancien ... vendeur d'oeufs durs ... a la gare de Canrobert ... et tu sais tres bien qui ... l'a nomme executeur des basses oeuvres ... et tu sais tres bien qu'il possedait ... une compagnie aerienne privee ... aux USA. BON pour ne pas polluer ce topic ,j'aimerai bien creer un autre et le consacrer bien entendu à zeggar ,et je souhaiterai ton intervention pour eclairer nos points sombres quand à son sujet . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts