Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Slt tlm,

Moi c'est Djamel de Paris originaire de Béjaia et passionné d'Histoire j'espère me sentir bien ici, @ +

l'influence arabe a aussi frappé tes parents a ce que je vois...Djamel!!:eek::D

Guest mackiavelik
pfff :28:

Vous êtes mesquins c'est honteux. :closedeyes:

c'était un compliment ...pourquoi ça serait mesquin?...Djamel veut dire beauté en arabe ...par contre...:rolleyes:

Guest mackiavelik
pathetik qui a rien trouvé de mieux que de faire remonter ce topic parce que je le mouche systématiquement sur tous les topics :mdr: petit joueuuuuuuuur

djamel c'est d'abord musulman

djamel est un prénom arabe...pourquoi tu te sens insulté...c'était un compliment de ma part:D

djamel est un prénom arabe...pourquoi tu te sens insulté...c'était un compliment de ma part:D

petit jouuuuuuuueur :mdr:

essaye déjà de débattre et d'apporter des arguments que je brise en 2 à chaque fois plutôt que de parler de moi ça changera :mdr:

Guest mackiavelik
petit jouuuuuuuueur :mdr:

essaye déjà de débattre et d'apporter des arguments que je brise en 2 à chaque fois plutôt que de parler de moi ça changera :mdr:

eh bein, il se sent insulté de se faire dire que son prénom est arabe...pourtant je le trouve beau ton prénom!!!:p

il faut pas se mettre sur la défensive dés qu'on s'adresse a toi...respire par le nez

eh bein, il se sent insulté de se faire dire que son prénom est arabe...pourtant je le trouve beau ton prénom!!!:p

il faut pas se mettre sur la défensive dés qu'on s'adresse a toi...respire par le nez

pas insulté du tout mais je vois pas en quoi débattre de mon prénom a un quelconque intérêt, mais faut bien que tu trouves quelque chose à te mettre sous la dent parce que sur les autres topics jte mouche systématiquement c'est pas très glorieux :D

Guest blood-n-sugar

:emlaugh:

Ce forum devient fou!

Ca s'agresse de partout, ça se cherche, s'insulte, se provoque, les topics hors chartes et nunuches se multiplient, l'effet de groupe fanatique est de mise...

Moi je vais sortir prendre l'air ce week-end :emlaugh:

P.S. Les gars, je vous laisse ma règle en sortant, ça ira plus vite :closedeyes:

Guest mackiavelik
pas insulté du tout mais je vois pas en quoi débattre de mon prénom a un quelconque intérêt, mais faut bien que tu trouves quelque chose à te mettre sous la dent parce que sur les autres topics jte mouche systématiquement c'est pas très glorieux :D

encore sur la défensive...:eek:ma3lish Djamel...ton nom arabe est trés beau:D

Guest thafath
Slt tlm,

Moi c'est Djamel de Paris originaire de Béjaia et passionné d'Histoire j'espère me sentir bien ici, @ +

bienvenue a miss t murth :o

Ce forum devient fou!

Ca s'agresse de partout, ça se cherche, s'insulte, se provoque, les topics hors chartes et nunuches se multiplient, l'effet de groupe fanatique est de mise...

P.S. Les gars, je vous laisse ma règle en sortant, ça ira plus vite :closedeyes:

lool chacun a ses méthodes qu'est ce que tu veux y a les grands seigneurs et ya les ptits joueurs :D

Guest thafath

Ce forum devient fou!

:mdr::mdr::mdr:walahi c est mon poins de vue aussi c est de pire en pire