Jump to content

L'ADOPTION :Les familles homoparentales réunies à Paris


Recommended Posts

nan mais plus serieusement si tu es contre, cela sous entend un engagement politique, en disant non, tu interdis des "droits à ces personnes", au meme titre que le voile d'ailleurs, je suis favorable au port du voile et du niquab, si la loi doit interdire un homme ou une femme d'être ce qu'il est, homosexuel ou croyant pratiquant, alors ce pays n'est pas le pays des droit de l'homme... par ailleurs, l'etat français joue la politique de l'autruche, et du statu quo, ils sont incapable d'évoluer sur la question, pourtant il y a de plus en plus d'homosexuel en france, déclarés ou non, cette regression est exactement contre-productive...

 

"Au lieu d'interdire à une personne de faire ce qu'elle voudrait faire, forcez-la à faire ce qu'elle voudrait faire."

W.C. Fields

 

J'interdis rien du tout en étant contre paske d'une je fais pas le poids contre les décisions prises donc ca reste un avis, et de deux mais de quel droit tu parles, des parents homo qui adoptent :eek: c'est contre nature ca doit etre logique une interdiction pour ca ...l'enfant qui grandit et plus tard a l'école les copains copines qui lui demande ta mère elle travailles dans quoi et ton père il travail dans quoi ?? :eek: le pauvre il va répondre quoi, c'est pas une vie etre enfant d'homos ... donc moi je préfère épargnez ces pauvres gamins qui n'ont rien demander au lieu d'etre mis dans les mains de personnes homo'. Si les homo' veulent des gosses bah ils n'ont qu'a pas se mettre avec une personne du meme sexe et c'est tout !!

 

Ne compare pas le voile et les homo' ca n'a rien a voir, le fait d'etre homo c'est contre nature, le voile non !! La tu compare l'incomparable !!

 

Pays des droits de l'homme tu plaisantes la ... depuis quand la france applique ce qu'elle dit, depuis quand la france et ce qu'elle prétend etre ... droits de l'homme quand ils veulent ouii !!

 

Par rapport au niqab et au voile ca me dérange pas du tout non plus, je suis pas contre et c'est pas pour autant que je reste et resterai contre l'adoption des homo' !!

 

Pour ce qui est de ta citation, je suis pas du tout d'accord ... !!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas plus d'homo en France. Ils se cachent surement moins d'où peut-être cette impression. Et puis il n'est pas interdit d'être homo en France. Les problèmes qui se posent maintenant c'est le mariage et la parentalité.

 

j'espère vraiment que jamais ils autoriseront le mariage entre homo' :eek: :eek:

Link to post
Share on other sites
Guest chebmourad
Il n'y a pas plus d'homo en France. Ils se cachent surement moins d'où peut-être cette impression. Et puis il n'est pas interdit d'être homo en France. Les problèmes qui se posent maintenant c'est le mariage et la parentalité.

 

et bien c'est exactement ce à quoi je faisais allusion: l'homosexualité est légalisé dans les textes, mais pas dans les consciences, ces hommes d'etats français ont toujours été acculés face à ces deux contradictions: les droits de l'homme d'une part, et leur désaccord personnel sur la question de l'homosexualité..ils ont légalisé l'homosexualité par principe républicain, et non par conscience et véritable conviction sur la question..peuve est faite qu'aujourdhui ce qui devait logiquement être la conséquence de leur droit, la reconnaissance de leur choix au niveau étatique, les politiciens achoppe à une autre revendication inévitable, et on constate aujourdhui tout leur hypocrisie sur la question: oui pour la reconnaissance et je ne sais pas pour les autres droits...du grand n'importe quoi!

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
pourquoi un couple d'homosexuel n'aurait-il pas le droit d'élever un enfant?

qui sommes nous pour leur interdir ce droit ultime?

 

 

si on evoque le fait que cela puisse choquer les consciences, du fait que cela soit contraire à la nature, on doit évoquer par la meme occasion, le fait qu'une éducation transmise par couple conventionel ne guaranti en rien qu'un enfant née de leur union, ne puisse pas développer un jour ou l'autre, une attirance envers son propre sexe...les preuves sont là..

 

La nature leurs a enlevé le droit d'enfanter ... :04:

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Mdrrrrrr!!!! en tout cas tu m'a fait rire..

 

je suis conscient que cela soit contre nature, je l'ai déjà sous entendu au post précédent, mais au nom de la libérté individuel, et tant que ces libértés ne mettent pas en danger "directement" les institutions d'un pays, moi ca ne me dérange pas...chacun fait ce qu'il veut, même un zoophile, à la rigueur, jmen tape aussi...LOL

 

n'oublie pas que cette liberté empiète sur celle d'une tierce personne qui est l'enfant :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest chebmourad
n'oublie pas que cette liberté empiète sur celle d'une tierce personne qui est l'enfant :confused:

 

si l'on suit ton raisonnement, que penses tu alors des couples qui ont 15 ans, qui ont un enfant parfois désirés, à ceux là, l'enfant aussi n'a pas demandé à être mis au monde par des parents souvent sans ressources, et qui dans la plus part des cas en viennent à demander le concours de leur parents, ou de l'état, pourtant dans la majorité des cas, l'enfant grandi normalement, et ne réproche pas à ses parents d'avoir été mis au monde dans de telles conditions...

Link to post
Share on other sites
Y a des pays où c'est autorisé, en Espagne par exemple. En France, ce n'est qu'une question de temps.

 

Tu connais des homos, hnina? Je veux dire de façon proche.

 

J'espère vraiment que ca sera interdit et que ca passera pas ... !!

 

J'en avais un dans ma classe en terminale ... sinon j'en connais pas d'autres !!

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
si l'on suit ton raisonnement, que penses tu alors des couples qui ont 15 ans, qui ont un enfant parfois désirés, à ceux là, l'enfant aussi n'a pas demandé à être mis au monde par des parents souvent sans ressources, et qui dans la plus part des cas en viennent à demander le concours de leur parents, ou de l'état, pourtant dans la majorité des cas, l'enfant grandi normalement, et ne réproche pas à ses parents d'avoir été mis au monde dans de telles conditions...

 

c'est les aléas de la vie...mais quand on peut prévenir ça, les services d'adoptions ne vont pas confier un bébé à une enfant de 15 ans pour bien respecter ses libertés individuelles

 

....le jour ou avec deux échantillons de sperme ou avec deux ovules, on pourra faire des bébés ...alors ce jour là, oui ils auront le droit d'en faire ou d'en adopté..la nature est bien faite

 

...ces bébés qui vont être adopté par des parents homosexuels, sont des bébés cobayes et dieu sait qu'elle répercussion ça aura sur leurs développement psychique ...

 

...et le fait de vouloir un bébé alors qu'on est homosexuel, c'est seulement le résultat qu'on assume pas encore assez son homosexualité , on veut à tout prix ressembler au couple hétérosexuel

Link to post
Share on other sites
un enfant à besoin de 2 choses: de l'amour de ses parents et un cadre de vie dans lequel il grandira tranquilement...si les deux choses sont reunis, personne ne peut être contre,

 

au délà des considération religieuses, et d'une quelconque thèse selon laquelle un enfant perdrait ses repères, il faut prendre en considération que ce sont avant tout des êtres humains qui aspirent à la meme chose que leur semblables...

 

jamais je n'interdirai quoi que ce soit concernant les libértés individuelles, du moment qu'elles ne représentent pas un danger pour la société...

 

les enfants éduqués par des couples du meme sexe ne sont pas des déséquilibrés pour autant, affirmer que oui serait avoir un jugement, puisque aucune étude à démontrer la perte de repère, ou de quelques trouble de la personalité lié à ce genre d'éducation..encore une fois, comme j'ai dis au post précédents, c'est pas parceque tu seras éduqués par un couple conventionel que tu seras forcément hétérosexuel...

alors une question se pose

quand l'homosexualité est declare intrdite dans les 3 plus grandes religions

 

toi tu t'affiche en disant:

jamais je n'interdirai quoi que ce soit concernant les libértés individuelles, du moment qu'elles ne représentent pas un danger pour la société...

 

pardon pour le terme que je vais dire c'est uuste une image

tu es pret a etre un des leur?

 

et leur apporter aprobation et aide a leurs souhait

 

tout en t'humainisant par tes propres paroles

Link to post
Share on other sites
Guest chebmourad
J'interdis rien du tout en étant contre paske d'une je fais pas le poids contre les décisions prises donc ca reste un avis, et de deux mais de quel droit tu parles, des parents homo qui adoptent :eek: c'est contre nature ca doit etre logique une interdiction pour ca ...l'enfant qui grandit et plus tard a l'école les copains copines qui lui demande ta mère elle travailles dans quoi et ton père il travail dans quoi ?? :eek: le pauvre il va répondre quoi, c'est pas une vie etre enfant d'homos ... donc moi je préfère épargnez ces pauvres gamins qui n'ont rien demander au lieu d'etre mis dans les mains de personnes homo'. Si les homo' veulent des gosses bah ils n'ont qu'a pas se mettre avec une personne du meme sexe et c'est tout !!

 

Ne compare pas le voile et les homo' ca n'a rien a voir, le fait d'etre homo c'est contre nature, le voile non !! La tu compare l'incomparable !!

 

Pays des droits de l'homme tu plaisantes la ... depuis quand la france applique ce qu'elle dit, depuis quand la france et ce qu'elle prétend etre ... droits de l'homme quand ils veulent ouii !!

 

Par rapport au niqab et au voile ca me dérange pas du tout non plus, je suis pas contre et c'est pas pour autant que je reste et resterai contre l'adoption des homo' !!

 

Pour ce qui est de ta citation, je suis pas du tout d'accord ... !!

 

tu es citoyenne de ce pays, est ta désaprobation vaut une voix...donc tu fais quelque part de la politique..

 

Quant à l'epanouissement personnel de l'enfant, s'il reçoit les moqueries, et au pire, la violence physique de ses camarades, l'ecole, garante des valeurs de droits et de respect, condamnera leur actes, mais tu as raison sur le fait que ce pays n'est pas encore prêt à accepter la chose, mais comme le disait un membre dans son intervention, elle devra se préparer à cette réalité puisque la loi française a déjà statué sur la question....

 

pour finir l'exemple du voile et du niquab ont été choisi pour montrer l'inutilité d'une loi..une loi est contre productive, si l'Algérie interdit l'homosexualité sur son sol, rien n'empechera ces gens là à se battre pour faire changer les mentalités

Link to post
Share on other sites
Mais je ne pense pas que ce soit un mal pour un enfant que d'être élevé par une famille homoparentale. Donc je ne privilègie pas l'animal à l'enfant.

 

Relis moi ;)

je prefere entendre l'histoire

de l'enfant qui a ete elever par une louve

ou meme la on a respecter le besoin de mere pour l'enfant

 

tant dis que deux hommes

 

ou est l'alternative

 

y manquerais il de couple hommes femme sans enfants?

que ces gents la vont priver ceux qui ont plus de merité

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
aux homos?

faux

c'est eux qui ne veuillent pas s'acoupler avec une femme

 

comme ceux qui ne veuillent plus manger des lentilles

 

Pmat s'il te plait avant d'écrire quoi que se soit lit bien :mad:

 

Est ce que avec deux hommes tu peux faire un bébé??

 

Non...donc la nature a bien enlevé aux couple homosexuelle le droit de ne pas avoir de bébés

Link to post
Share on other sites
tu es citoyenne de ce pays, est ta désaprobation vaut une voix...donc tu fais quelque part de la politique..

 

Quant à l'epanouissement personnel de l'enfant, s'il reçoit les moqueries, et au pire, la violence physique de ses camarades, l'ecole, garante des valeurs de droits et de respect, condamnera leur actes, mais tu as raison sur le fait que ce pays n'est pas encore prêt à accepter la chose, mais comme le disait un membre dans son intervention, elle devra se préparer à cette réalité puisque la loi française a déjà statué sur la question....

 

pour finir l'exemple du voile et du niquab ont été choisi pour montrer l'inutilité d'une loi..une loi est contre productive, si l'Algérie interdit l'homosexualité sur son sol, rien n'empechera ces gens là à se battre pour faire changer les mentalités

 

 

Raison de plus, donc j'ai totalement le droit d'etre contre !!

 

Pff tu crois que l'école sera toujours derrière pour les sois disant défendre, arrète de réver, etre enfant d'homo c'est tout sauf le bonheur assuré ... pk vouloir adopté quand ils sont homo, il faut assumer le fait d'etre homo de A à Z pas etre homo et vouloir des droits qu'ils ne devraient jamais avoir !! Ya pas d'épanouissement moi je parle pas que de l'extérieur ya l'enfant aussi etc'est ca le plus important qui se trouvera psa normal, différent des autres ... et ca va faire qu'empire la situation. Avoir deux"mères" ou deux "pères" c'est de la connerie totale, en plus de ca adopter un enfant qui n'a rien demander miskin frch c'est dégueulasse, juste de l'égoisme et stupidité de la part des ses parents tout sauf normaux !!

 

Bah en algérie va toi faire changer les mentalités a propos de l'homosexualité, c'est un combat qui servira a rien et qui mènera nulle part bien heureusement !! Certes une loi est inutile on va dire ca comme ca surtout concernant le niqab mais a la seule différence qu'il y a une loi mtnt interdisant le port du niqab et si par contre quelqu'un défie la loi et un policier intervient alors yaura amende par contre pour les homosexuels c'est autre chose. Donc ne compare pas l'incomparable !! Les homos ca a été toléré bcp plus vite que le voile ne le sera jamais !!

Link to post
Share on other sites

Hnina

meme les francais, les allemands, les anglais, les americains,les espagnoles

les norwedjien, les suedois

une grande patie est contre

 

mais il y a parmis les elus qui eux meme le sont

 

et donc depuis le temps petit a petit

il grignote il grignote et arrive a avoir en faisant voter ici et la

par les truchements des sujets chaud du moment

et on inclu

le droit de la femme les handicapes le droit d'expression

ou finalement çà en fait du monde

 

et hop le tour est jouer

Link to post
Share on other sites
Hnina

meme les francais, les allemands, les anglais, les americains,les espagnoles

les norwedjien, les suedois

une grande patie est contre

 

mais il y a parmis les elus qui eux meme le sont

 

et donc depuis le temps petit a petit

il grignote il grignote et arrive a avoir en faisant voter ici et la

par les truchements des sujets chaud du moment

et on inclu

le droit de la femme les handicapes le droit d'expression

ou finalement çà en fait du monde

 

et hop le tour est jouer

 

malheureusement :mad:

 

MAis les homo' ils ont pas le droit de se marier ensemble en france, ils peuvent se pacser, mais ils devraient pas pouvoir adopter :eek: :chut: :furious:

Link to post
Share on other sites
Pmat s'il te plait avant d'écrire quoi que se soit lit bien :mad:

 

Est ce que avec deux hommes tu peux faire un bébé??

 

Non...donc la nature a bien enlevé aux couple homosexuelle le droit de ne pas avoir de bébés

 

La nature a enlevé aussi le droit d'avoir des bébés à un homme ou une femme stérile. Ils ne devraient pas avoir le droit d'adopter.

 

Et je rebondis sur ce que tu as dit plus haut ( enfants cobayes) . Y a déjà des enfants qui ont été élevès par des familles homoparentales. Mais l'enfant n'est pas l'enfant des deux mais que d'un des deux parents, ce qui peut poser des problèmes en cas de décès, de séparation etc.

Et des études ont été faites sur ces enfants et toutes disent que les enfants sont équilibrés.

Link to post
Share on other sites
Hnina

meme les francais, les allemands, les anglais, les americains,les espagnoles

les norwedjien, les suedois

une grande patie est contre

 

mais il y a parmis les elus qui eux meme le sont

 

et donc depuis le temps petit a petit

il grignote il grignote et arrive a avoir en faisant voter ici et la

par les truchements des sujets chaud du moment

et on inclu

le droit de la femme les handicapes le droit d'expression

ou finalement çà en fait du monde

 

et hop le tour est jouer

 

Le mariage homosexuel est permis en Suede, au Portugal, en Espagne, en Norvège, dans certains états américains et l'adoption est permise dans la plupart de ces états. Donc t'as raison pour la France, l'Angleterre et l'Allemagne. Et encore, ils en discutent donc ce n'est qu'une question de temps.

Link to post
Share on other sites
J'espère vraiment que ca sera interdit et que ca passera pas ... !!

 

J'en avais un dans ma classe en terminale ... sinon j'en connais pas d'autres !!

 

Peut-être que si tu en connaissais, tu verrais que les couples homos sont tout comme les couples hétéros, qu'il y a de l'amour, du respect et un très grand désir de maternité ou de paternité.

 

J'en connais qui vivent ensemble depuis 10, 20 et même 40 ans. Et pourtant si l'un des deux meurt, ils ne sont même pas protégès alors qu'ils se sont tout donné pendant une vie entière, tout comme un couple hétéro.

 

Il faut aller au delà d'une sexualité qui est différente.

Link to post
Share on other sites
Peut-être que si tu en connaissais, tu verrais que les couples homos sont tout comme les couples hétéros, qu'il y a de l'amour, du respect et un très grand désir de maternité ou de paternité.

 

J'en connais qui vivent ensemble depuis 10, 20 et même 40 ans. Et pourtant si l'un des deux meurt, ils ne sont même pas protégès alors qu'ils se sont tout donné pendant une vie entière, tout comme un couple hétéro.

 

Il faut aller au delà d'une sexualité qui est différente.

 

Que j'en connaisse ou non ca ne changera pas mon point de vue et ca ne risque pas de le changer bien au contraire ... je veux meme pas en connaitre surtout si c'est pour etre écoeuré !! Bref en gros je risque pas de changer d'avis ... !! Pour moi c devrait etre interdit et voila !!

Link to post
Share on other sites
Que j'en connaisse ou non ca ne changera pas mon point de vue et ca ne risque pas de le changer bien au contraire ... je veux meme pas en connaitre surtout si c'est pour etre écoeuré !! Bref en gros je risque pas de changer d'avis ... !! Pour moi c devrait etre interdit et voila !!

 

Ce sont des préjugés. Tu juges sans connaître.

 

Et pourquoi être écoeurée? T'es pas obligée de les imaginer dans leur chambre.

Link to post
Share on other sites

Je suis mitigé sur la question, ils peuvent faire ce qu'ls veulent tant que y en a pas un qui marche derrière moi lol mais je trouve qu'à force de trop vouloir revendiquer et de faire du lobbying ils vont se discréditer. Bientôt si ça continue si tu leur refuses un droit les mecs vont te traiter d'homophobe.

Link to post
Share on other sites
Je suis mitigé sur la question, ils peuvent faire ce qu'ls veulent tant que y en a pas un qui marche derrière moi lol mais je trouve qu'à force de trop vouloir revendiquer et de faire du lobbying ils vont se discréditer. Bientôt si ça continue si tu leur refuses un droit les mecs vont te traiter d'homophobe.

 

Refuser un droit? Sur quel base?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...