Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 stp de retour de weekend ... pense à changer ton avatar ... tu seras très cool!:D J'ai assez donné dans le genre je fais la p'tite blonde souriante. Je me fond dans l'ambiance du forum :music_whistling: En plus, depuis que j'ai enlevé ma photo, je n'ai plus de mp pervers, ça me convient très bien merci :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 merci agma mais ça fait un moment que je suis là déjà :D faut vraiment être chanceux pour avoir 18 pages rien que pour se voir souhaiter la bienvenue ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 J'ai assez donné dans le genre je fais la p'tite blonde souriante. Je me fond dans l'ambiance du forum :music_whistling: En plus, depuis que j'ai enlevé ma photo, je n'ai plus de mp pervers, ça me convient très bien merci :D non mais quand même ... pas une horreur pareille ... parce là que tu fais fuir tout le monde ... même les gentils comme moi ... allez ... un petit effort ... ferme les yeux et enlève-moi cette horreur ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 J'ai assez donné dans le genre je fais la p'tite blonde souriante. Je me fond dans l'ambiance du forum :music_whistling: En plus, depuis que j'ai enlevé ma photo, je n'ai plus de mp pervers, ça me convient très bien merci :D Des mp pervers et pourquoi donc?:crazy: ca fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 non mais quand même ... pas une horreur pareille ... parce là que tu fais fuir tout le monde ... même les gentils comme moi ... allez ... un petit effort ... ferme les yeux et enlève-moi cette horreur ! 1°) Je vois pas ce qui est horrible 2°) Je réagis mal aux ordres :closedeyes: un gentil message, une suggestion polie en mp peut-être, mais qu'on me dicte ma conduite.... Tu préfères que je mette des photos de mannequin pour faire croire que j'ressemble à mon avatar pour recevoir plus de messages des mecs?? Faut être bimbo pour pouvoir parler ici? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 1°) Je vois pas ce qui est horrible 2°) Je réagis mal aux ordres :closedeyes: un gentil message, une suggestion polie en mp peut-être, mais qu'on me dicte ma conduite.... Tu préfères que je mette des photos de mannequin pour faire croire que j'ressemble à mon avatar pour recevoir plus de messages des mecs?? Faut être bimbo pour pouvoir parler ici? :D ne met pas d'avatar tout court ... tout ce que tu veux sauf celui-là ... en plus ... tu es en train de faire peur aux nouvelles en parlant de mp pervers ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Slt tlm, Moi c'est Djamel de Paris originaire de Béjaia et passionné d'Histoire j'espère me sentir bien ici, @ + bienvenu djamel:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 bienvenu djamel:mdr::D Merci Kenza je danserai le dombolo pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Merci Kenza je danserai le dombolo pour toi :mdr: non évite nous ça stp:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 non évite nous ça stp:mdr::D lol tu connais pas le James Brown algérien toi tu ne sais pas de quoi tu parles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 lol tu connais pas le James Brown algérien toi tu ne sais pas de quoi tu parles :mdr: si qui moi je le conni pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts