AlgerianDream 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Bonjour tout le monde, Je travaille dans le secteur publique et là je viens de prendre la décision de démissionner pour changer de boulot!!! et comme c'est la première fois que je démissionne de toute ma vie j'ai besoin que quelqu'un m'oriente sur la manière de faire administrativement parlant... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Bonjour tout le monde, Je travaille dans le secteur publique et là je viens de prendre la décision de démissionner pour changer de boulot!!! et comme c'est la première fois que je démissionne de toute ma vie j'ai besoin que quelqu'un m'oriente sur la manière de faire administrativement parlant... tu fais une demande de démission tout simplement avec un mois de préavis... si tu es sur que tu vas débuter dans ton nouveau juste après... Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 tu fais une demande de démission tout simplement avec un mois de préavis... si tu es sur que tu vas débuter dans ton nouveau juste après... Oui je viens de signer mon nouveau contrat de travail mais je pense plus à comment faire si mon responsable refuse de me signer ma démission!!! comment faire valoir mes droits?!!! faut-il enregistrer la démission et garder une copie ?!! ou bien il faut passer pas l'administratif?!! ou bien il faut aller plus loin jusqu'à la DRH?!! je suis un peu perdue!!! Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 Personne ne veut m'aider?!! Citer Link to post Share on other sites