Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - Non, je ne suis pas d'accord avec toi, le chibani pouvait très bien faire l'affaire dès le début..:D, donc pourquoi ont-ils attendu le chevalier? mais le chevalier était trop confiant, trop imbu de sa personne, il aurait du prendre une fille de son statut. Sinon, la princesse a l'air d'être pas mal, ta théorie sur qu'elle n'était pas désirée ne colle pas :D, pour ce qui du moment ou il a voulu continuer l'aventure, je ne crois pas à ça, il était juste curieux et c'est un bahloul, toujours à foncer la tête en avant! la preuve il comptait sur un mariage pépère avec la princesse, il s'est cassé la gueule... - Bon on arrête, on devient des bzouz là :mdr::D ro, la princesse l'a ensorcelé voilà (en utilisant un cheat code) :D oui t'as raison, on arrête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - Non, je ne suis pas d'accord avec toi, le chibani pouvait très bien faire l'affaire dès le début..=D, donc pourquoi ont-ils attendu le chevalier? mais le chevalier était trop confiant, trop imbu de sa personne, il aurait du prendre une fille de son statut. Sinon, la princesse a l'air d'être pas mal, ta théorie sur qu'elle n'était pas désirée ne colle pas =D, pour ce qui du moment ou il a voulu continuer l'aventure, je ne crois pas à ça, il était juste curieux et c'est un bahloul, toujours à foncer la tête en avant! la preuve il comptait sur un mariage pépère avec la princesse, il s'est cassé la gueule... - Bon on arrête, on devient des bzouz là :mdr:=D Ben le chibani, est un chibani, tu pense qu'il aurait pu battre le gardien de la tour?!...le robot l'aurait écrasé comme une vulgaire mouche :confused:...en plus bayen, y7eb yediha bel mestri7, sans le moindre effort... Pour ce qui est de la princesse, ce n'est pas qu'elle est pas belle, mais elle a un sale caractère dont tout le monde été au courant, donc personne ne voulait d'elle à cause de ça...sa beauté ne pouvait pas faire oublier ses défauts. :confused: ET pour l'héros je suis bien d'accord avec toi c'est un bahloul, matérialiste...:mad: Et le plus grand bahloul dans l'histoire est le créateur du jeu...pourquoi c'est toujours une princesse qu'on doit sauver...les filles du peuple ma 3amroulouch 3aynou?!!!! :mad::D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ce n'est pas un moughafal :mad: la preuve, il a trouvé la solution au problème seulement après sa mort :D Encore heureux, on peut lui reconnaitre qu'il apprend de ses erreurs :D Voilà, je crois avoir pousser tous mes coup de gueule de la journée...j'arrête là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Encore heureux, on peut lui reconnaitre qu'il apprend de ses erreurs :D Voilà, je crois avoir pousser tous mes coup de gueule de la journée...j'arrête là :D :mdr: to be...continued ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Pour le moi le meilleur jeu de baston fut Samouraï Shadow sur console Neo-Geo. Un chef-d'oeuvre de jouabilité et de finesse, une animation géniale et des perso gigantesque. Les adaptations sur PS et cie sont nulles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - C'était qui le type en bleu malade (tousser sans arrêt) et qui avait les cheveux bleu très long?...ah oui Ukyo, mon préféré. Moi j'adorais celui avec les deux sabres. Difficile à manier mais quelle efficacité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ahhhhhhh y avais aussi prince of persia sur PC (sois disant Pc, un -P50 .....souvenir souvenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Haunting Ground. un excellent jeu une ambiance oppressante, le stress omniprésent, des énigmes bien pensé, une superbe realisation, la jouabilité sans accroc ce jeu est une excellente alternative aux fans de survival horror Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Kof 96' Une vidéo qu'on m'a passée (c'est du vieux kof 96') ... I rated it "DZ", for "Essamett yeghleb le9bi7" : [YOUTUBE]FbpXplP_WFE[/YOUTUBE] Samett (gauche) vs 9bi7 (droite) Un match-up quasi impossible à gagner pour un 9bi7. Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Le meilleur jeu c'est "shadow of the colossus", c'est l'histoire d'un algérien qui fait tout pour faire revivre sa femme pour qu'elle lui dise ou elle a mit la télécommande. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Le meilleur jeu c'est "shadow of the colossus", c'est l'histoire d'un algérien qui fait tout pour faire revivre sa femme pour qu'elle lui dise ou elle a mit la télécommande. ahhhhhh wellah barak Allaho fik andur7il , nta wah tahsilha Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Mustapha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ahhhhhh wellah barak Allaho fik andur7il , nta wah tahsilha Bayna 3lih gamer skote ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Mustapha :D bigmdr :mdr: ta3 salle de jeu :mdr: hé ta39el 3la sleh te3 el 20 ga3 ma yekmelch :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Bayna 3lih gamer skote ... :mdr: :mdr: wah nichen ghi les vrais gamer li ya3jebhom shadow of the colossus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 bigmdr :mdr: ta3 salle de jeu :mdr: Je me rappelle qu'on appelait la fille 7annene :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 20 / 20 pour ce jeu chef-d’œuvre ;) rien d’étonnant venant de la part de l’équipe qui a ensuite réalisé le meilleur jeu de tous les temps "shadow of the colossus" cadeau pour toi syndrom ainsi que pour ts les fans [YOUTUBE]bNGr6j27ebo [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Je me rappelle qu'on appelait la fille 7annene :D Bin oui lol :D le truc c que c'étaient vraiment leurs prénoms dans le jeu et pas seulement juste des appellations avec moussa pour le type grand et jack pour le type blond Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 20 / 20 pour ce jeu chef-d’œuvre ;) rien d’étonnant venant de la part de l’équipe qui a ensuite réalisé le meilleur jeu de tous les temps "shadow of the colossus" cadeau pour toi syndrom ainsi que pour ts les fans [YOUTUBE]bNGr6j27ebo [/YOUTUBE] FOOOOOOOORy OST merci kakashi sama Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Une vidéo qu'on m'a passée (c'est du vieux kof 96') ... I rated it "DZ", for "Essamett yeghleb le9bi7" : [YOUTUBE]FbpXplP_WFE[/YOUTUBE] Samett (gauche) vs 9bi7 (droite) Un match-up quasi impossible à gagner pour un 9bi7. :mdr: mais avec Iori on peut facilement gagner le math :D vu que ce perso' qui est mon préféré peut lancer son énergie mauve se glissé par terre Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bin oui lol :D le truc c que c'étaient vraiment leurs prénoms dans le jeu et pas seulement juste des appellations avec moussa pour le type grand et jack pour le type blond :mdr::mdr: "Moussa" je ne connaissais pas :confused: ... en tout cas, c'est bien trouvé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 FOOOOOOOORy OST merci kakashi sama De rien syndrom.x-Dono :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 :mdr: "Moussa" je ne connaissais pas :confused: ... en tout cas, c'est bien trouvé :mdr: wellah la kayen moussa :confused: hassebni rani ghi nakhrot 3lik yek :rolleyes: en plus je t'ai dis que c'est vraiment leurs prénoms dans le jeu tu peux me croire je passais 25h/24 8l/7 dans la salle de jeu :confused: les salle de jeux te3 wahren ga3 na3refhom et avec leurs historiques kifech bdaw we leurs propriétaires we wladhom ..etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts