Jump to content

Les jeux video qui vs ont marqué


Recommended Posts

- Non, je ne suis pas d'accord avec toi, le chibani pouvait très bien faire l'affaire dès le début..:D, donc pourquoi ont-ils attendu le chevalier? mais le chevalier était trop confiant, trop imbu de sa personne, il aurait du prendre une fille de son statut. Sinon, la princesse a l'air d'être pas mal, ta théorie sur qu'elle n'était pas désirée ne colle pas :D, pour ce qui du moment ou il a voulu continuer l'aventure, je ne crois pas à ça, il était juste curieux et c'est un bahloul, toujours à foncer la tête en avant! la preuve il comptait sur un mariage pépère avec la princesse, il s'est cassé la gueule...

 

- Bon on arrête, on devient des bzouz là :mdr::D

 

ro, la princesse l'a ensorcelé voilà (en utilisant un cheat code) :D

oui t'as raison, on arrête :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 291
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Non, je ne suis pas d'accord avec toi, le chibani pouvait très bien faire l'affaire dès le début..=D, donc pourquoi ont-ils attendu le chevalier? mais le chevalier était trop confiant, trop imbu de sa personne, il aurait du prendre une fille de son statut. Sinon, la princesse a l'air d'être pas mal, ta théorie sur qu'elle n'était pas désirée ne colle pas =D, pour ce qui du moment ou il a voulu continuer l'aventure, je ne crois pas à ça, il était juste curieux et c'est un bahloul, toujours à foncer la tête en avant! la preuve il comptait sur un mariage pépère avec la princesse, il s'est cassé la gueule...

 

- Bon on arrête, on devient des bzouz là :mdr:=D

 

 

Ben le chibani, est un chibani, tu pense qu'il aurait pu battre le gardien de la tour?!...le robot l'aurait écrasé comme une vulgaire mouche :confused:...en plus bayen, y7eb yediha bel mestri7, sans le moindre effort...

Pour ce qui est de la princesse, ce n'est pas qu'elle est pas belle, mais elle a un sale caractère dont tout le monde été au courant, donc personne ne voulait d'elle à cause de ça...sa beauté ne pouvait pas faire oublier ses défauts. :confused:

ET pour l'héros je suis bien d'accord avec toi c'est un bahloul, matérialiste...:mad:

 

Et le plus grand bahloul dans l'histoire est le créateur du jeu...pourquoi c'est toujours une princesse qu'on doit sauver...les filles du peuple ma 3amroulouch 3aynou?!!!! :mad::D

Link to post
Share on other sites
ce n'est pas un moughafal :mad:

la preuve, il a trouvé la solution au problème seulement après sa mort :D

 

Encore heureux, on peut lui reconnaitre qu'il apprend de ses erreurs :D

 

Voilà, je crois avoir pousser tous mes coup de gueule de la journée...j'arrête là :D

Link to post
Share on other sites
Encore heureux, on peut lui reconnaitre qu'il apprend de ses erreurs :D

 

Voilà, je crois avoir pousser tous mes coup de gueule de la journée...j'arrête là :D

 

:mdr:

to be...continued ;)

Link to post
Share on other sites

Pour le moi le meilleur jeu de baston fut Samouraï Shadow sur console Neo-Geo. Un chef-d'oeuvre de jouabilité et de finesse, une animation géniale et des perso gigantesque. Les adaptations sur PS et cie sont nulles.

 

images?q=tbn:ANd9GcST26CepKzP0U9F9tpQFoMoUvoBjLBs2pf7eVQDRhNBQfuf7WHs

Link to post
Share on other sites
- C'était qui le type en bleu malade (tousser sans arrêt) et qui avait les cheveux bleu très long?...ah oui Ukyo, mon préféré.:)

 

Moi j'adorais celui avec les deux sabres. Difficile à manier mais quelle efficacité !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest syndrom.x

0122012200123786-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-jeux-playstation-2-jeux-ps2-haunting-ground.jpg

 

 

Haunting Ground.

un excellent jeu

 

une ambiance oppressante, le stress omniprésent, des énigmes bien pensé, une superbe realisation, la jouabilité sans accroc

 

ce jeu est une excellente alternative aux fans de survival horror

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Biobazard

Kof 96'

 

Une vidéo qu'on m'a passée (c'est du vieux kof 96') ... I rated it "DZ", for "Essamett yeghleb le9bi7" :

 

 

 

[YOUTUBE]FbpXplP_WFE[/YOUTUBE]

Samett (gauche) vs 9bi7 (droite)

 

 

 

 

Un match-up quasi impossible à gagner pour un 9bi7.

Link to post
Share on other sites
ico-north-american-cover.jpg

 

20 / 20 pour ce jeu chef-d’œuvre ;) rien d’étonnant venant de la part de l’équipe qui a ensuite réalisé le meilleur jeu de tous les temps "shadow of the colossus"

 

cadeau pour toi syndrom ainsi que pour ts les fans

 

[YOUTUBE]bNGr6j27ebo [/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
20 / 20 pour ce jeu chef-d’œuvre ;) rien d’étonnant venant de la part de l’équipe qui a ensuite réalisé le meilleur jeu de tous les temps "shadow of the colossus"

 

cadeau pour toi syndrom ainsi que pour ts les fans

 

[YOUTUBE]bNGr6j27ebo [/YOUTUBE]

 

FOOOOOOOORy OST

 

merci kakashi sama

Link to post
Share on other sites
Une vidéo qu'on m'a passée (c'est du vieux kof 96') ... I rated it "DZ", for "Essamett yeghleb le9bi7" :

 

 

 

[YOUTUBE]FbpXplP_WFE[/YOUTUBE]

Samett (gauche) vs 9bi7 (droite)

 

 

 

 

Un match-up quasi impossible à gagner pour un 9bi7.

 

:mdr: mais avec Iori on peut facilement gagner le math :D vu que ce perso' qui est mon préféré peut lancer son énergie mauve se glissé par terre

Link to post
Share on other sites
Guest Biobazard
Bin oui lol :D le truc c que c'étaient vraiment leurs prénoms dans le jeu et pas seulement juste des appellations avec moussa pour le type grand et jack pour le type blond

 

:mdr::mdr:

 

"Moussa" je ne connaissais pas :confused: ... en tout cas, c'est bien trouvé :mdr:

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

"Moussa" je ne connaissais pas :confused: ... en tout cas, c'est bien trouvé :mdr:

 

wellah la kayen moussa :confused: hassebni rani ghi nakhrot 3lik yek :rolleyes:

 

en plus je t'ai dis que c'est vraiment leurs prénoms dans le jeu tu peux me croire je passais 25h/24 8l/7 dans la salle de jeu :confused: les salle de jeux te3 wahren ga3 na3refhom et avec leurs historiques kifech bdaw we leurs propriétaires we wladhom ..etc

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...