cléo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Slt tlm, Moi c'est Djamel de Paris originaire de Béjaia et passionné d'Histoire j'espère me sentir bien ici, @ + l'influence arabe a aussi frappé tes parents a ce que je vois...Djamel!!:eek::D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 l'influence arabe a aussi frappé tes parents a ce que je vois...Djamel!!:eek::D il a un joli prénom ... arabe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 il a un joli prénom ... arabe ! 9allek, l'arabisation forcée:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 pfff :28: Vous êtes mesquins c'est honteux. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 pfff :28: Vous êtes mesquins c'est honteux. :closedeyes: c'était un compliment ...pourquoi ça serait mesquin?...Djamel veut dire beauté en arabe ...par contre...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 pfff :28: Vous êtes mesquins c'est honteux. :closedeyes: mesquin ... en arabe veut dire pauvre malheureux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Mon Dieu! Vous complétez vos phrases! :mdr: Le beau p'tit couple Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 pathetik qui a rien trouvé de mieux que de faire remonter ce topic parce que je le mouche systématiquement sur tous les topics :mdr: petit joueuuuuuuuur djamel c'est d'abord musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 pathetik qui a rien trouvé de mieux que de faire remonter ce topic parce que je le mouche systématiquement sur tous les topics :mdr: petit joueuuuuuuuur djamel c'est d'abord musulman djamel est un prénom arabe...pourquoi tu te sens insulté...c'était un compliment de ma part:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 J'aime ce prénom. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 djamel est un prénom arabe...pourquoi tu te sens insulté...c'était un compliment de ma part:D petit jouuuuuuuueur :mdr: essaye déjà de débattre et d'apporter des arguments que je brise en 2 à chaque fois plutôt que de parler de moi ça changera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 J'aime ce prénom. tsahaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 petit jouuuuuuuueur :mdr: essaye déjà de débattre et d'apporter des arguments que je brise en 2 à chaque fois plutôt que de parler de moi ça changera :mdr: eh bein, il se sent insulté de se faire dire que son prénom est arabe...pourtant je le trouve beau ton prénom!!!:p il faut pas se mettre sur la défensive dés qu'on s'adresse a toi...respire par le nez Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 eh bein, il se sent insulté de se faire dire que son prénom est arabe...pourtant je le trouve beau ton prénom!!!:p il faut pas se mettre sur la défensive dés qu'on s'adresse a toi...respire par le nez pas insulté du tout mais je vois pas en quoi débattre de mon prénom a un quelconque intérêt, mais faut bien que tu trouves quelque chose à te mettre sous la dent parce que sur les autres topics jte mouche systématiquement c'est pas très glorieux :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 J'aime ce prénom. Itou bmon petit frère adoré porte ce prénom:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :emlaugh: Ce forum devient fou! Ca s'agresse de partout, ça se cherche, s'insulte, se provoque, les topics hors chartes et nunuches se multiplient, l'effet de groupe fanatique est de mise... Moi je vais sortir prendre l'air ce week-end :emlaugh: P.S. Les gars, je vous laisse ma règle en sortant, ça ira plus vite :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 pas insulté du tout mais je vois pas en quoi débattre de mon prénom a un quelconque intérêt, mais faut bien que tu trouves quelque chose à te mettre sous la dent parce que sur les autres topics jte mouche systématiquement c'est pas très glorieux :D encore sur la défensive...:eek:ma3lish Djamel...ton nom arabe est trés beau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Slt tlm, Moi c'est Djamel de Paris originaire de Béjaia et passionné d'Histoire j'espère me sentir bien ici, @ + bienvenue a miss t murth :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 :emlaugh: Ce forum devient fou! Ca s'agresse de partout, ça se cherche, s'insulte, se provoque, les topics hors chartes et nunuches se multiplient, l'effet de groupe fanatique est de mise... Moi je vais sortir prendre l'air ce week-end :emlaugh: P.S. Les gars, je vous laisse ma règle en sortant, ça ira plus vite :closedeyes: lool chacun a ses méthodes qu'est ce que tu veux y a les grands seigneurs et ya les ptits joueurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :emlaugh: Ce forum devient fou! Ca s'agresse de partout, ça se cherche, s'insulte, se provoque, les topics hors chartes et nunuches se multiplient, l'effet de groupe fanatique est de mise... Moi je vais sortir prendre l'air ce week-end :emlaugh: P.S. Les gars, je vous laisse ma règle en sortant, ça ira plus vite :closedeyes: :mdr::mdr::mdr:walahi c est mon poins de vue aussi c est de pire en pire Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Mon Dieu! Vous complétez vos phrases! :mdr: Le beau p'tit couple stp de retour de weekend ... pense à changer ton avatar ... tu seras très cool!:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 bienvenue a miss t murth :o merci agma mais ça fait un moment que je suis là déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 stp de retour de weekend ... pense à changer ton avatar ... tu seras très cool!:D Beurk, le morceau de sucre dans le sang...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 merci agma mais ça fait un moment que je suis là déjà :D a dh yaliss machi dhamiss :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts