Guest Risk Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :mdr: Burn out, c'est ma spécialité (avec Tekken). serait-ce un défis que j'entends là? :mad::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 - Sinon maintenant, j'aime bien les jeux de filles ou tu dois les maquiller, les préparer pour aller au bal, faire su shopping, préparer une cérémonie de mariage :confused:..y en a beaucoup sur le net. Ooooh que c'est mignon .. moi aussi :o :eek: :confused: Non .. j'rigole .. c'est pour ma fille :p. Je te donne 1 lien ma p'tite Louva : Jeux de fille sur Special-Filles.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 - J'aime bien les jeux de rôle, mais fable est relou.:confused: Fable est parfait dans le médiocre. la série des FF, des tales of, des dragon quest, suikoden, et autres. aller, disons le clairement: les RPG = Japon. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 serait-ce un défis que j'entends là? :mad::mdr::D Ne me tente pas :closedeyes: J'ai encore ma PS2 en réserve. :D Vous souvenez du jeu Diablo? J'ajoute aussi God of war dans la liste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Ne me tente pas :closedeyes: J'ai encore ma PS2 en réserve. :D Vous souvenez du jeu Diablo? J'ajoute aussi God of war dans la liste. oui je me rappel de Diablo, vraiment excellent :D il y a le 3 qui vient de sortir, mais il faut du matos digne de la NASA ^^ quand à God Of War, je viens de terminer le 3eme, il est moins bon que ces deux ainés, qui étaient de la pure tuerie!. ho, j'ai vendu la mienne, elle me manque (PS2) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 oui je me rappel de Diablo, vraiment excellent :D il y a le 3 qui vient de sortir, mais il faut du matos digne de la NASA ^^ quand à God Of War, je viens de terminer le 3eme, il est moins bon que ces deux ainés, qui étaient de la pure tuerie!. ho, j'ai vendu la mienne, elle me manque (PS2) Il me faisait vraiment peur à l'époque. :D Je n'ai pas encore essayé le troisième God of War. J'ai gardé la ps2 mais aussi la nintendo (tu sais, celle où l'on doit insérer des cassettes sur lesquelles tu souffles zaama pour les faire marcher). :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 le jeux qui me manque le plus est ... ghost'n goblin Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Il me faisait vraiment peur à l'époque. :D Je n'ai pas encore essayé le troisième God of War. J'ai gardé la ps2 mais aussi la nintendo (tu sais, celle où l'on doit insérer des cassettes sur lesquelles tu souffles zaama pour les faire marcher). :04: :confused: god of war te fait peur ?:D t'as pas joué a Fatal Frame: deux soeurs se retrouvent perdues dans un village japonais, peuplé de fantômes....bouuu! l'une disparait et sa soeur (que tu incarnes) part à sa recherche, mais rassures toi, tu as toute une panoplie qui te permettra d'éradiquer tes ennemis ....un appareil photo magique :showoff: oui oui, tu te retrouve à devoir zoomer sur le fantôme d'une femme morte par noyade s'approchant de toi, traversant tout....la manette vibre au rythme des battement de ton cœur......(enfin ton personnage), tu entends des hurlements et dès que le fantôme est a quelque mettre de toi! il accélère avec une expression sur le visage vraiment terrifiante. je me rappel, qu'à sa sortie, je l'avais réservé pour le ramadan....j'y jouais en attendant le S'hor, il faisait nui, j'était avec mon petit frère.... dans le jeu, je passe par une sorte de cage d'escalier en bois, pour apporter un truc, je repasse une deuxième fois, et une troisième....la quatrième fois, un cris aigu; et boumm! bruit sourd, le fantôme d'une femme qui tombe de l'escalier juste derrière moi (mon perso lol) jme rappel mon frère, crier...se lever....et partir en courant :mdr: a 2 heures du mat (il avait genre 17 ans) il déballe dans la cuisine heurte une chaise renverse les assiettes ^^ toute la maison se réveille oui la nintédno, si je te disais que, pour moi les meilleur jeux, ce sont ceux fait en 2D de l'époque de la Sega Méga drive et tout ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 le jeux qui me manque le plus est ... ghost'n goblin celui de chez Capcom? oui excellent, j'ai joué au premier du nom, sur la Master Système ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 personnelement j'aime tous ce qui est classique j'ai plein de vieilles consoles et aucune de ces PS3 Xbox..... je pense que c'est pas ma génération. on est deux alors :D sauf que moi j'aime aussi les nouveaux jeu Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :confused: god of war te fait peur ?:D t'as pas joué a Fatal Frame: deux soeurs se retrouvent perdues dans un village japonais, peuplé de fantômes....bouuu! l'une disparait et sa soeur (que tu incarnes) part à sa recherche, mais rassures toi, tu as toute une panoplie qui te permettra d'éradiquer tes ennemis ....un appareil photo magique :showoff: oui oui, tu te retrouve à devoir zoomer sur le fantôme d'une femme morte par noyade s'approchant de toi, traversant tout....la manette vibre au rythme des battement de ton cœur......(enfin ton personnage), tu entends des hurlements et dès que le fantôme est a quelque mettre de toi! il accélère avec une expression sur le visage vraiment terrifiante. je me rappel, qu'à sa sortie, je l'avais réservé pour le ramadan....j'y jouais en attendant le S'hor, il faisait nui, j'était avec mon petit frère.... dans le jeu, je passe par une sorte de cage d'escalier en bois, pour apporter un truc, je repasse une deuxième fois, et une troisième....la quatrième fois, un cris aigu; et boumm! bruit sourd, le fantôme d'une femme qui tombe de l'escalier juste derrière moi (mon perso lol) jme rappel mon frère, crier...se lever....et partir en courant :mdr: a 2 heures du mat (il avait genre 17 ans) il déballe dans la cuisine heurte une chaise renverse les assiettes ^^ toute la maison se réveille oui la nintédno, si je te disais que, pour moi les meilleur jeux, ce sont ceux fait en 2D de l'époque de la Sega Méga drive et tout ^^ :mdr: Ya hasrah, sahret ramadhan. Au fait, je parlais du jeu diablo, tu devais t'attendre à chaque moment à rencontrer des zombies qui courraient vers toi de manière vraiment étrange, en plus du décors très relaxant (château avec plein de cadavres en morceaux). Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 salam l'équipe kakashi ya kakashi! wellah té9ra fi rassi, j'allais créer une discussion traitant du même sujet. les meilleur pour moi: la saga des Soul River (PSone et PS 2) raziel et kain, waw. Vagrant story: une pure merveille, l'un des seul jeux a avoir remporté la note maximale dans les magasines de JV japonais, immortel qui n'a pris aucune ride. Suikoden II: de chez konami, graphisme, musique, scénario, tout y est. castelvania symphony of the night: inutile de lister ses qualité, pas assez de temps, et d'énergie pour ca; c'est une vrai trésors. silent hill, fatal frame, FF12, dragon quest 8 et j'en passe :mdr: je sais sahbi, visiblement, on a pri presque le mm parcour pour ce qui est des manga et jeux video ouais soul river surtt le dernier de la ps2 legacy of kain qui est un super melange entre la serie soul river et blood omen , je l'ai bien aimé ce jeu surtt les enchainements castelvania symphony ;) yes no comment pour ce chef-d'œuvre Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 :mdr: Ya hasrah, sahret ramadhan. Au fait, je parlais du jeu diablo, tu devais t'attendre à chaque moment à rencontrer des zombies qui courraient vers toi de manière vraiment étrange, en plus du décors très relaxant (château avec plein de cadavres en morceaux). :crazy: hé toi Thanatos :D tu joue aux jeux video :D je te croyais du genre super sérieuse avec ton air de modo' :D ça me fé plaisir wellah de voir que y a des filles fans des jeux video ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :crazy: hé toi Thanatos :D tu joue aux jeux video :D je te croyais du genre super sérieuse avec ton air de modo' :D ça me fé plaisir wellah de voir que y a des filles fans des jeux video ;) C'est ce qu'on dit :D C'est peut être parce que j'ai des frères que je m'y suis mise. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Le meilleur jeu de tous les temps :D Je ne suis pas du tout connaisseuse en la matière, fut un temps ou je jouai, plus maintenant...:confused: Ceux qui m'ont marqué, enfin ceux aux quels j'ai joué et dont je me souviens encore du nom :D, sont: Call of duty, delta force (un peu le même genre tous les deux), Fable comme jeu de rôle (j'avais adoré), Need for speed, et sans oublier GTA :D Ah ben ça va tout compte fait j'ai joué à pas mal de jeux :04: pour toi vami' et ts les fans de super mario ;) [YOUTUBE]BmWHWUcMn1s[/YOUTUBE] Fable ouais il est top ce jeu au niveau de tt l'histoire, jouabilité ... Need for speed surtt most wanted Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 C'est ce qu'on dit :D C'est peut être parce que j'ai des frères que je m'y suis mise. donc tu n'es pas sérieuse :D super alors chère Thanatos :D lol oui je comprend, je connaissais une fille ds le mm cas, elle avait bcp de freres allah ybarek et elle a fini par devenir acro des jeux video ma chaAllah pour tes frères Rabbi ykhallihomlek ^^ - autrement dis je dois faire attention :D - Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 tu m'apprends des choses même si au fond ça ne m'étonnes pas ...j'ai aussi l'impression que FF a pris l'eau depuis qu'ils ont abandonné le tour par tour pour un système de combat plus dynamique j'trouve que ça a perdu de son charme en même temps j'suis pas le mieux placé pour en parler j'en ai fait qu'un seul le rpg n'étant pas trop mon rayon... je ss tt a fé d'accord avec toi sahbi, vive le système tour par tour , au fet, parmi les final fantasy :rolleyes: je kif surtt le " 8 " celui de ps1 Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 - Sinon maintenant, j'aime bien les jeux de filles ou tu dois les maquiller, les préparer pour aller au bal, faire su shopping, préparer une cérémonie de mariage :confused:..y en a beaucoup sur le net. raki s'ghira ntiya :confused: el 3am el jey nzewjek et voila je te trouve entraine de parler des jeux de maquillage wel 3rayes Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Ne me tente pas :closedeyes: J'ai encore ma PS2 en réserve. :D Vous souvenez du jeu Diablo? J'ajoute aussi God of war dans la liste. ahh bien dit là thanat' , ce jeu god of war , si le monde des jeux vidéo n'a pas connu shadow of the colossus , alors fort possible que mon meleur jeu serait god of war car c'est un jeu complet , vraiment complet de ts les coté Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 pour toi vami' et ts les fans de super mario [YOUTUBE]BmWHWUcMn1s[/YOUTUBE] Fable ouais il est top ce jeu au niveau de tt l'histoire, jouabilité ... Need for speed surtt most wanted Bonsoir Kakashi ^^ troooop bien la musique de mario au violon :nopity: j'aime ^^ Ouiii, d'ailleurs je pense que c'est le dernier jeu de voiture au quel j'ai joué depuis =D Tiens je me suis souvenue de d'autres jeux :D Medal of honore, je ne sais plus si c'était celui ou Call of duty, qui faisait des citations à chaque fois que t'es mort...j’aimais bien. Half life, Halo, prince of persia, cossacks...ah lalala qu'est ce que j'ai joué à ce jeu, monter une civilisation et détruire les autres :evilguy: j'adorais ça :D, Warcraft aussi, Fifa, PES...en gros tous les jeux de pc aux quels mes frères jouaient :D:D Du coup j'ai envie de m'y remettre =/ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Bonsoir Kakashi ^^ troooop bien la musique de mario au violon : nopity: j'aime ^^ Ouiii, d'ailleurs je pense que c'est le dernier jeu de voiture au quel j'ai joué depuis =D Tiens je me suis souvenue de d'autres jeux : D Medal of honore, je ne sais plus si c'était celui ou Call of duty, qui faisait des citations à chaque fois que t'es mort...j’aimais bien. Half life, Halo, prince of persia, cossacks...ah lalala qu'est ce que j'ai joué à ce jeu, monter une civilisation et détruire les autres : evilguy: j'adorais ça : D, Warcraft aussi, Fifa, PES...en gros tous les jeux de pc aux quels mes frères jouaient : D: D Du coup j'ai envie de m'y remettre =/ salut petite asiatique ; ) yes, pour moi need for speed est le meilleur j'ai joué a ces deux jeux viseur :rolleyes: mais je ne me rappelle pas des citations :D a vrai dire, quand j'avais pas l'habitude de mourir souvent lol, serieux, quand je joue moi a un jeu de guerre je me comporte comme si je meure vraiment, c'est adire que je joue a fond copmme si ghadi yekotloni , pourtan,t je sais que j'ai droit au "continue" mais tghidni ki yekotlouli mon perso', c'est une honte qu'un grand gamer tel que moi perd, alors je fé en sorte que ça ne se produit pas, je me rappelle que lors de quelque jeu de ninja, d'infiltration ou d'espionnage , je passai plus qu'une heure ds une mission de quelque minutes , car je parcour ts les endroits pour l'endroit les moins risqué , j'analyse les ennemis un par un pour voir leurs déplacements pendant des minutes puisque je sais qu'il suivent un programme .... etc , cela tt , juste pour éviter de mourir :mad: par contre pour les jeu comme god of war :D alors ça c tte une autre histoire avec le pouvoir et tt , ez'zdim dayer hala lol pour ce qui est du foot , je ss surtt PES , et crois moi , je joue tres bien avec man united :D j'été l'un des meillur ds mon cartier Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 donc tu n'es pas sérieuse :D super alors chère Thanatos :D lol oui je comprend, je connaissais une fille ds le mm cas, elle avait bcp de freres allah ybarek et elle a fini par devenir acro des jeux video ma chaAllah pour tes frères Rabbi ykhallihomlek ^^ - autrement dis je dois faire attention :D - Merci Kakashi, ils ne font vraiment pas de mal.;) Je ne suis pas encore accro mais j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Merci Kakashi, ils ne font vraiment pas de mal.;) Je ne suis pas encore accro mais j'aime bien. bonne nouvelle :D de rien thanat' ;) Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 salut petite asiatique ; ) yes, pour moi need for speed est le meilleur j'ai joué a ces deux jeux viseur =rolleyes= mais je ne me rappelle pas des citations =D a vrai dire, quand j'avais pas l'habitude de mourir souvent lol, serieux, quand je joue moi a un jeu de guerre je me comporte comme si je meure vraiment, c'est adire que je joue a fond copmme si ghadi yekotloni , pourtan,t je sais que j'ai droit au "continue" mais tghidni ki yekotlouli mon perso', c'est une honte qu'un grand gamer tel que moi perd, alors je fé en sorte que ça ne se produit pas, je me rappelle que lors de quelque jeu de ninja, d'infiltration ou d'espionnage , je passai plus qu'une heure ds une mission de quelque minutes , car je parcour ts les endroits pour l'endroit les moins risqué , j'analyse les ennemis un par un pour voir leurs déplacements pendant des minutes puisque je sais qu'il suivent un programme .... etc , cela tt , juste pour éviter de mourir >.< par contre pour les jeu comme god of war =D alors ça c tte une autre histoire avec le pouvoir et tt , ez'zdim dayer hala lol pour ce qui est du foot , je ss surtt PES , et crois moi , je joue tres bien avec man united =D j'été l'un des meillur ds mon cartier Ah non moi j'ai toujours adoré foncer dans le tas =D j'aime pas m'éterniser, sinon je perds patience et je laisse tomber le jeu :confused: Puis j'ai toujours été une bonne joueuse, une bonne observatrice, j'étais meilleure que mes frères :04:...je me mettais à coté de mon frère quand il jouait, et j'arrêtais pas de crier, car ça me saouler de le voir tourner en rond alors que le truc est juste devant lui :mad: il a pas le sens de l'orientation meskine :D Je détestais les mission d'infiltrations où il ne faut pas se faire repérer...la discrétion n'était pas mon fort :p Par contre ils me battaient tout le temps dans les jeux de courses =/ et comme je suis une mauvaise perdante, il valait mieux que je jeu seule :D Sinon pour les jeux de foot, ce n'est pas tellement mon truc, c'était juste de temps en temps pour passer le temps, je faisais un match avec mon frère ou j'encaisse au moins 10 buts à 0 >.< d'ailleurs c'est le seul jeu video au quel il joue encore...ya 7asrah 3la yamat bekri :-( Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 :mdr: wellah ça fé vraiment plaisir de lire ça allah ybarek :D t'as passé de bon moments avec ton frangin ^^ et puis, pourquoi dis tu "ya 7asrah 3la yamat bekri" :D tu parles comme une veille lol , pourtant les vampire ne vieillissant guère :rolleyes: sinon, la plupart disent des choses du genre " c'était le bon vieux temps, ou bien "ya hasrah" , ou " j'aime bien revivre ces moments".... etc, pourtant c'est tjrs possible d'avoir la chance a revivre cela meme en étant adulte, il suffit juste d'organiser notre temps .... :rolleyes: par exemple tt le monde peut jouer avec ses enfant , ou meme les marié yele3bou chwiya c pas mal ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts