Jump to content

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
stp de retour de weekend ... pense à changer ton avatar ... tu seras très cool!:D

J'ai assez donné dans le genre je fais la p'tite blonde souriante. Je me fond dans l'ambiance du forum :music_whistling:

En plus, depuis que j'ai enlevé ma photo, je n'ai plus de mp pervers, ça me convient très bien merci :D

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai assez donné dans le genre je fais la p'tite blonde souriante. Je me fond dans l'ambiance du forum :music_whistling:

En plus, depuis que j'ai enlevé ma photo, je n'ai plus de mp pervers, ça me convient très bien merci :D

non mais quand même ... pas une horreur pareille ... parce là que tu fais fuir tout le monde ... même les gentils comme moi ...

allez ... un petit effort ... ferme les yeux et enlève-moi cette horreur !

Des mp pervers et pourquoi donc?:crazy:

ca fait peur.

Guest blood-n-sugar
non mais quand même ... pas une horreur pareille ... parce là que tu fais fuir tout le monde ... même les gentils comme moi ...

allez ... un petit effort ... ferme les yeux et enlève-moi cette horreur !

1°) Je vois pas ce qui est horrible

2°) Je réagis mal aux ordres :closedeyes:

un gentil message, une suggestion polie en mp peut-être, mais qu'on me dicte ma conduite....

Tu préfères que je mette des photos de mannequin pour faire croire que j'ressemble à mon avatar pour recevoir plus de messages des mecs??

Faut être bimbo pour pouvoir parler ici? :D

1°) Je vois pas ce qui est horrible

2°) Je réagis mal aux ordres :closedeyes:

un gentil message, une suggestion polie en mp peut-être, mais qu'on me dicte ma conduite....

Tu préfères que je mette des photos de mannequin pour faire croire que j'ressemble à mon avatar pour recevoir plus de messages des mecs??

Faut être bimbo pour pouvoir parler ici? :D

ne met pas d'avatar tout court ... tout ce que tu veux sauf celui-là ...

en plus ... tu es en train de faire peur aux nouvelles en parlant de mp pervers !