kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 ahhh là tu tapes fort sahbi , celui là aussi est le meilleur jeu de ts les temps :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ahhh là tu tapes fort sahbi , celui là aussi est le meilleur jeu de ts les temps :mdr: :D Ah la belle époque des bon jeux vidéos ... .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 wellah la kayen moussa :confused: hassebni rani ghi nakhrot 3lik yek Pas du tout, je disais que Moussa correspondait bien :chinese: Mais c'est bien de ce Moussa là dont on parle ? :confused::D il vient ptet de Tchétchènie (Chichene) :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Ah la belle époque des bon jeux vidéos ... .... ouais l’époque de la PS One ;) y avait vraiment du gout Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Pas du tout, je disais que Moussa correspondait bien :chinese: Mais c'est bien de ce Moussa là dont on parle ? :confused :D il vient ptet de Tchétchènie (Chichene) :04: c une image truquée :D je paris que t'as écris "moussa" pour le chercher dans google puis t'as truqué l image :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 La liste est longue ...mais il restera toujours mon préféré ... zelda the minish cap sur GBA ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Pas du tout, je disais que Moussa correspondait bien :chinese: Mais c'est bien de ce Moussa là dont on parle ? :confused::D il vient ptet de Tchétchènie (Chichene) :04: Play Cadillacs & Dinosaurs Training Mode, a free online game on Kongregate Faites vous plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 ou peut etre que je ne savais pas lire le français à cette période là :mdr: car ici , on voit bien HANNAH ET non pas hanane :D mais pour Mustapha c bon Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 La liste est longue ...mais il restera toujours mon préféré ... zelda the minish cap sur GBA ... ahh hada zelda jahd bezzef :crazy: minish cap Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ahh hada zelda jahd bezzef :crazy: minish cap J'a envie de le re jouer ... :confused: .... aya wallah n3awdah .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 c une image truquée :D je paris que t'as écris "moussa" pour le chercher dans google puis t'as truqué l image :mdr: Yew "Obama" djaya mel "Bou3mama" ... ouw "Mess" fel 7a9i9a asslou "Moussa" ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 J'a envie de le re jouer ... :confused: .... aya wallah n3awdah .... :mdr: ça va être la 459 eme fois goul :mdr: hé les ami :04: rakom 3a9lin 3la hada , ninja te3 el kelb kima konna ngoulo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Play Cadillacs & Dinosaurs Training Mode, a free online game on Kongregate Faites vous plaisir :04: C'est quand même bon la nostalgie :drunk::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ça va être la 459 eme fois goul :mdr: hé les ami :04: rakom 3a9lin 3la hada , ninja te3 el kelb kima konna ngoulo :mdr: :mdr: ninja ... dir wataaaaa..... et pour faire plaisir au old school .... Planet Emulation - Les jeux video ont aussi leur histoire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ou peut etre que je ne savais pas lire le français à cette période là :mdr: car ici , on voit bien HANNAH ET non pas hanane :D mais pour Mustapha c bon Elle aussi on l'a arabisée :D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Yew "Obama" djaya mel "Bou3mama" ... ouw "Mess" fel 7a9i9a asslou "Moussa" ! bigmdr :mdr: genre ki kont s'ghir , kont nkhamem kima kadhafi :D ce qui explique que j'ai pris Mess comme Moussa :confused: en tt cas maintenant ma façon de réfléchir a changé crois moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ça va être la 459 eme fois goul :mdr: hé les ami :04: rakom 3a9lin 3la hada , ninja te3 el kelb kima konna ngoulo :mdr: Celui-ci c'est Shadow Dancer ... une version de Shinobi mais avec un chien. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Et le classique des classique ...chez les algeriens ...... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Elle aussi on l'a arabisée :D:D konna ghi nacheklou fil ismawet ya jadek :D un certain jeu nomme double dragon ou quelqeu chose comme ça, nous on l'appelait "te3 el coude" , car les deux personnages du jeu frappe avec leurs coudes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bon faut que j'aille dormir (il est 2h :confused:) ... Je sens que je vais galérer pour me réveiller demain. Bonne nuit à tous :chinese: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 :mdr: ninja ... dir wataaaaa..... et pour faire plaisir au old school .... Planet Emulation - Les jeux video ont aussi leur histoire ! wah watta c une super technique avec qui on peut se débarrasser de tt le monde en un seul coup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Et le classique des classique ...chez les algeriens ...... le jeu nte3 "Youguen" :D Le boss de fin c'était : EL poulissi :D (Le policier) bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Souvenirs Svouenirs Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 comment j'ai perdu du fric dans ce jeu :D c'etait shinobi, non? :mdr: ga3 kif kif khouya wah shinobi dancer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts