Jump to content

L'ADOPTION :Les familles homoparentales réunies à Paris


Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Refuser un droit? Sur quel base?

 

BONJOUR SALLY

 

COMMENT VA TU

 

REFUSER CE QUI PEUT SE REFUSER

 

A LA RENCONTE DE L'AUTRE (C'EST A DIRE LA VIE EN SOCIETE)

 

LE DROIT DE CHACUN PERD EN¨PARTIE ET IL DOIT SE COMPORTER EN SAVOIR VIVRE ET EN RSPECT

CAR SI LES AUTRE ONT BAISSE LEURS YEUX

ET LEUR TETES

C'EST UN RSPECT QU'ILS T'ADRESENT TU DOIS EN FAIRE AUTANT

 

DONC A LA RENCONTRE D'AUTRUIT

C'EST LE RESPECT RECIPROQUE

Link to post
Share on other sites
Ce sont des préjugés. Tu juges sans connaître.

 

Et pourquoi être écoeurée? T'es pas obligée de les imaginer dans leur chambre.

 

La t'es un peu entrain d'essayer de m'embrouiller mais tu n'y arriveras pas ...

YA aucun préjugés dans ce que je dis, j'aime pas et je pense qu'ils n'ont pas a avoir le droit d'adopter ni de se marier d'ailleurs ...Je ne juges pas sans connaitre mais je vis dans le meme monde que toi que tous les autres, j'ai des yeux pour voir, constater, des oreilles pour entendre ... bref j'ai tout pour pouvoir donner mon avis sans avoir le besoin d'en cotoyer des homo' !!

 

Ecoeurée paske c'est comme ca j'ai mes raisons après tout ...

T'es pas obligé d'inventer et de dire ce que je n'ai pas du tout écris ni penser loin de la ... j'ai pas que ca a faire de les imaginer et ce n'est pas la raison pour laquelle cela m'écoeure ... !! Après si toi tu veux imaginer bah chacun son délire mais moi je m'amuse pas a le faire !!

Link to post
Share on other sites
C'est un forum sur les algériens ou le mode de vie des européens ?

En quoi c'est utile vu que nous on n'a pas de cas d'homoparentalité à mon avis. ça nous avance à quoi ?

 

Bin c'est un rassemblement algérien, mais ça ne nous empêche pas de parler de différentes choses, de partout dans le monde.

 

Parce que se limiter à l'Algérie et ses coutumes, on a vite fait le tour. Et puis ça serait barbant.

Link to post
Share on other sites
Bin c'est un rassemblement algérien, mais ça ne nous empêche pas de parler de différentes choses, de partout dans le monde.

 

Parce que se limiter à l'Algérie et ses coutumes, on a vite fait le tour. Et puis ça serait barbant.

 

Je vois d'ici la réaction de certains si sur un site français, on "parlait" de choses différentes, comme égorger le mouton dans sa baignoire et boucher les canalisations de tout un quartier, ou faire ramadhan le jour et faire la fête jusqu'à 4 h du matin sans souci pour les voisins .. tu vois ce que je veux dire ?

Link to post
Share on other sites
Je vois d'ici la réaction de certains si sur un site français, on "parlait" de choses différentes, comme égorger le mouton dans sa baignoire et boucher les canalisations de tout un quartier, ou faire ramadhan le jour et faire la fête jusqu'à 4 h du matin sans souci pour les voisins .. tu vois ce que je veux dire ?

 

Je vois très bien. Mais sommes-nous obligés de se comparer toujours (aux français par exemple) ?

 

Parler de tout est signe d'ouverture. Enfin presque tout.

 

Enfin. Tu vois.

Link to post
Share on other sites
Je vois très bien. Mais sommes-nous obligés de se comparer toujours (aux français par exemple) ?

 

Parler de tout est signe d'ouverture. Enfin presque tout.

 

Enfin. Tu vois.

 

Peut être pas nous "comparer" .... mais ça veut dire que nous on a tous les droits et pas eux ! Signe d'ouverture pour nous, et pour eux ça s'appelle comment ?

 

PS : ou plutôt on se permet, on se donne tous les droits sous couvert de "tolérance"

Link to post
Share on other sites
C'est un forum sur les algériens ou le mode de vie des européens ?

En quoi c'est utile vu que nous on n'a pas de cas d'homoparentalité à mon avis. ça nous avance à quoi ?

 

Et les Algériens de France et des autres pays? C'est pas un forum Algériens d'Algérie, ici.

Link to post
Share on other sites
Y a pleins d'homos aussi en Algérie mais ils/elles sont moins voyants

 

homos oui mais HOMOPARENTALITE ??? Et ils sont concernés par cette journée à Paris ? De uqoi il est question sur ce sujet ? D'un soutien à leur cause ?

D'un soutien à la cause de l'homoparentalité algérienne ?

Link to post
Share on other sites
Bah alors? Pourquoi ne pas parler de l'homoparentalité? Ca en concerne certains d'entre nous.

 

c'est drôle sur ce forum, dès qu'on dit un truc pour ne pas être d'accord avec la critique, on trouve quelqu'un qui considère que c'est bien de s'intéresser au sujet.

 

Alors, donc, ça nous concerne ? dis nous qui ça concerne, et comment ?

Link to post
Share on other sites
Peut être pas nous "comparer" .... mais ça veut dire que nous on a tous les droits et pas eux ! Signe d'ouverture pour nous, et pour eux ça s'appelle comment ?

 

PS : ou plutôt on se permet, on se donne tous les droits sous couvert de "tolérance"

 

Bin je comprends pas vraiment où tu veux en venir o_O

 

Chacun a droit à la parole. Après on choisit de le faire ou pas. D'ailleurs je vois pas ce que le droit vient faire la dedans.

 

Si "eux" ne parlent pas mouton brebis, c'est aussi leur droit. Ici on parle d'homosexualité, qu'elle soit algérienne, européenne ou indienne, on a le droit aussi.

 

Le plus grave c'est d'empêcher les gens de parler.

Link to post
Share on other sites
homos oui mais HOMOPARENTALITE ??? Et ils sont concernés par cette journée à Paris ? De uqoi il est question sur ce sujet ? D'un soutien à leur cause ?

D'un soutien à la cause de l'homoparentalité algérienne ?

 

L'homoparentalité algérienne, j'y crois pas beaucoup parce que même en France, même si la pression de la société est plus légère, il y a celle de la famille.

 

Par contre, avec ce topic, on peut savoir ce que les Algériens pensent de l'homoparentalité :D

Link to post
Share on other sites
c'est drôle sur ce forum, dès qu'on dit un truc pour ne pas être d'accord avec la critique, on trouve quelqu'un qui considère que c'est bien de s'intéresser au sujet.

 

Alors, donc, ça nous concerne ? dis nous qui ça concerne, et comment ?

 

Je t'ai répondu plus bas. Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux restreindre les sujets de conversations sur ce forum.

C'est avant tout un forum généraliste. On parle de tout.

Link to post
Share on other sites
Je t'ai répondu plus bas. Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux restreindre les sujets de conversations sur ce forum.

C'est avant tout un forum généraliste. On parle de tout.

 

Je ne veux pas "restreindre". Je dis que les sujets "loin des préoccupations" de notre société, c'est facile de les évoquer. En plus les ultra contre vont se donner avec plaisir à nous vendre le bien fondé de la religion etc ..

 

Mais on peut parler de la couche d'ozone, de la fonte des glaces , de la coupe Davis .;;;

évoquer un sujet concernant un comportement "sexuel" très loin des REELS comportements sexuels de notre société, quand nous on n'arrive pas à les régler "par le dialogue", pour moi c'est une hypocrisie de plus.

Ceux qui sont pour l'homoparentalité sont pour le concubinage ? sont pour le fait que 2 femmes vivent et couchent ensemble ? Sur le fait qu'elles soient mamans d'enfants dont on connait pas le père ?

Ces questions, on ne se les pose même pas dans un cadre "HETEROSEXUEL" !! on n'a pas le droit, vu que la religion dicte tout (avec les fetwas) !

Passer son temps à dialoguer "en théorie" sur les mœurs d'une société qui a fait sa révolution il y a 200 ans, et qui fonctionne sur la "RAISON" pour moi c'est stérile.

 

Homoparentalité à Paris, ok : ces gens se battent au quotidien, osent dire ce qu'ils ressentent et ce qu'ils ont envie de vivre.

 

évoquons dans ce cas le cas des beurs gay bannis de leurs familles, évoquons le cas du concubinage passible de prison et de honte nationale !

 

Théorie sur la vie des autres, mais sur la notre on fait quoi ???

Link to post
Share on other sites
homos oui mais HOMOPARENTALITE ??? Et ils sont concernés par cette journée à Paris ? De uqoi il est question sur ce sujet ? D'un soutien à leur cause ?

D'un soutien à la cause de l'homoparentalité algérienne ?

 

 

AH!!

on fait de l'humour

on fait du jeux de mot

puis de l'esprit

et on fait de l'incompris

belle alure

mais dans des temps on t'aurais dit

 

mais t'est perdu

 

reveille toi

il ne faut pas etre un ben oui oui de nos jour

 

sa cache qu'on en est parmis les sujets qu'on defend

et c'st la que moi j'intervien pour dire

il y a pas de honte a etre çà ou autre chose

 

ce que tu oublis

et ce qu'on oubli de dire

 

c'est que dans ce comportement et par lui

a defaut de partenaire

c'est ces gens la qui s'en prennent aux enfants

 

y a tu pensé ?

 

 

mais

si on le declare

mais pas avec arogance le faire sur la place public

 

et heurté les populations

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise

j'espère qu'un jour (et je me demande toujours pourquoi mon pays ne l'autorise pas!!!! je trouve cela scandaleux!!!!!)que les homosexuels pourront vivre comme tout le monde et pouvoir se marier, adopter en couples, des enfants.....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...