kakashi31 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Bon faut que j'aille dormir (il est 2h :confused:) ... Je sens que je vais galérer pour me réveiller demain. Bonne nuit à tous :chinese: Merci à toi l'ami ;) à la prochaine inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Final fight :mdr: for hada bezzef je me souviens du systeme pour vaincre facilement ce boss :D il faut frapper un peu le boss et avant de le mettre à terre - c'est a dire de terminer l’enchainement on dévie les coups dans l'autre coté puis retourner pour le frapper à nouveaux :D Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :confused: Tomb raider Des nuit de douffrence a chercher des chemains :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 :confused: Tomb raider Des nuit de douffrence a chercher des chemains :mad: :mdr: mdrrrr c vrai ouais bon syndrom n fahtou nergdou sahbi yek aya bonne nuit FA ;) à la prochaine inchaAllah Rozaly Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :confused: Tomb raider Des nuit de douffrence a chercher des chemains :mad: ouiiiiiii, et les fantomes qui passaient avec des plateaux dans la main et la capuche :crazy: et le combat avec le tigre Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ouiiiiiii, et les fantomes qui passaient avec des plateaux dans la main et la capuche :crazy: et le combat avec le tigre :mdr: Oui ...j'ai jurer de ne plus recommencer .... :crazy: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr: mdrrrr c vrai ouais bon syndrom n fahtou nergdou sahbi yek aya bonne nuit FA ;) à la prochaine inchaAllah Rozaly C'est vrais oui ...ra7 el 7al bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bonne nuit les gars Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ahhhhhh wellah barak Allaho fik andur7il , nta wah tahsilha N'oublie pas que leur prochain jeu va bientôt sortir : "the last guardian" Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Les Razmoket sur ps1 :o Et Zelda sur la nintendo 64 :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ce DBZ-là m'a marqué (au point d'en avoir écrit un test de bon cœur) et je le considère même comme l'une des meilleures adaptations du dessin animé. Malheureusement pour les mondialistes et fans de graphismes HD, il est sorti sur Nintendo DS et uniquement au Japon. Mais Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden, malgré ses faibles possibilités de combos et l'absence de certains persos, c'est du tout bon. Non mais regardez. [YOUTUBE]1fbOI-hlYBE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Commandos 2 : Men Of Courage. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Un des jeux qui m'a le plus marqué était "Max Payne" ... Ahhh je l'ai joué étant petit et je le joue encore 12 ans après ... :D Sinon, y'a eu un jeu pendant mon enfance, ou y'avait un petit bonhome qu'on devait déplacer ou plutôt le faire sauter pour rejoindre une porte tout en haut sans qu'il tombe dans les flames :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinn 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'ai bien aimé Zelda sur nintendo 64 et Final Fantasy 7 sur Playstation,mais pour moi la meilleure c'était la Super Nintendo ! (Megaman X,Super Metroid,Secret of Mana,Zelda,Street Fighter,Donkey kong country,Punch Out e.tc....). Maintenant je joue pas beaucoup les jeux ont plus le même effet qu'a l'époque je trouve. Citer Link to post Share on other sites
nordinn 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 --------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
nordinn 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 -------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
nordinn 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 hé toi Thanatos :D tu joue aux jeux video :D je te croyais du genre super sérieuse avec ton air de modo' :D ça me fé plaisir wellah de voir que y a des filles fans des jeux video ;) c'est un loisir pas besoin d'être serieux ,si on joue toute la journée au lieu de faire ce qu'on doit faire d'autre là oui c'est plus un loisir et c'est du manque de serieux :confused: . Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 rare sont ceux qui vont le reconnaître et voila ce qui est pour moi le meilleur jeu de tout les temps , la vrais révolution quoi et ça c'est mon ep préféré Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 rare sont ceux qui vont le reconnaître et voila ce qui est pour moi le meilleur jeu de tout les temps , la vrais révolution quoi et ça c'est mon ep préféré PEPSI Man :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 PEPSI Man :mdr::mdr::crazy: mahboul jeu hadak sahbi wellah rare de ceux que je connaisse et qui l'ont jouer :mdr::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Pour moi Tombe Raider, Need For Speed j'adore les courses de voiture surtout "Most Wanted", j'appelle ça de la vraie course :D. Star Wars surtout "Old Republic":starwars: Les jeux que je ne jouerai jamais c'est bien half life, Quake, et si Risident Evil c'est la même chose ben il est dans la liste. j'aime pas faire des cauchemars :evil: Je me demande comment vous pouvais jouer à ce genre de jeux, moi j'ai arrété Half life à la 1ere partie, :D Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Pour moi Tombe Raider, Need For Speed j'adore les courses de voiture surtout "Most Wanted", j'appelle ça de la vraie course :D. Star Wars surtout "Old Republic":starwars: Les jeux que je ne jouerai jamais c'est bien half life, Quake, et si Risident Evil c'est la même chose ben il est dans la liste. j'aime pas faire des cauchemars :evil: Je me demande comment vous pouvais jouer à ce genre de jeux, moi j'ai arrété Half life à la 1ere partie, :D Je te conseil "need for speed hot pursuit" sorti l'année dernière et "star wars the force unleashed" le premier pas le deuxième qui est bien aussi mais trop court. Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je te conseil "need for speed hot pursuit" sorti l'année dernière et "star wars the force unleashed" le premier pas le deuxième qui est bien aussi mais trop court. je suis avec Need for Speed Hot Poursuite et je te dis wallah j arrive pas, il est trop difficile woo, j ai complètement oublié "Force unleashed" mon frère là , mais je pense pas que mon pc est assez puissant car déjà j'allais rejouer Old Republic et il voulait pas se lancer, je dois le jouer sur l'autre et ça c est nul:( Zut alors Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 SNES: Donkey kong, Mario bros... Nintendo 64: Supersmash bros, Army men I & II, Fifa 1999... Playstation 2: GTA Vice city & San andreas, Battlefield... Playstation 3: Saint row 2, Battlefield 1943, Assassin creed.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts