aynazppr75 29 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 :eek: je risque aussi de perdre mon innocence au bout d'un an et demi d'inscription? :mdr: Oui ton âme sera aussi noire que la mienne, fuis pendant qu'il est encore temps fuiiiiiissss :w00t2::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 re bienvenue à moi même du coup :D Joyeux non-anniversaire à moi :innocent: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Ne jamais me sous-estimer :D Je vois ça, le doux petit agneau devenu grand méchant loup... intéressant tout ça :D lol je suis aussi doux que dur je m'adapte à tout :D;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Oui ton âme sera aussi noire que la mienne, fuis pendant qu'il est encore temps fuiiiiiissss :w00t2::mdr: si tu t'appelles Djamel ... pourquoi tu as choisi un pseudo ??? (question bête mais pas pour quelqu’un qui veut comprendre ) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 lol je suis aussi doux que dur je m'adapte à tout :D;) De mieux en mieux... :music_whistling: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :eek: je risque aussi de perdre mon innocence au bout d'un an et demi d'inscription? :mdr: Estime toi heureuse si tu ne perd que ton innocence .... :confused: Moi je suis là que depuis 6 jours ... et ils ont fait de moi un .... euh passons ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Estime toi heureuse si tu ne perd que ton innocence .... :confused: Moi je suis là que depuis 6 jours ... et ils ont fait de moi un .... euh passons ... :confused: çà ... on l'a remarqué ... mais avant d'être un "un ... euh passons " ... tu étais quoi ???:D Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Oui ton âme sera aussi noire que la mienne, fuis pendant qu'il est encore temps fuiiiiiissss :w00t2::mdr: ce n'est pas grave, je boirai de l'eau benite pour la purifier... à moins que je n'apprecie cette noirceur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Estime toi heureuse si tu ne perd que ton innocence .... :confused: Moi je suis là que depuis 6 jours ... et ils ont fait de moi un .... euh passons ... :confused: Toi t'es un malin t'as bien caché ton jeu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 çà ... on l'a remarqué ... mais avant d'être un "un ... euh passons " ... tu étais quoi ???:D Timide et sage comme une image :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Toi t'es un malin t'as bien caché ton jeu :mdr: ci vri ... certains retours peuvent être gagnants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Estime toi heureuse si tu ne perd que ton innocence .... :confused: Moi je suis là que depuis 6 jours ... et ils ont fait de moi un .... euh passons ... :confused: :mdr: au moins tu as gardé ta pudeur Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 ce n'est pas grave, je boirai de l'eau benite pour la purifier... à moins que je n'apprecie cette noirceur:rolleyes: oui rejoins le côté obscur de la force viens avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 ci vri ... certains retours peuvent être gagnants :mdr: Ca je le sais ouais on en saura plus bientôt ... ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: au moins tu as gardé ta pudeur Non ils ont tout pris! ils m'ont meme pas laissé 1 gramme de pudeur ... je voulais juste te laisser un petit temps d'adaptation avant de commencer à tirer Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Et moi, on me zappe :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oui rejoins le côté obscur de la force viens avec moi :D Tu m'annonceras ensuite que tu es mon pére? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Et moi, on me zappe :closedeyes: Ben ... du blood le soir ... c'est moyen :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Tu m'annonceras ensuite que tu es mon pére? Ah nan ça c'est mon disciple masqué qui le fera moi je suis sur mon trône :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Tu m'annonceras ensuite que tu es mon pére? Ne l'écoute pas .... il veut t'attirer dans les profondeurs des ténébres Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ah nan ça c'est mon disciple masqué qui le fera moi je suis sur mon trône :mdr: avec ton trident etincellant j'imagine;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Et moi, on me zappe :closedeyes: T'as pas fait de présentation c'est normal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ben ... du blood le soir ... c'est moyen :confused: C'est du sugar le soir :noexpression: Tu sais pas lire? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 C'est du sugar le soir :noexpression: Tu sais pas lire? :closedeyes: ben fallait etre plus explicite! je pensais du blood mélangé à du sugar! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 T'as pas fait de présentation c'est normal :mdr: Ouais. Enfin. Au message que je t'ai répondu surtout. Mais je me prenais une fin de page invisible c'est pour ça. :huh: Moi je uis féline, j'arrive toujours discrètement, vous ne me sentez pas venir, jusqu'à ce que je griffe c'est pour ça. Je ne suis pas contre tenter des présentations, c'est senser inclure quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts