ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Comment ça ? Hum, je vois bien des lois comme : 1 - Si tu fais "Pssssst", ou tu siffle une fille : 1000 DA. 2 - Si tu crache dans la rue :: 500 DA. 3 - Si un commerçant te fait la tête et il ne t'accueille pas correctement : 1000 DA. 4 - Si qq ne sourit pas : 100 DA. 5 - Si qq dit un gros mot : 500 DA. :mdr::mdr: Wé c'est ca :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Blonde, et immigré, je ne sais pas tout ça moi :D C'est dans le forum Privé qu'il y'a toutes ces perles ? :D je sais qu'elle blonde car elle me la dit c'est tout !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 OK, j'ai compris :p Tu es une vraie Lolita :D qui ça lolita ? Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 qu'as tu fait ? PS :ils adorent les blondes emigrée comme toi !! mdr Ben je pense pas, ils draguent et emballent au moindre jupon qui passe devant eux Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 je sais qu'elle blonde car elle me la dit c'est tout !!:04: chui blonde ou est le blem a ca ???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ben je pense pas, ils draguent et emballent au moindre jupon qui passe devant eux non mais ils préfèrent les filles de ton genre !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Maintenant, je persiste et je signe : Il est très très compliqué de gouverner le peuple algérien :D Faut s'occuper de tout : Les couches de bébé, La sexualité des couples, apprendre à draguer, apprendre le respect, .... Et finalement, faut un gouvernement pour chaque citoyen :D tout ça ouya rebbi. Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Maintenant, je persiste et je signe : Il est très très compliqué de gouverner le peuple algérien :D Faut s'occuper de tout : Les couches de bébé, La sexualité des couples, apprendre à draguer, apprendre le respect, .... Et finalement, faut un gouvernement pour chaque citoyen :D Faut pas rever el khym :chut: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 non mais ils préfèrent les filles de ton genre !:D Heu..je pense qu'ils preferent el ka7louchettes comme toi non? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Comment ça ? Hum, je vois bien des lois comme : 1 - Si tu fais "Pssssst", ou tu siffle une fille : 1000 DA. 2 - Si tu crache dans la rue :: 500 DA. 3 - Si un commerçant te fait la tête et il ne t'accueille pas correctement : 1000 DA. 4 - Si qq ne sourit pas : 100 DA. 5 - Si qq dit un gros mot : 500 DA. tu as oublié 6-interdictions de sortir en couple sauf à l'age de 25ans !:D chui blonde ou est le blem a ca ??? t'inquiète y a pas de blem :confused: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Rever c'est gratuit, alors Revons tous :D Ce soir, une soirée de reve, chacun viendra avec son reve :mdr::mdr: Mais réaliser son reve c'est pas gratuit a se que je seche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 TU me copier ça 1000 fois :D d'accord ! je vais me débroullier ! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Moi, ce que je n'aime pas, c'est la mentalité des Bac + 4 minimum :D Ce n'est pas la delinquance mineure qui derange le plus, mais quand tu discute avec 90 % et je suis gentil avec nos Bac + 4, tu te dis : Aye aye :confused:Wech rak tma3ni :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Heu..je pense qu'ils preferent el ka7louchettes comme toi non? :D chui pas ka7loucha ! :p et puis ils mêritent pas qu'on parle d'eux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ben Non, je trouve qu'un des problèmes au Bled, c'est qu'il n'y a pas assez de femmes dans l'espace public, du coup, dès qu'il y'en a une, tout le monde lui saute dessus :D mnt il y en a beaucoup elles sortent surtout la nuit c'est un vrai fléau :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Les enfants, je vais me presenter en tant que Président, est ce que vous voulez voter pour moi ? :D Voir au dessous.... J'ai un petit problème :) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je vote pour toi tout de suite, à la place de Sarko, sans problème... Ca te dit ? ;) Et pour l'Algérie aussi, je t'y vois bien, tout le monde serait heureux, c'est sûr. :D Attends j'ai pas eu le temps de lire la liste. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je vote pour toi tout de suite, à la place de Sarko, sans problème... Ca te dit ? ;) Et pour l'Algérie aussi, je t'y vois bien, tout le monde serait heureux, c'est sûr. :D Idem pour moi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 et banane j'aime pas la définition de "lolita " !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Attention, ça a plusieurs definition. On dit ça à une fille qui est jeune, mais sur qui ça ne se voit pas qu'elle est jeune. Elle est mure, elle ne fait pas son age. Voila Voilou ok !j'aime bien cette définition :p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Donc, je peux être un président alors :D hmmm oui ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Faire comme VGE, une fois par semaine je debarque chez une famille pour boire le thé J'habite à 10 km de chez lui, et il n'est jamais venu chez moi..... Mais ce sera peut -être le fils, un jour.. :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Bande de râleur va , vous allez voir je vais envoyer tous sa a zerhouni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Bande de râleur va , vous allez voir je vais envoyer tous sa a zerhouni :D Tu peux me dire qui est Zerhouni ? :confused: Je ne sais pas qui est-ce mais il ne pas pas apprécier je suppose ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tu peux me dire qui est Zerhouni ? :confused: Je ne sais pas qui est-ce mais il ne pas pas apprécier je suppose ;) Le nicola sarkozy algérien avant qu'il ne devienne président :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts